Le 11 juillet 2016 à 05:29:50 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 05:27:07 Shooship a écrit :
les gars on a fait un putain d'euro, on sait que maintenant on a la meilleure equipe d'europe, et je pense que personne leur en veut, ils nous ont fait rever, merci à euxles gars on a fait un putain d'euro
![]()
on sait que maintenant on a la meilleure equipe d'europe
![]()
Le 11 juillet 2016 à 05:29:08 BadThirteen a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 05:24:47 Thefootix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 05:17:31 inigomontoya367 a écrit :
2 ans c'est suffisant je pense, regarde Griezmann en 2014 et Griezmann dans cet eurogriezmann c'est surtout son passage a l'atletico qui lui a fait du bien
Coman avec ancelotti ca devrait le faire aussi pour progresser
Mais martial avec mourihno j'y crois pas
Martial j'y croie sincèrement, ce mec a de l'avenir, mais j'ai l'impression d'être le seul ici à croire en lui. Le mec déjà on l'a fait rentré trop tard, c'est une des erreurs de DD avec le fait qu'il change Giroud tandis que le mec qui était vraiment cuit c'était Griezmann.
Change ta signature le tix+Je suis dans deux postes de ta 3ème photo 
Le 11 juillet 2016 à 05:29:50 Sociopathie a écrit :
les gars on a fait un putain d'euro, on sait que maintenant on a la meilleure equipe d'europe, et je pense que personne leur en veut, ils nous ont fait rever, merci à euxles gars on a fait un putain d'euro
![]()
on sait que maintenant on a la meilleure equipe d'europe
![]()
La prochaine fois les trolls faudrait se calmer un peu vers la fin le topic c'était que de la haine 
à 2018 
va y avoir de la baston 

Eder qui fait fermer la gueule de tout ceux qui faisait que le tailler depuis la coupe du monde 2014, surtout ceux du forum vous vous êtes acharner sur lui 
Finalement il marque ce but magnifique et se casse avec le trophée contre la France
C'est à cause de vous tout cette défaite, ça vous apprendra à vous foutre de la gueule des gens
Eder
Je sais pas pour vous mais le délire eder ça n'a jamais été du troll pur, quand il faisait un truc potable on disait qu'il était meilleur qur Cr7 ect;; 
Qu'il nous élimine ça renforce encore plus le délire 
Le 11 juillet 2016 à 05:36:19 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 05:33:24 GeologueSOLIDE a écrit :
La prochaine fois les trolls faudrait se calmer un peu vers la fin le topic c'était que de la haineà 2018
Les deux camps ont pris ça trop à coeur contrairement à 2014 ou c'était plus soft. Ceux de 2014 vont diront que l'ambiance était bien meilleure. Je viens surout là pour me marrer, les mecs qui spam des pavés de haines ça n'a rien de marrant.
Le 11 juillet 2016 à 05:42:36 SuperWeedBoy a écrit :
Un endroit pour exprimer sa rage autre que ce topic svp?
Doctissimo

Le 11 juillet 2016 à 05:38:59 Malykia a écrit :
Les français qui vont raser les murs aujourd'hui
"Owééé on va troppp gagné, eazy contre le Portugal
"
![]()
![]()
![]()
Cette humiliation de ouf, même les Belges on mieux jouer contre les Portugais, Perdre alors que Ronaldo était pas là
LA LOOZZZZE FRANCAIS MONDIALEMENT RECONNU
La Belgique n'a même pas joué face au Portugal ISSOU
Ils ce sont arrêté en quarts et sont rentré en car directement à la maison
les gars on a fait un putain d'euro, on sait que maintenant on a la meilleure equipe d'europe, et je pense que personne leur en veut, ils nous ont fait rever, merci à eux
la fameuse meilleure équipe incapable de gagner même en blessant le meilleur joueur adverse
"mé attendé on a mis 5 but à l'islande on é faurt"

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic