Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

je suis hors ville donc wifi chez moi je choppe des trucs en restant chez moi :hap:

Mais en ville la 4G c'est pas fifou, nous sommes en France hein :gni:

Free passe chez orange pour distribuer à ses clients donc on doit supporter le matos de merde mis en place par orange :gni:
Sfr j'en parle pas et les autres :rire2:

Pour ceux qui veulent un logicel de fake géo :d) www.sors-tonc%ldecheztoi.com

Le 13 juillet 2016 à 08:25:53 andsix a écrit :
Quand ça bloque sur Loading petite astuce qui marche souvent pour moi : fermer complètement l'application, passer en mode avion, lancer et l'appli, et enlever le mode avion quand c'est écrit Loading

merci, ça me le fait trop souvent et là j'ai test une fois ton astuce et ça marche

je viens de telecharger le jeu,j'ai chopé 3 poke chez moi mais par contre j'ai déjà remarqué un défaut,on vois pas les autres joueurs sur la map :( vraiment dommage(un khey chez moi a aussi le jeu et on se voyait pas)

On peut faire des combats aussi? Les faire évoluer et tout?

Ca marche bien sur un motorola moto g?

Le 13 juillet 2016 à 15:28:33 Cl3arBlueSky a écrit :
je viens de telecharger le jeu,j'ai chopé 3 poke chez moi mais par contre j'ai déjà remarqué un défaut,on vois pas les autres joueurs sur la map :( vraiment dommage(un khey chez moi a aussi le jeu et on se voyait pas)

Niveau sécurité je pense que c'est pas mal ça :hap: imagine les mecs viennent chez toi, on voit où t'es...
Mais je pensai à ça tal heure, genre tu ajoutes tes amis pour les voir :hap:

Le 13 juillet 2016 à 15:23:53 Esprit-D-Malin a écrit :
je suis hors ville donc wifi chez moi je choppe des trucs en restant chez moi :hap:

Free passe chez orange pour distribuer à ses clients donc on doit supporter le matos de merde mis en place par orange :gni:

Genre en Wifi les pokémons vont venir vers chez toi ? :( Comment ça marche stp J'ai essayé l'encens j'ai choppé 3 pokémons mais sans encens ils viennent pas ?

et sinon quand le jeu sortira sur le store FR faudra le re-télécharger ou pas ? vis a vis des MAJ etc...
Pourquoi je le trouve pas sur Play Store?
Je viens de sortir devant chez moi à la limite de ma wifi et je viens de chopper Nosferapti :rire:

Le 13 juillet 2016 à 15:32:36 MilesAwayyy a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 15:23:53 Esprit-D-Malin a écrit :

Genre en Wifi les pokémons vont venir vers chez toi ? :( Comment ça marche stp J'ai essayé l'encens j'ai choppé 3 pokémons mais sans encens ils viennent pas ?

ben en gros ya une zone autour de toi et si tu attends ( pour les plus baleze) ils vont apparaitre mais ça met un peu de temps, genre j'ai l'impression que c'est comme dans le jeu quand tu marches dans l'herbe :oui:

Je suis niveau 8 la, je viens de faire évoluer un nosferati en nosferalto 538Pc :hap:

Dire qu'en 1h30 j'ai choppé que des roucool :hap:

J'vais sortir une dernière fois et après basta pour aujourd'hui, juste histoire de faire éclore mon oeuf :(

Le 13 juillet 2016 à 15:08:53 Gandash a écrit :
Le jeu est sortie en Allemagne aujourd'hui [[sticker:p/1kki]]

oui et ca a reboot , :rire:

Le 13 juillet 2016 à 15:33:47 Mobray a écrit :
Pourquoi je le trouve pas sur Play Store?

Pareil

Le 13 juillet 2016 à 15:55:45 eaualagrenadine a écrit :

Ca a vraiment reboot le game ?

Vous pouvez tout arreter il faudra tout recommencer :rire:

putain oeuf 10km = loklhass [[sticker:p/1lmh]]

j'avais 26 bonsbons de base donc j'ai pas resister a le up a 784 pc

Mon téléphone est pas compatible putain :-(

Le 13 juillet 2016 à 15:57:37 vRust a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 15:55:45 eaualagrenadine a écrit :

Ca a vraiment reboot le game ?

oui [[sticker:p/1kks]]

qui peut m'expliquer en 2 lignes ce que cest ce jeu ? (jai jamais joué a pokemon de ma vie)

merci

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !