_.gif)
Le Portugal, qui termine 3e d'un groupe composé de l'Autriche, l'Islande et la Hongrie.
Non mais est-ce que quelqu'un se rend compte ? 
La France que vous adorez troller sur la "facilité" de son groupe a fini PREMIERE de son groupe putain de merde.
EURO VOLÉ
L'Espagne aurait gagné contre le Portugal. L'Italie aurait gagné contre le Portugal. L'Allemagne aurait gagné contre le Portugal.
Un vol.
Je suis Franco-Portugais, le français et le portugais sont mes langues maternelles. Je les maitrise à la perfection _.gif)
J'ai fait prépa maths sup + maths spé et suis dans une école d'ingénieur (rang A+
)
Vous à côté, vous êtes desco voir au smic, et puceaux de surcroît, je suis tellement fier que l'équipe du Portugal vous ait appris à vous, footix de merde que vous êtes, à pas être sportif du tout et crier à la victoire facile : vous l'apprenez à vos dépens, mais aucun match n'est gagné d'avance ou n'est facile.
Le Portugal a gagné sans Cristiano Ronaldo. C'est vous dire à quel point le Portugal a très belles années devant lui, et ça montre à quel point l'équipe du Portugal était également supérieure à la France : elle a gagné sans son joueur star, qui possède autant de ballons d'or qu'un siècle de football français ne remportera JAMAIS _.gif)
Aurevoir les rageux, je suis actuellement au Portugal et c'est la fête dehors donc j'y retourne
!
Le 11 juillet 2016 à 01:10:32 Roi_Banane a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:09:54 angedudesir a écrit :
Aurevoir les rageux, je suis actuellement au Portugal et c'est la fête dehors donc j'y retourne
!
Lol le mec il est au portugal un soir de victoire d'euro et il est sur JV.com
Va t'acheter une vie
Et c'est toi qui dit ça
Non mais lui c'est un haineux qui n'arrête pas de spammer son message de merde depuis tout à l'heure et qui s'invente une vie par la même occasion.
Le 11 juillet 2016 à 01:11:26 Griffonator a écrit :
Bah les fautes d'arbitrages, le non fairplay et l'anti-jeu font parti du sport donc bon...
Ouais enfin là c'est même plus des fautes d'arbitrage il est daltonien et aveugle
Le 11 juillet 2016 à 01:10:45 BadThirteen a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:09:17 korozifuporto a écrit :
BIEN SUR JE NE METS PAS TOUS LES FRANCAIS DANS LE MEME SAC LES KHEYS
je ne parle qu'à une poignée qui trollait non stop la Belgique
sans mentir moi aussi je voulais une victoire française, le Portugal est l'équipe la moins méritante![]()
Vous nous avez troll en premier donc on vous rend l'appareil non ?
ferme ta gueule parce-que vous 'était seulement du défoulement _.gif)
même quand il n'y avait aucun belge, vous jactez sur nous _.gif)
tu fais partie des francais déchets que je déteste. _.gif)

J'ai fait prépa maths sup + maths spé et suis dans une école d'ingénieur (rang A+
)
On s'en branle. _.gif)
Le 11 juillet 2016 à 01:09:54 angedudesir a écrit :
!
Lol le mec il est au portugal un soir de victoire d'euro et il est sur JV.com
Va t'acheter une vie
Putain la dose de rage dans tes posts toi 
Bien la victime? 
laisse-moi deviner: classe moyenne/ pauvre, parents divorcés, puceau 
1-0 à domicile en finale 
Victime va 
Le 11 juillet 2016 à 01:10:01 iLLusionOfTime_ a écrit :
Je n'oublierai jamais cette victoire du Portugal sur la France
Vous perdez face au Pays de Galles les minables donc restez discrets.
Le Pays de Galles, la SEULE EQUIPE DE TOUT L'EURO que le Portugal a réussi à éliminer facilement.
Capiche ?

Le 11 juillet 2016 à 01:10:45 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:09:25 BadThirteen a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:05:13 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:04:27 Kheyra a écrit :
Alors les français ?Le modo
C'est bizarre parce que les belges nous avaient donné rdv en finale, on y était mais eux, ils étaient où ?
![]()
Le bus tec
On en parle du bus "France championne d'Europe 2016" ?
Sauf que nous on pouvait prétendre au titre, vous, vous vous êtes fait sortir en quarts et êtes repartis en car 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic