Topic de Zaraell :

Une photo de vos dents.

T'as de belles dents.

J'ai juste les canines qui jaunissent très facilement, c'est bizarre, je ne sais pas pourquoi, peut être la cigarette

Le 10 juillet 2016 à 01:37:35 GuerIain a écrit :
" Un caractéristique qui à lui seul peut déterminer de manière radicale un rendez-vous par exemple.
Les dents c'est une première impression sur la personne,c'est un peu comme une carte d'identité... "

bordel de merde :rire:
Le mec il a juste ses dents pour se rassurer :rire:

Les ongles sont également CAPITAL pour définir la personne :ok: :)

Oui Khey tu as raison,les ongles c'est capital aussi [[sticker:p/1ljp]]
Mais avoue que les dents c'est quand même la première chose qu'on voit avant les ongles :oui:

J'ai les dents du bonheur :hap: :-(

Le 10 juillet 2016 à 01:37:58 Daft_fuck a écrit :
j'ai les dents pourris donc je vais pas m'en vanter

Mon pauvre Khey [[sticker:p/1lmk]]

légère reduction gingivale sur le bas [[sticker:p/1jnh]]
érosion dentaire apparente [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]
et dents blanches
j'en conclus que l'auteur est un accro au dentifrice au bicarbonate de soude [[sticker:p/1kkn]]

Je vais te dire l'auteur que c'est pas la peine et que ça abime les dents.
Tu sais les dents a la base sont blanche mais ça "vie" elle peuvent un coup une couleur si tu mange un truc épicé ou autre. Et avec l'alimentation elle sont jamais blanche 100% surtout les canines.

ça abime et c'est mauvais de prendre ce genre de produit (surtout trop souvent) , bicarbonate et surtout les dentifrices chimique avec des colorants blanchissant comme le dioxyde de titane (qui est cancérigène). Et le bica qui est abrasif. Bref tu vas abimer tes dents et ta santé :-) https://youtu.be/GYXNjJX33DY?t=419

Le 10 juillet 2016 à 01:39:03 Tipoune- a écrit :
T'as de belles dents.

J'ai juste les canines qui jaunissent très facilement, c'est bizarre, je ne sais pas pourquoi, peut être la cigarette

La cigarette,le café,c'est pas rendre service à tes petites dents mon Khey :-(
Si tu as du potentiel dans la dentition,se serait dommage. [[sticker:p/1jnf]]

Le 10 juillet 2016 à 01:39:43 TrackeurDeFake a écrit :
J'ai les dents du bonheur :hap: :-(

Y certaines personnes avec des dents du bonheur magnifiques c'est pas un problème..

Je peux pas montrer, même retouchée ça reste dégueu[[sticker:p/1lmk]]

Mes dents sont absolument dégueulasses, d'ailleurs j'en ai fait un complexe depuis des années.

[[sticker:p/1kks]]

J'ai qu'une photo en noir et blanc donc va fait un peu tricherie mais osef c'est la forme etc qui compte

Elles sont 100% naturel jamais eu de trucs pour les rendre bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468107811-received-763319577147699-1-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468107756-img-20160710-014033.jpg

J'ai cheat mes dents sont un peu jaunes du fait que mon milieu buccal est très acide. Jamais eu de carie pourtant j'ai mangé beaucoup de bonbons il fut une époque :hap:

Et oui le gros plan est dégueulasse j'ai zoomé
les miennes ne sont pas alignées :(

Le 10 juillet 2016 à 01:40:57 ColonielleChief a écrit :
légère reduction gingivale sur le bas [[sticker:p/1jnh]]
érosion dentaire apparente [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]
et dents blanches
j'en conclus que l'auteur est un accro au dentifrice au bicarbonate de soude [[sticker:p/1kkn]]

Je vais te dire l'auteur que c'est pas la peine et que ça abime les dents.
Tu sais les dents a la base sont blanche mais ça "vie" elle peuvent un coup une couleur si tu mange un truc épicé ou autre. Et avec l'alimentation elle sont jamais blanche 100% surtout les canines.

ça abime et c'est mauvais de prendre ce genre de produit (surtout trop souvent) , bicarbonate et surtout les dentifrices chimique avec des colorants blanchissant comme le dioxyde de titane (qui est cancérigène). Et le bica qui est abrasif. Bref tu vas abimer tes dents et ta santé :-) https://youtu.be/GYXNjJX33DY?t=419

Waw merci pour cette analyse :oui: Mais je n'utilise pas de Bicarbonate par contre,et mon dentifrice c'est du fluor la plupart du temps :)
Accro au dentifrice ça oui Khey [[sticker:p/1lmk]]Je peux pas me coucher sans avoir brossé mes dents,c'est comme une maladie :-(
En tout cas merci pour tes conseils. [[sticker:p/1jnf]]

Le 10 juillet 2016 à 01:44:16 poisonlvy a écrit :
J'ai qu'une photo en noir et blanc donc va fait un peu tricherie mais osef c'est la forme etc qui compte

Elles sont 100% naturel jamais eu de trucs pour les rendre bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468107811-received-763319577147699-1-1.jpg

Comme ça elles sont pas mal Khey,dommage pour le filtre noir blanc :-(

Perso à l'eau claire 1 fois tous les jours et une fois par semaine au dentifrice' rien que la brosse à dent ça agresse l'émail alots leur pâte chimique :malade:

Une fois j'me suis brossé les dents 1 mois au dentifrice chaque jour je pouvais plus rien boire de chaud ou froid

Le 10 juillet 2016 à 01:37:35 GuerIain a écrit :
" Un caractéristique qui à lui seul peut déterminer de manière radicale un rendez-vous par exemple.
Les dents c'est une première impression sur la personne,c'est un peu comme une carte d'identité... "

bordel de merde :rire:
Le mec il a juste ses dents pour se rassurer :rire:

Les ongles sont également CAPITAL pour définir la personne :ok: :)

On m'explique comment ce mec a pu se faire bannir en si peu de temps ?

Données du topic

Auteur
Zaraell
Date de création
10 juillet 2016 à 01:28:17
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
192
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !