Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

J'en ai eu 3 des Dracolosse à la Tour Eiffel. :bave:

J'étais au parc des buttes chaumont hier, j'arrive là vers 10h30 du matin et un dracolosse appparait dans les proches :o

J'ai commencé à courir mais il a disparu à peine 20 sec après [[sticker:p/1kks]]

J'ai enfin eu mon Leviator niveau 1400 pour le moment la comme je suis un grand fan de Raichu je part de suite choper plein de Pikatchu a la Tour Eiffel :bave:
Ce topic est mort
Peut-être. :hap:
J'ai choppé 2 Noadkoko ce week end :( :( :( :-(

Le 11 septembre 2016 à 20:06:16 SirkisNicola a écrit :
Des kheys du 59 ? :hap:

Moa, t dou ? :) :) :) :) :)

PUTAIN LES KHEYS J'ARRIVE PLUS A ME CO DEPUIS LA MAJ ! :ouch:

ASKIP LES TÉLÉPHONES ROOTÉS SONT MAINTENANT INCOMPATIBLES ET JE PEUX PLUS ME CONNECTER :-((

NIANTIC PUTAIN J'AI CRACHÉ 75 BALLES POUR UN TÉLÉPHONE DE MERDE POUR JOUER A TON JEU :-((

Le 14 septembre 2016 à 00:50:21 Moupe258 a écrit :

ASKIP LES TÉLÉPHONES ROOTÉS SONT MAINTENANT INCOMPATIBLES ET JE PEUX PLUS ME CONNECTER :-((

NIANTIC PUTAIN J'AI CRACHÉ 75 BALLES POUR UN TÉLÉPHONE DE MERDE POUR JOUER A TON JEU :-((

T'as pas lu le changelog de la MàJ ? :rire:

Ce jeu est completement mort

Le 14 septembre 2016 à 09:29:52 HappyDestroy a écrit :

T'as pas lu le changelog de la MàJ ? :rire:

Kécécé ? :(

Vous trouver ou des Ronflex sur Paris :question: ? Car tout le monde à un Ronflex, sauf moi :-(. Y'a t'il un endroit spécial sur Paris ou il y à des Ronflex tout les 1h ? :(
Je suis allé au Trocadéro aujourd'hui exprès pour lui mais il était pas présent. :-(

IDEM QUE TOI, DES SOLUTIONS MES KHEYS ?

Go reddit y'a des fix à ce problème j'ai pas le lien suis sur mobile et dans le bus

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !