je suis hors ville donc wifi chez moi je choppe des trucs en restant chez moi 
Mais en ville la 4G c'est pas fifou, nous sommes en France hein 
Free passe chez orange pour distribuer à ses clients donc on doit supporter le matos de merde mis en place par orange 
Sfr j'en parle pas et les autres 
www.sors-tonc%ldecheztoi.comLe 13 juillet 2016 à 08:25:53 andsix a écrit :
Quand ça bloque sur Loading petite astuce qui marche souvent pour moi : fermer complètement l'application, passer en mode avion, lancer et l'appli, et enlever le mode avion quand c'est écrit Loading
merci, ça me le fait trop souvent et là j'ai test une fois ton astuce et ça marche
vraiment dommage(un khey chez moi a aussi le jeu et on se voyait pas)On peut faire des combats aussi? Les faire évoluer et tout?
Ca marche bien sur un motorola moto g?
Le 13 juillet 2016 à 15:28:33 Cl3arBlueSky a écrit :
je viens de telecharger le jeu,j'ai chopé 3 poke chez moi mais par contre j'ai déjà remarqué un défaut,on vois pas les autres joueurs sur la mapvraiment dommage(un khey chez moi a aussi le jeu et on se voyait pas)
Niveau sécurité je pense que c'est pas mal ça
imagine les mecs viennent chez toi, on voit où t'es...
Mais je pensai à ça tal heure, genre tu ajoutes tes amis pour les voir 
Le 13 juillet 2016 à 15:23:53 Esprit-D-Malin a écrit :
je suis hors ville donc wifi chez moi je choppe des trucs en restant chez moiMais en ville la 4G c'est pas fifou, nous sommes en France hein
Free passe chez orange pour distribuer à ses clients donc on doit supporter le matos de merde mis en place par orange
Sfr j'en parle pas et les autres
Genre en Wifi les pokémons vont venir vers chez toi ?
Comment ça marche stp J'ai essayé l'encens j'ai choppé 3 pokémons mais sans encens ils viennent pas ?

Le 13 juillet 2016 à 15:32:36 MilesAwayyy a écrit :
Le 13 juillet 2016 à 15:23:53 Esprit-D-Malin a écrit :
je suis hors ville donc wifi chez moi je choppe des trucs en restant chez moiMais en ville la 4G c'est pas fifou, nous sommes en France hein
Sfr j'en parle pas et les autresGenre en Wifi les pokémons vont venir vers chez toi ?
Comment ça marche stp J'ai essayé l'encens j'ai choppé 3 pokémons mais sans encens ils viennent pas ?
ben en gros ya une zone autour de toi et si tu attends ( pour les plus baleze) ils vont apparaitre mais ça met un peu de temps, genre j'ai l'impression que c'est comme dans le jeu quand tu marches dans l'herbe 
Je suis niveau 8 la, je viens de faire évoluer un nosferati en nosferalto 538Pc 
Dire qu'en 1h30 j'ai choppé que des roucool 
J'vais sortir une dernière fois et après basta pour aujourd'hui, juste histoire de faire éclore mon oeuf 
Le 13 juillet 2016 à 15:08:53 Gandash a écrit :
Le jeu est sortie en Allemagne aujourd'hui
oui et ca a reboot , 
Le 13 juillet 2016 à 15:33:47 Mobray a écrit :
Pourquoi je le trouve pas sur Play Store?
Pareil
Le 13 juillet 2016 à 15:55:45 eaualagrenadine a écrit :
Le jeu est sortie en Allemagne aujourd'huioui et ca a reboot ,
Ca a vraiment reboot le game ?

putain oeuf 10km = loklhass
j'avais 26 bonsbons de base donc j'ai pas resister a le up a 784 pc

Le 13 juillet 2016 à 15:57:37 vRust a écrit :
Le 13 juillet 2016 à 15:55:45 eaualagrenadine a écrit :
Le jeu est sortie en Allemagne aujourd'huioui et ca a reboot ,
Ca a vraiment reboot le game ?
oui
qui peut m'expliquer en 2 lignes ce que cest ce jeu ? (jai jamais joué a pokemon de ma vie)
merci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic