Le 11 juillet 2016 à 10:15:39 k9unit a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:10:10 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:08:53 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:04:51 Roretto a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:04:08 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:00:30 MagdalenaNeuner a écrit :
![]()
YA RIEN
Le montage est sympa aussi
Ce moment où tu réalises que tu peux faire pivoter ton pied a 90°
Je regarde juste la chaussure, ce qui me fais douté mais si t'as la vidéo de l'action ou je pourrais mettre sur pause pour voir si c'est vrai je suis preneur
Mais t'es con ou t'es con ?
C'est vrai putain de merde !
Mais bon t'es Français c'est juste.
Ces quoi au juste ton problème avec la france t'es nes en france tu vie en france donc t'es un français espece d'abruti quand t'insulte "les camenbert" c'est toi que tu insulte c'est comme si ta mére t'insulté de fils de **** sa serait complétement c** nan ?
Je n'ai jamais mis un seul pied dans ton pays de merde mais soit, je suis Français. _.gif)
ouin ouin portugal mérite pas font que défendre ouiiinn 
Le 11 juillet 2016 à 10:18:22 geekfeet a écrit :
ça rage à mort sur ce topicouin ouin portugal mérite pas font que défendre ouiiinn
Alors qu'ils étaient pires contre les Allemands ! 
+1 Luro, même avec la finale de 2006,j'aurais tellement préféré perdre contre une équipe comme l'Italie, une équipe forte quoi, pas des branleurs qui sont parmi les 5 pires du tournoi... Les mecs qui croient que le Portugal vaut quelque chose 
Bien de finir 3e de sa poule, pourtant facile ? 
Bien de dire qu'on joue contre des équipes faibles alors qu'en poule match nul contre le Portugal et l'Islande, l'Islande putain, et les mecs te sortent que c'est mérité de gagner l'euro, les mecs s'en sortent grâce à la nouvelle régle des 3e mais sont fiers 
Le 11 juillet 2016 à 10:18:22 geekfeet a écrit :
ça rage à mort sur ce topicouin ouin portugal mérite pas font que défendre ouiiinn
Ils se sont venger de 2004 et ont fait le même coup que la Grèce 
Ce coup de maître 
La France entière qui se voyait déjà gagner 3-0 en PLS 
Le 11 juillet 2016 à 10:14:40 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:13:59 samlars a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:07:13 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:06:01 samlars a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:02:38 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:01:43 samlars a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:54:58 GomyPORTUGAAAL a écrit :
comportements antisportif
Va dire ça à Payet qui défonce le genou de CR7 !
Stop la mauvaise foi, hier vous avez perdu car vous étiez merdiques, POINT FINAL.
Si l'équipe de France était merdique, qu'est-ce qu'était le Portugal? Une grosse merde?
=> Justification pour les Jean-Maçon : https://twitter.com/infosportplus/status/752263492745457664
70% de possession de balle pour les Allemands mais vous aviez gagné.
Bah alors ?
On n'assume pas la défaite ?
GAGNER CONTRE UN PORTUGAL SANS CR7
![]()
![]()
Donc, si j'ai bien compris : je te donne un tableau de bord qui concerne plusieurs stats, et tu n'as regardé que celle de la possession. Quel footix!
Et mon dieu, footix total le type! Il peut pas faire un post sans dire Ronaldo et Portugal. Le football ça se joue à 11..
Mais mec tu cherches quoi là ? C'est pas les statistiques qui définissent le gagnant MAIS LE SCORE !
1 - 0 MEC, lâche l'affaire mon pote, vous avez PERDU.
T'es con en fait?
Tu dis que la France a été merdique, je te prouve que non avec l'image des statistiques du match ou la France a dominé dans tous les domaines cette équipe de prolos portugaise, et tu me parles de "gagne"..J'ai rien dit lié à ça
Je relevais juste le fait que tu disais que la France avait été merdique, mais qu'au vu des stats, si la France avait été merdique, le Portugal avait alors été à chier avec ses 11 parpaings devant les cages. Mais bref, tu n'es là que pour emmerder les français, donc ta parole n'a aucune parole CR7tix.
Si toi aussi tu as crié "ON EST CHAMPIONS" quand le Portugal a remporté la finale de l'Euro 2016, questionne toi sur tes origines!
Bah oui, vous êtes merdiques. C'est bien pour ça que vous avez perdu contre les maçons.
T'as changé déjà ?
Le 11 juillet 2016 à 10:20:03 TuTfaisoWn3d a écrit :
+1 Luro, même avec la finale de 2006,j'aurais tellement préféré perdre contre une équipe comme l'Italie, une équipe forte quoi, pas des branleurs qui sont parmi les 5 pires du tournoi... Les mecs qui croient que le Portugal vaut quelque choseBien de finir 3e de sa poule, pourtant facile ?
Bien de dire qu'on joue contre des équipes faibles alors qu'en poule match nul contre le Portugal et l'Islande, l'Islande putain, et les mecs te sortent que c'est mérité de gagner l'euro, les mecs s'en sortent grâce à la nouvelle régle des 3e mais sont fiers
Ils vous ont soumis comme des pucelles hein
Ils ont raison d'être fier 
Le 11 juillet 2016 à 10:20:31 [Chatte-poilue] a écrit :
Stop la mauvaise foi, hier vous avez perdu car vous étiez merdiques, POINT FINAL.
Si l'équipe de France était merdique, qu'est-ce qu'était le Portugal? Une grosse merde?
=> Justification pour les Jean-Maçon : https://twitter.com/infosportplus/status/752263492745457664
Bah alors ?
![]()
![]()
Donc, si j'ai bien compris : je te donne un tableau de bord qui concerne plusieurs stats, et tu n'as regardé que celle de la possession. Quel footix!
Et mon dieu, footix total le type! Il peut pas faire un post sans dire Ronaldo et Portugal. Le football ça se joue à 11..
Mais mec tu cherches quoi là ? C'est pas les statistiques qui définissent le gagnant MAIS LE SCORE !
T'es con en fait?
Tu dis que la France a été merdique, je te prouve que non avec l'image des statistiques du match ou la France a dominé dans tous les domaines cette équipe de prolos portugaise, et tu me parles de "gagne"..J'ai rien dit lié à ça
Je relevais juste le fait que tu disais que la France avait été merdique, mais qu'au vu des stats, si la France avait été merdique, le Portugal avait alors été à chier avec ses 11 parpaings devant les cages. Mais bref, tu n'es là que pour emmerder les français, donc ta parole n'a aucune parole CR7tix.
Si toi aussi tu as crié "ON EST CHAMPIONS" quand le Portugal a remporté la finale de l'Euro 2016, questionne toi sur tes origines!
Bah oui, vous êtes merdiques. C'est bien pour ça que vous avez perdu contre les maçons.
T'as changé déjà ?
gomy cest métamorphe le pokémon
:rire :
Le 11 juillet 2016 à 10:16:35 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:14:59 eye-have-you a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:11:01 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:09:25 eye-have-you a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:04:34 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:02:27 eye-have-you a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:59:29 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:59:03 eye-have-you a écrit :
Gomy le belge qui supporte le Portugal, tu me dégoûte mecJe supporte le Portugal uniquement parce que je déteste les Français de ce forum.
C'est bien ce que je dis t'es dégueulasse
Ton équipe est sortir en quart, on les a déjà oublié depuis longtemps passe à autre chose mon gars c'est dingue cette rage.
Mec, j'aurais même préféré que mon pays dégage durant la phase des poules !
Tu sais pourquoi ? Car il n'y a rien de plus humiliant que de perdre en finale.
CHEZ VOUS, c'est tellement différent !
Vous perdez une finale dans VOTRE pays, dans VOTRE stade. Votre équipe de "France" (si on peut appeler ça France, ou plutôt Cameroun) qui perd devant TOUT ce public français !
Ca me procure un plaisir INDESCRIPTIBLE.
Je comprend
Tu rages tellement de n'avoir jamais vu ton équipe en finale que tu prends plaisir à rabaisser les autres
Cette vie de merde remplie d'aigreur que tu dois vivre
Quand on ne sait plus quoi dire il reste deux possibilités
Attaquer l' orthographe, ou pondre une image
Allez retourne jouer avec ton caca le Belgo-portugais
J'ai hâte que ton équipe ne se qualifie pas pour la cdm 2018 pour voir qui tu vas supporter
J'avoue mec je n'ai rien à dire, je rage des losers !
1-0
Vous voir humilié dans votre propre pays mais OMFG
Arrete de te réjouir d'une victoire qui n'est pas tienne c'est ridicule.
Et humilié c'est 4-0, pas une frappe en prolongation qui n'aurait pas eu lieu si une fausse main N'avait pas été sifflé
Par contre la Belgique qui mène 1-0 puis qui perd 3-1 contre des gallois joueurs de L2 et agriculteur à mi temps ça c'est une sacré humiliation _.gif)
Le 11 juillet 2016 à 10:20:31 [Chatte-poilue] a écrit :
Bah alors ?
![]()
![]()
T'es con en fait?
T'as changé déjà ?
Votre défaite est méritée, vous avez trop ouvert votre gueule.
Bah alors ?
![]()
![]()
http://fr.uefa.com/uefaeuro/season=2016/matches/round=2000450/match=2017906/index.html
Le reste pire.
72 attaques dangereuses pour les allemands et 27 pour la France t'appelles ça un massacre, sauf que manque de bol rien n'a été concrétisé. Donc arrêtez de dire que les stats étaient contre le portugale, les vôtres étaient pire et sur tous les points.
ou alors c'est un autre qui a pris son pseudo
il est méconnaissable là
Le 11 juillet 2016 à 10:21:38 eye-have-you a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:16:35 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:14:59 eye-have-you a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:11:01 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:09:25 eye-have-you a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:04:34 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:02:27 eye-have-you a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:59:29 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:59:03 eye-have-you a écrit :
Gomy le belge qui supporte le Portugal, tu me dégoûte mecJe supporte le Portugal uniquement parce que je déteste les Français de ce forum.
C'est bien ce que je dis t'es dégueulasse
Ton équipe est sortir en quart, on les a déjà oublié depuis longtemps passe à autre chose mon gars c'est dingue cette rage.
Mec, j'aurais même préféré que mon pays dégage durant la phase des poules !
Tu sais pourquoi ? Car il n'y a rien de plus humiliant que de perdre en finale.
CHEZ VOUS, c'est tellement différent !
Vous perdez une finale dans VOTRE pays, dans VOTRE stade. Votre équipe de "France" (si on peut appeler ça France, ou plutôt Cameroun) qui perd devant TOUT ce public français !
Ca me procure un plaisir INDESCRIPTIBLE.
Je comprend
Tu rages tellement de n'avoir jamais vu ton équipe en finale que tu prends plaisir à rabaisser les autres
Cette vie de merde remplie d'aigreur que tu dois vivre
Quand on ne sait plus quoi dire il reste deux possibilités
Attaquer l' orthographe, ou pondre une image
Allez retourne jouer avec ton caca le Belgo-portugais
J'ai hâte que ton équipe ne se qualifie pas pour la cdm 2018 pour voir qui tu vas supporter
J'avoue mec je n'ai rien à dire, je rage des losers !
1-0
Vous voir humilié dans votre propre pays mais OMFG
Arrete de te réjouir d'une victoire qui n'est pas tienne c'est ridicule.
Et humilié c'est 4-0, pas une frappe en prolongation qui n'aurait pas eu lieu si une fausse main N'avait pas été sifflé
Par contre la Belgique qui mène 1-0 puis qui perd 3-1 contre des gallois joueurs de L2 et agriculteur à mi temps ça c'est une sacré humiliation
Je me réjouis surtout d'une défaite d'un peuple d'hypocrites. 
Soumis avec une frappe en plus de 90mn ? 
Soumis en étant des pleureuses au sol ? Ouin ouin j'ai mal y ma fé bobo 
Le 11 juillet 2016 à 10:11:32 ristar a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:08:42 Roretto a écrit :
Bref on a perdu sur un type qui simule après s'être pris le ballon dans la tête et ça : http://i.4cdn.org/sp/1468189286661.webm , pauvre Koscielnymain 107' CF de guererro raté- relance-touche de sagna raté but 110'
c'est plutot sur la touche foirée de sagna qu'il faudrait rager.
la main a la 107' et but a la 108' faut pas exagérer non plus, après oui la touche était pas ouf, mais y aurait eu un bon arbitrage la dessus Lloris aurait dégager le ballon et terminé le but aurait jamais eu lieu
1- Quand on fait les pitres sur Youtube avec des danses qui ne sont aucunement représentative pour la France! Ces deux poucaves auraient du bosser leurs fiches leurs travail au lieu de dormir tard jusqu’à 15h.
2- Une touche ce fait sur le torse de son coéquipier ou sur les pieds au pire loin 25 mètres sur le côté proche des cages pour faire une aération du jeu une latérale pour une discorde défensive de l'adversaire ! Alors que ce mongoloïde fait une touche sur la tête d'un portugais de 8-12 mètres qui la récupère et la donne au buteur!.
3- Sur côte d'une racaille qui sali la France le pogba qui se moque du monde avec son bras donneur insultant des journaleux de piètre qualités!
4-Ces orgueilleux pensaient avoir la victoire parce qu'ils sont dans des équipes internationales qui elles gagnent !
5- Le RC7 out ! Ok ! Pepe Malade ! on le voit vomir à la fin il avait la tourista le zozo ! et d'autre portugais totalement out dans le match mauvaise entrée de jeu ! Misérable ces Faux Français à la sauce multiculturalisme de chiotte !
6- Quand on est défenseur on ne met pas le cul en bombe... ou tourne le dos pour ce protéger ... Quand ont voit les italiens qui eux empêche tout ballons passé avec chaque centimètres de leur corps ... L'africain lui décide de tourné le dos par peur ou incompétence notoire !
Bref la France aurait du prendre ce penalty via la faute de pogba et être éliminé par cette petite équipe histoire de finir avec ces joueurs de merde ! Il y a des joueurs professionel Français qui joue en France dans toutes les divisions qui sont meilleur qu'eux !
On verra en Russie si ces pitres vont faire mieux !
1- Quand on fait les pitres sur Youtube avec des danses qui ne sont aucunement représentative pour la France! Ces deux poucaves auraient du bosser leurs fiches leurs travail au lieu de dormir tard jusqu’à 15h.
2- Une touche ce fait sur le torse de son coéquipier ou sur les pieds au pire loin 25 mètres sur le côté proche des cages pour faire une aération du jeu une latérale pour une discorde défensive de l'adversaire ! Alors que ce mongoloïde fait une touche sur la tête d'un portugais de 8-12 mètres qui la récupère et la donne au buteur!.
3- Sur côte d'une racaille qui sali la France le pogba qui se moque du monde avec son bras donneur insultant des journaleux de piètre qualités!
4-Ces orgueilleux pensaient avoir la victoire parce qu'ils sont dans des équipes internationales qui elles gagnent !
5- Le RC7 out ! Ok ! Pepe Malade ! on le voit vomir à la fin il avait la tourista le zozo ! et d'autre portugais totalement out dans le match mauvaise entrée de jeu ! Misérable ces Faux Français à la sauce multiculturalisme de chiotte !
6- Quand on est défenseur on ne met pas le cul en bombe... ou tourne le dos pour ce protéger ... Quand ont voit les italiens qui eux empêche tout ballons passé avec chaque centimètres de leur corps ... L'africain lui décide de tourné le dos par peur ou incompétence notoire !
Bref la France aurait du prendre ce penalty via la faute de pogba et être éliminé par cette petite équipe histoire de finir avec ces joueurs de merde ! Il y a des joueurs professionel Français qui joue en France dans toutes les divisions qui sont meilleur qu'eux !
On verra en Russie si ces pitres vont faire mieux ! Ou pas !
?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic