Le 07 juillet 2016 à 00:23:34 Orneval a écrit :
Tu peux pas combattre un autre joueur + y'a qu'une seule attaque.
La décadence de Pokémon.
Laisse le jeu avancer à son rythme, il est même pas sorti en France 
"Nos serveurs sont à saturation, merci de réessayer plus tard"
Et il faut un compte google obligatoire pour ceux qui savent pas, puisque l'inscription ne fonctionne pas si on est hors Australie/NZ
Le 07 juillet 2016 à 00:23:04 ChuckyChildren a écrit :
Oui oui bac+8, j'vois franchement pas comment on peut jouer à Pokemon passé 18 ans sans être atteint d'un retard mental, même si c'est "juste" de la débilité légère, désolé faut être honnête.
Ben on peut y jouer en étant en thèse, comme ça. Regarde-moi, coucou.
Le 07 juillet 2016 à 00:24:34 monsterhighset a écrit :
"Nos serveurs sont à saturation, merci de réessayer plus tard"Et il faut un compte google obligatoire pour ceux qui savent pas, puisque l'inscription ne fonctionne pas si on est hors Australie/NZ
En plus le compte google permet de synchroniser et sauvegarder sa progression, raison de plus de passer par ça 

Le 07 juillet 2016 à 00:22:39 ZoDy4KHD a écrit :
L'âge moyen des joueurs de pokemon est de 40 ans donc nous en sommes loin...
Non impossible. 20 ans peut être mais pas 40.
Le 07 juillet 2016 à 00:19:27 ChuckyChildren a écrit :
yo47
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 juillet 2016 à 00:17:57Le 07 juillet 2016 à 00:16:37 ChuckyChildren a écrit :
C'est dingue mais j'comprends beaucoup mieux comment c'forum peut s'avérer aussi minable ou faible dans ses propos/délires particulièrement sur la politique, quand j'me rends compte comme là le nombre qui joue à Pokémon..."18/25"
Seigneur dieu...
Surtout que grand nombre d'entre nous retombe en enfance et dans la nostalgie, il n'y a rien de mal à cela
Ouais ça m'arrive aussi avec GTA, WoW, CoD BF ou même DBZ, mais les gars pokémon ?
Sans déconner comment ? Comment c'est possible de jouer à pokémon à cet âge ? Irl j'ai jamais vu ça.
Le 07 juillet 2016 à 00:24:32 ZoDy4KHD a écrit :
Les mecs qui crachent sur pokemon go on verra dans 1 mois quand pokemon go sera hyper vous le téléchargerai...
Niveau gameplay ça reste en dessous des vrai jeux
Le 07 juillet 2016 à 00:20:21 Ademooooo a écrit :
yo47
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 juillet 2016 à 00:17:57Le 07 juillet 2016 à 00:16:37 ChuckyChildren a écrit :
C'est dingue mais j'comprends beaucoup mieux comment c'forum peut s'avérer aussi minable ou faible dans ses propos/délires particulièrement sur la politique, quand j'me rends compte comme là le nombre qui joue à Pokémon..."18/25"
Seigneur dieu...
Surtout que grand nombre d'entre nous retombe en enfance et dans la nostalgie, il n'y a rien de mal à cela
Ouais ça m'arrive aussi avec GTA, WoW, CoD BF ou même DBZ, mais les gars pokémon ?
Sans déconner comment ? Comment c'est possible de jouer à pokémon à cet âge ? Irl j'ai jamais vu ça.Cette fermeture d'esprit de mage noir
![]()
Jme suis arrêté à Wow COD et GTA perso
.
Et après ça vient critiquer 
Le 07 juillet 2016 à 00:25:45 Qhauehfoe4877 a écrit :
Oui oui bac+8, j'vois franchement pas comment on peut jouer à Pokemon passé 18 ans sans être atteint d'un retard mental, même si c'est "juste" de la débilité légère, désolé faut être honnête.Ben on peut y jouer en étant en thèse, comme ça. Regarde-moi, coucou.
Pourquoi tu lui réponds? C'est forcément un troll, ou un attardé.

Le 07 juillet 2016 à 00:25:15 Mastaki a écrit :
Pokémon reste l'une des meilleures séries de RPG au monde, que l'univers fasse enfantin les joueurs s'en branlent. C'est un excellent RPG.
c'est une licence très mal exploité...
ils attendent quoi pour sortir un bon RPG sur console de salon ?
Le 07 juillet 2016 à 00:26:53 Ademooooo a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 00:25:45 Qhauehfoe4877 a écrit :
Oui oui bac+8, j'vois franchement pas comment on peut jouer à Pokemon passé 18 ans sans être atteint d'un retard mental, même si c'est "juste" de la débilité légère, désolé faut être honnête.Ben on peut y jouer en étant en thèse, comme ça. Regarde-moi, coucou.
Pourquoi tu lui réponds? C'est forcément un troll, ou un attardé.
Rah laisse-moi, je me fais chier devant mon fichier Excel qui lag 

Le 07 juillet 2016 à 00:27:31 GeneralHux a écrit :
Pokémon reste l'une des meilleures séries de RPG au monde, que l'univers fasse enfantin les joueurs s'en branlent. C'est un excellent RPG.c'est une licence très mal exploité...
Je confirme bordel... Ils attendent pour un pokémon colosseum a l'ancienne 
yo47
MP
CiterBlacklisterAlerte
Seigneur dieu...
Sans déconner comment ? Comment c'est possible de jouer à pokémon à cet âge ? Irl j'ai jamais vu ça.
Si tu joues à DBZ, je pense que tu peux la fermé pour pokemon ))_.gif)
et je te signal que les commu' pokemon sont beaucoup plus mature que celle de GTA ou CoD _.gif)
Le 07 juillet 2016 à 00:29:29 Ademooooo a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 00:27:31 GeneralHux a écrit :
Pokémon reste l'une des meilleures séries de RPG au monde, que l'univers fasse enfantin les joueurs s'en branlent. C'est un excellent RPG.c'est une licence très mal exploité...
Je confirme bordel... Ils attendent pour un pokémon colosseum a l'ancienne
j'ai jamais apprécié le système de capture de Colosseum 
Le pire c'est que ça relancerait les ventes de Wii U 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic