T'as de belles dents.
J'ai juste les canines qui jaunissent très facilement, c'est bizarre, je ne sais pas pourquoi, peut être la cigarette
Le 10 juillet 2016 à 01:37:35 GuerIain a écrit :
" Un caractéristique qui à lui seul peut déterminer de manière radicale un rendez-vous par exemple.
Les dents c'est une première impression sur la personne,c'est un peu comme une carte d'identité... "bordel de merde
Le mec il a juste ses dents pour se rassurerLes ongles sont également CAPITAL pour définir la personne
![]()
Oui Khey tu as raison,les ongles c'est capital aussi
Mais avoue que les dents c'est quand même la première chose qu'on voit avant les ongles 

Le 10 juillet 2016 à 01:37:58 Daft_fuck a écrit :
j'ai les dents pourris donc je vais pas m'en vanter
Mon pauvre Khey
légère reduction gingivale sur le bas
érosion dentaire apparente
et dents blanches
j'en conclus que l'auteur est un accro au dentifrice au bicarbonate de soude
Je vais te dire l'auteur que c'est pas la peine et que ça abime les dents.
Tu sais les dents a la base sont blanche mais ça "vie" elle peuvent un coup une couleur si tu mange un truc épicé ou autre. Et avec l'alimentation elle sont jamais blanche 100% surtout les canines.
ça abime et c'est mauvais de prendre ce genre de produit (surtout trop souvent) , bicarbonate et surtout les dentifrices chimique avec des colorants blanchissant comme le dioxyde de titane (qui est cancérigène). Et le bica qui est abrasif. Bref tu vas abimer tes dents et ta santé
https://youtu.be/GYXNjJX33DY?t=419
Le 10 juillet 2016 à 01:39:03 Tipoune- a écrit :
T'as de belles dents.J'ai juste les canines qui jaunissent très facilement, c'est bizarre, je ne sais pas pourquoi, peut être la cigarette
La cigarette,le café,c'est pas rendre service à tes petites dents mon Khey 
Si tu as du potentiel dans la dentition,se serait dommage.
Le 10 juillet 2016 à 01:39:43 TrackeurDeFake a écrit :
J'ai les dents du bonheur![]()
Y certaines personnes avec des dents du bonheur magnifiques c'est pas un problème..
Mes dents sont absolument dégueulasses, d'ailleurs j'en ai fait un complexe depuis des années.

Le 10 juillet 2016 à 01:40:57 ColonielleChief a écrit :
légère reduction gingivale sur le bas
érosion dentaire apparente
et dents blanches
j'en conclus que l'auteur est un accro au dentifrice au bicarbonate de soudeJe vais te dire l'auteur que c'est pas la peine et que ça abime les dents.
Tu sais les dents a la base sont blanche mais ça "vie" elle peuvent un coup une couleur si tu mange un truc épicé ou autre. Et avec l'alimentation elle sont jamais blanche 100% surtout les canines.ça abime et c'est mauvais de prendre ce genre de produit (surtout trop souvent) , bicarbonate et surtout les dentifrices chimique avec des colorants blanchissant comme le dioxyde de titane (qui est cancérigène). Et le bica qui est abrasif. Bref tu vas abimer tes dents et ta santé
https://youtu.be/GYXNjJX33DY?t=419
Waw merci pour cette analyse
Mais je n'utilise pas de Bicarbonate par contre,et mon dentifrice c'est du fluor la plupart du temps _.gif)
Accro au dentifrice ça oui Khey Je peux pas me coucher sans avoir brossé mes dents,c'est comme une maladie

En tout cas merci pour tes conseils.
Perso à l'eau claire 1 fois tous les jours et une fois par semaine au dentifrice' rien que la brosse à dent ça agresse l'émail alots leur pâte chimique 
Une fois j'me suis brossé les dents 1 mois au dentifrice chaque jour je pouvais plus rien boire de chaud ou froid
Le 10 juillet 2016 à 01:37:35 GuerIain a écrit :
" Un caractéristique qui à lui seul peut déterminer de manière radicale un rendez-vous par exemple.
Les dents c'est une première impression sur la personne,c'est un peu comme une carte d'identité... "bordel de merde
Le mec il a juste ses dents pour se rassurerLes ongles sont également CAPITAL pour définir la personne
![]()
On m'explique comment ce mec a pu se faire bannir en si peu de temps ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic