Le 11 juillet 2016 à 15:14:09 tedri a écrit :
Pourquoi les belgix se ramenent encore putain? Ils ont du mal à comprendre que eux on pas dépassé les quarts?
Pour te citer du FibreWeller, on a vue le même résultat. 
Le 11 juillet 2016 à 15:14:09 tedri a écrit :
Pourquoi les belgix se ramenent encore putain? Ils ont du mal à comprendre que eux on pas dépassé les quarts?
Perso je trouve qu'ils peuvent nous charrier, ils sont tt de meme n°1 et nous, nous sommes pas capable de gagner contre une équipe affaiblie
Le 11 juillet 2016 à 15:16:51 Back2brooklyn a écrit :
L euro ca vaut rien c est de la merde
Y a que la cdm qui compte
Mec fallait nous le dire plutôt que t'étais un bot.
"Plus, je me suis jamais rabaissé à sortir ces Propos de merde sur les Portugais. 
J'ai juste critiqué leur style de jeu qui était stratégiquement impertinent, et tactiquement what the hell.
Alors viens pas me sortir "On a vu le même résultat" quand je te cause des circonstances.
"
Tactiquement, ils nous ont explosé hier. Si on avait pas autant de talents individuels, on se serait fait trouer le cul largement avant le temps règlementaire.
Après, les éliminatoires commencent en septembre et y'aura je crois 4 matchs, 4 matchs sans CR7. Et la tactique usée sera peu efficace s'ils peuvent pas gagner contre l'Islande et l'Autriche dans le temps règlementaire.

http://fr.fifa.com/mensolympic/teams/index.html
J'ai comme une petite idée du potentiel vainqueur
Le 11 juillet 2016 à 15:12:48 bw9 a écrit :
cette rage
Des que cela se corse, les Français chutent. Contre l'Allemagne B la France a sauvé les meubles mais contre l'equipe bis des portos
Sinon vos sources qui prouvent que "tout le monde dit que le Portugal ne méritait pas sa place en finale ? " parce que battre le PdG (qui a sorti les Belge n°1) puis maitriser la France en étant privé de son joueur majeur
c'est un autre parcours que le parcours en bois des Français.
Arretez de vous donner en spectacle les 'tix mais je suis satisfait de vous apprendre ce qu'est le football
J'vois pas en quoi maîtriser le PdG, sous prétexte qu'ils ont battu une Belgique lamentable, ça prouve quoi que ce soit niveau parcours ?
Il est identique à celui de la France le parcours portugais, faut arrêter.

Le foot en mode Sport Olympique. 
Mais Coubertin, c'est vrai que l'important c'est de participer. 
Un jour ils mettront en sport olympique le lancer de tronc d'arbre des Highlands, et ils diront que tous les pays ont une chance de gagner...

La fameuse main d'EDER !!
Preuve que c'est faux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47645686-1-0-1-0-verite-la-fameuse-main.htm
Demande moi plutôt quel est mon problème avec le fait que les JO sont censés être ouverts et accessibles à toutes les nations.
Oh oui, évidemment, on peut toujours mettre la fameuse équipe du Laos afin de concourir contre la France. Je suis sur qu'il y a une parfaite équité des chances.
Le Portugal joue les Jeux Olympiques ? 

vous avez séché vos larmes les francix ?
Pas encore 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic