Le 11 juillet 2016 à 17:08:09 protouchette a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 16:57:29 TaarteFlambonch a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 16:56:43 Tintin_ufo a écrit :
les francais vous m'énervez , on veut bien rire deux minute , mais un moment faut arreter les conneries , vous avez perdu contre le portugal sans ronaldo , ronaldo est le meilleur joueur au monde a coté de messi , se genre de joueur peut te mettre des but a tout moment , vous avez u une CHANCE enorme , toute les fautes francaise sur les portuguais on presque toute été non siffler par l'arbitre , la main d'éder n'a strictement rien changer au match , c'est pas a cause de sa que vous vous prenez le but , alors a un moment faut peut étre agir en hommes , ferme sa grande gueule et assumer , merci d'avancePutain mais ce colossal footix, je le blacklist aussi tellement il raconte de la merde
Il a raison le tix ici c’est toi.
Sans Ronaldo vous aviez un boulevard pour la coupe, pourquoi les joueurs ont pris peur bordel?
Parce c'est ce qu'ils s’est passé ni plus ni moins...Le but volé c'est du bullshit de rageux stop vos larmes.
Après la touche grizou se crois en entrainement de jonglage, il fait de la merde et donne littéralement le ballon au portugais qui pousse vite vers l'avant là, t'as 4 joueurs sur EDER qui sont en mode "ok EDER t'es la vas-y passe stp et achève nous pour qu'on touche cette putain de prime vite fait".Il y a aucun vol vous avez été en manque de rage de vaincre à un moment ou il fallait surtout pas l’être...
Vous pouvez vous en prendre qu'a vous même pour cette absence passagère qui vous coute la victoire à la maison...
Tu vas me dire que toutes les fautes non-sifflées pour le Portugal sont justifiées ?
Qu'à la in ils n'ont pas siulé et n'ont pas joué le temps ? _.gif)
_.gif)

Le 11 juillet 2016 à 17:07:39 ClassPrepaElite a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:04:33 kangaroux a écrit :
Ducoup l'arbitre France-Portugual se fait virer quand ?Ho wait il se fera pas virer il va juste avoir une "augmentation"
Cimer Platini pour l'interdiction du replay vidéoNon plus sérieusement l'arbitrage a gaché toute la partie juste parce que l'arbitre etait un Jean-Ronaldo et s'est vengé du coup de Payet n'etait pas une faute grace a sa touche de balle https://vid.me/eFbD
Tout les coups que l'arbitre aurait du siffler c'est abusé :
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus l'etranglement de Koscielny a la sortie de ballon l'arbitre l'a bien vu
![]()
En plus de ca il y a toutesles simulations portuguaise pour gagner du temps apres leur but et leurs coups de pied arreté a rallonges :
![]()
Touche de balles qui soit disant crée des crampes
![]()
Les portuguais qui s'inventent médecin pour gagner du temps face a l'arbitre qui laisse faire, gg ils gagnent 2 minutes pour une crampe
![]()
Ronaldo qui demande a son equipe de jouer la montre pendant la fameuse crampe
![]()
Pepe qui prend un élan "nécessaire" pour son coup de pied arreté, pas besoin de preciser qu'il l'a tiré en trottinant a la maniere de ZazaConclusion: Tout les complotix en PLS enfaite c'etait pas la France qui etait censé gagner mais le Portugual comme le montre si bien cette arbitre qui va surement acquérir une nouvelle villa sous peu.
Rappel aux belgix, suissix, algérix:
Me dire "olol et la min imaginèr de lalemanne mdrr"![]()
n'est pas un argument
Me sortir un copié collé n'est pas un argument (surtout ceux pleins de ISSOU)
Me rappeler qui le but du foot c'est de marquer, le Portugual l'ayant fait cela prouve que le Portugual mérite la victoire n'est pas un argument.
Me rappeler que la France a aussi gagner grace a une main n'est pas un argument: les erreurs d'arbitrages arrivent mais dans le cas de ce match c'est trop.
Me dire que j'ai fait des fautes d'orthographe dans mon texte pour prouver que je suis un "idiot" n'est pas un argument.
Me dire "olol mdr g pa lu" alors que mon texte est juste grand a cause des screens n'est pas un argument.Merci
Ducoup l'arbitre France-Portugual se fait virer quand ?Ho wait il se fera pas virer il va juste avoir une "augmentation"
Cimer Platini pour l'interdiction du replay vidéoNon plus sérieusement l'arbitrage a gaché toute la partie juste parce que l'arbitre etait un Jean-Ronaldo et s'est vengé du coup de Payet n'etait pas une faute grace a sa touche de balle https://vid.me/eFbD
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus de ca il y a toutesles simulations portuguaise pour gagner du temps apres leur but et leurs coups de pied arreté a rallonges :
![]()
![]()
Les portuguais qui s'inventent médecin pour gagner du temps face a l'arbitre qui laisse faire, gg ils gagnent 2 minutes pour une crampe
![]()
![]()
Pepe qui prend un élan "nécessaire" pour son coup de pied arreté, pas besoin de preciser qu'il l'a tiré en trottinant a la maniere de ZazaConclusion: Tout les complotix en PLS enfaite c'etait pas la France qui etait censé gagner mais le Portugual comme le montre si bien cette arbitre qui va surement acquérir une nouvelle villa sous peu.
n'est pas un argument
Me rappeler qui le but du foot c'est de marquer, le Portugual l'ayant fait cela prouve que le Portugual mérite la victoire n'est pas un argument.
Me rappeler que la France a aussi gagner grace a une main n'est pas un argument: les erreurs d'arbitrages arrivent mais dans le cas de ce match c'est trop.
Me dire que j'ai fait des fautes d'orthographe dans mon texte pour prouver que je suis un "idiot" n'est pas un argument.
Me dire "olol mdr g pa lu" alors que mon texte est juste grand a cause des screens n'est pas un argument.Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'est pas un argument
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'est pas un argument
Cette mauvaise foi me fait vomir. L'attentat de Payet est incroyable et méritait ROUGE. Dégagez les footix, revenez quand vous aurez l'objectivité et l'honnêteté sportive
Y'a pas fautes sur l'action ou Ronaldo se reblesse
. N'importe quel arbitre de n'importe qu'elle nationalité te le dira. De toute façon Ronaldo était déjà blessé avant le match, il savait qu'il pouvait sortir car son genou était fragile.
Le 11 juillet 2016 à 17:09:37 twondcharacter a écrit :
LES FRANCIX QUI RAGENT
JPP irmão
Le 11 juillet 2016 à 17:07:45 [Lip]TauNike a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:03:11 Maladolescenza a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:01:37 [Lip]TauNike a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 16:59:14 Maladolescenza a écrit :
les francais vous m'énervez , on veut bien rire deux minute , mais un moment faut arreter les conneries , vous avez perdu contre le portugal sans ronaldo , ronaldo est le meilleur joueur au monde a coté de messi , se genre de joueur peut te mettre des but a tout moment , vous avez u une CHANCE enorme , toute les fautes francaise sur les portuguais on presque toute été non siffler par l'arbitre , la main d'éder n'a strictement rien changer au match , c'est pas a cause de sa que vous vous prenez le but , alors a un moment faut peut étre agir en hommes , ferme sa grande gueule et assumer , merci d'avancemec on était meilleur sur tous les points, le nombre d'occasions qu'on a eu, et la malchance derrière...
aussi TOI qui parlait de tricherie, tu l'as vu la triche de l'edf la ? qui se fait siffler une main qui n'existe pas ? et la elle existe vraiment pas c'est pas comme la main involontaire de l'allemandils nous ont fait une italienne
et c'est pas passé
mais alors PAS DU TOUT
L'Allemagne a plus dominé la France que la France a dominé le Portugal, mais largement, vous ouvrez votre gueule que quand ça vous arrange c'est incroyable
sur la possession de balle oui, mais si tu regardes toutes les stats non, on a eu autant de tirs que les allemands, les portos 3-4 fois moins que nous...
4 tirs cadrés contre 8 oui 4 fois moins c'est sûr, t'es un monstre en calcul
4 fois moins ?
4×4= 8 ?
ce cassos
La France a eu le même nombre de tir cadré que l'Allemagne ))_.gif)
4 pour la France et 4 pour l'Allemagne.
Le plus dur dans l'histoire c'est pas que le Portugal gagne l'Euro chez nous, mais c'est que Eder nous marque un but.
Je peux tout pardonner mais pas ça 
Le 11 juillet 2016 à 17:10:40 kangaroux a écrit :
ClassePrep Elite je vais cité ton message sinon ca va niquer tout le chat mais Payet a toucher le ballon avant de toucher Ronaldo
Footix de première espèce. Jouer la balle n'implique pas qu'il n'y ait pas faute : moi je vois juse un énorme coup de genou sur un Ronaldo à l'arrêt
Faut bien faire oublié ça aux portugais
Le 11 juillet 2016 à 17:10:00 [Lip]TauNike a écrit :
La france perd à domicle, en ayant enlevé Ronaldo aux Portugais et ils réussissent à se plaindre et à faire preuve de la plus grande mauvaise foi que j'ai vu, tous leurs arguments sont des fautes à la con non décisives faites par l'adversaire mais ils montrent pas les fautes faites par eux, bravo les gars, continuez comme ça
Chuuuute tu te fais du mal pour te consoler je te propose de regarder ses images.
Le 11 juillet 2016 à 17:12:21 RisitasBadass a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:07:45 [Lip]TauNike a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:03:11 Maladolescenza a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:01:37 [Lip]TauNike a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 16:59:14 Maladolescenza a écrit :
les francais vous m'énervez , on veut bien rire deux minute , mais un moment faut arreter les conneries , vous avez perdu contre le portugal sans ronaldo , ronaldo est le meilleur joueur au monde a coté de messi , se genre de joueur peut te mettre des but a tout moment , vous avez u une CHANCE enorme , toute les fautes francaise sur les portuguais on presque toute été non siffler par l'arbitre , la main d'éder n'a strictement rien changer au match , c'est pas a cause de sa que vous vous prenez le but , alors a un moment faut peut étre agir en hommes , ferme sa grande gueule et assumer , merci d'avancemec on était meilleur sur tous les points, le nombre d'occasions qu'on a eu, et la malchance derrière...
aussi TOI qui parlait de tricherie, tu l'as vu la triche de l'edf la ? qui se fait siffler une main qui n'existe pas ? et la elle existe vraiment pas c'est pas comme la main involontaire de l'allemandils nous ont fait une italienne
et c'est pas passé
mais alors PAS DU TOUT
L'Allemagne a plus dominé la France que la France a dominé le Portugal, mais largement, vous ouvrez votre gueule que quand ça vous arrange c'est incroyable
sur la possession de balle oui, mais si tu regardes toutes les stats non, on a eu autant de tirs que les allemands, les portos 3-4 fois moins que nous...
4 tirs cadrés contre 8 oui 4 fois moins c'est sûr, t'es un monstre en calcul
4 fois moins ?
4×4= 8 ?
ce cassos
La France a eu le même nombre de tir cadré que l'Allemagne
4 pour la France et 4 pour l'Allemagne.
Il di que le Portugal a eu 4 fois moins de tire cadré que la France
sauf que le portugal en a eu 4 et la France 8
Donc il ne sait pas compter c'est tout _.gif)
Le 11 juillet 2016 à 17:14:11 RisitasBadass a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:10:00 [Lip]TauNike a écrit :
La france perd à domicle, en ayant enlevé Ronaldo aux Portugais et ils réussissent à se plaindre et à faire preuve de la plus grande mauvaise foi que j'ai vu, tous leurs arguments sont des fautes à la con non décisives faites par l'adversaire mais ils montrent pas les fautes faites par eux, bravo les gars, continuez comme çaChuuuute tu te fais du mal pour te consoler je te propose de regarder ses images.
Je me fais pas du mal, on a gagné _.gif)
et c'est de fautes pas décisives ce que tu me montre cher ami
et elles sont ou les images des fautes de la France ? celles la tu les montres pas hein
Le 11 juillet 2016 à 17:13:27 debussy-claude2 a écrit :
https://twitter.com/Chevychased 2 eme tweet pourquoi Ronaldo prend l'arbitre comme ça dans ses bras?
Lit mon texte deuxieme post page 1042 _.gif)
Le 11 juillet 2016 à 17:13:25 ClassPrepaElite a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 17:10:40 kangaroux a écrit :
ClassePrep Elite je vais cité ton message sinon ca va niquer tout le chat mais Payet a toucher le ballon avant de toucher RonaldoFootix de première espèce. Jouer la balle n'implique pas qu'il n'y ait pas faute : moi je vois juse un énorme coup de genou sur un Ronaldo à l'arrêt
Alors toi t'es un bon. Le foot est un sport physique. Du moment que tu touches le ballon et que et que tu n'as pas les deux pieds en l'air ou les coudes en avant le fait qu'il y ai contact est un fait de jeu. Il n'y a pas fautes sur Ronaldo et même lui le sait. A aucun moment il lève les bras pour réclamer.
Wesh les kheys, c'est bon j'ai enfin fait mon deuil de cette putain de défaite totalement démérité 
Les statistiques étaient maudite dans cet euro là (l'Italie qui bat l'Espagne, l'Allemagne qui bat l'Italie pour la première fois depuis très longtemps en compétition, idem avec France Allemagne, idem avec Portugal France, l'Islande qui bat l'Angleterre (
) et le pays de Galles qui bat la Belgique (
)).
On va revenir plus fort en 2018
j'espère une final France Belgique 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic