Le 07 juillet 2016 à 18:53:58 TintinCriminel a écrit :
L'APK mirror est sage ?
Oui ma copine est sous android

Le 07 juillet 2016 à 18:58:33 zaplusib a écrit :
Salut comment on capture des pokémons ? J'ai fait une excursion en trotinette électrique j'ai eu pleins de pokéstops mais pas de pokémons
des fois je fouils de feuilles mais ya rien
Bah normalement ils pop un peu au hasard sur la carte
Je controle mon village 
J'irais voir demain si quelqu'un m'a delogé 
Le 07 juillet 2016 à 18:58:21 Blaster24 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 18:57:26 Capitaine_Moule a écrit :
Ok alors je laisse ce magicarpe là ou il estPas envie de sortir pour ca
Magicarpe > Léviator
![]()
J'ai eu un magicarpe avec un oeuf tout-à-l'heure, faut 600 boules pour le faire évoluer laisse tomber
Le 07 juillet 2016 à 19:02:20 GeneralRoucool8 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 18:58:33 zaplusib a écrit :
Salut comment on capture des pokémons ? J'ai fait une excursion en trotinette électrique j'ai eu pleins de pokéstops mais pas de pokémons
des fois je fouils de feuilles mais ya rienBah normalement ils pop un peu au hasard sur la carte
ok bon je repars alors 
Le 07 juillet 2016 à 19:02:49 MaelibusTendre a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 18:58:21 Blaster24 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 18:57:26 Capitaine_Moule a écrit :
Ok alors je laisse ce magicarpe là ou il estPas envie de sortir pour ca
Magicarpe > Léviator
![]()
J'ai eu un magicarpe avec un oeuf tout-à-l'heure, faut 600 boules pour le faire évoluer laisse tomber
Moi ça me dit 400, mais oui putain j'avoue 
IMPORTANT : je vais devoir choisir ma team 
Je prends laquelle, sachant que j'ai pris Salamèche comme starter
Bon je vous fais part de ma sortie plus que frustrante :
Je l'ai cherché pendant 20 minutes, impossible de trouver ce Carapuce 
Puis je suis tombé sur un Nosferalto PC ?? , j'ai utilisé sur lui 57 Pokéball avant de ragequit, je suis dégouté

Enfin, je suis allé à l'arène du coin, il y avait un Salamèche 94 PC, je l'ai défoncé avec mon Roucoups mais ça ne m'a pas compté comme une victoire j'ai absolument rien compris 
Je suis team Bleu ( Artikodin ) et l'arène était bleu donc peut-être qu'on ne peut pas battre les gars de la même team 
Du coup j'ai mis mon Roucoups dans l'arène, les mecs qui vont tenter de le battre vont suer comme des porcs parce que ... il est PC 198 
Mimitoss, Evoli PC 134
, Roucoups PC 198
, Kadabra , Goupix et j'en passe 
Il semblerait que les PC soient la puissance du pokémon parce que lorsque j'ai tenté de battre le Salamèche 94 avec mon Kadabra 87, mon pokémon s'est fait dégommer 
Du coup pensez à utiliser les bonbons pour " recharger " vos pokémons, en fait ça augmente leurs PV et leur puissance 
Ha et mettre un Pokémon dans une arène me permet 1 fois par jour de débloquer 10 poképièces et 200 poussières 
Le hic actuellement c'est que j'ai plus aucune Pokéball ( j'ai pas réussi à capturer à Paras PC 153 ) et j'ai la flemme d'aller au pokéstop pour le farmer 

Je suis team Bleu ( Artikodin ) et l'arène était bleu donc peut-être qu'on ne peut pas battre les gars de la même team
Non j'ai battu un gars de la team rouge et ça a marché, et go Pokébus pour recharger des ball 

Le 07 juillet 2016 à 19:08:15 RenardCancereux a écrit :
Les serveurs sont saturés ?
Ouais mais y'en a qui peuvent jouer et d'autre pas, doit y avoir une sorte de file d'attente comme dans WoW
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic