Topic de dualcore-xeon :

Que pensez-vous des marocains ?

Le 16 juin 2016 à 03:11:37 EstherOrphan a écrit :
Pourquoi vous dites qu'ils sont vicieux ?

Parce qu'ils le sont.
De vrais serpents, ils ont l'hypocrisie et la haine dans le regard, ils adorent voir les autres échouer, ils adorent manipuler les gens, leur soutirer des intérêts.
Si un marocain traîne avec toi, c'est qu'il veut forcément obtenir un truc de ta part.
Faîtes gaffes les mecs.

Le 16 juin 2016 à 03:10:14 Benzehmar a écrit :

Le 16 juin 2016 à 03:05:36 Toutsaufca a écrit :
Ils ont de tres belles femmes [[sticker:p/1kki]]

Non elles sont aussi moches et répugnantes que les mecs.

:pf:

Le 16 juin 2016 à 03:18:50 Benzehmar a écrit :

Parce qu'ils le sont.
De vrais serpents, ils ont l'hypocrisie et la haine dans le regard, ils adorent voir les autres échouer, ils adorent manipuler les gens, leur soutirer des intérêts.
Si un marocain traîne avec toi, c'est qu'il veut forcément obtenir un truc de ta part.
Faîtes gaffes les mecs.

Ce que tu dis est bien caricaturale , je traine avec des marocains depuis mon enfance et ils sont comme tout le monde, y'en a des bon des moins bon ect... :(

Je confirme, ils sont pour la plupart vicieux et lâches. Vu que je taffe avec certains d'entre eux, ce sont des lèches-culs, ils connaissent parfaitement le dieu multi-faces ce qui leur permet d'avoir une double facette de leur personnalité.

Je suis Algérien donc padamalgam ou connerie traitant du racisme :oui:

Le 16 juin 2016 à 03:18:50 Benzehmar a écrit :

Parce qu'ils le sont.
Faîtes gaffes les mecs.

Nous sommes fait pour s'entendre l'ami :oui:

Pseudo supprimé
16 juin 2016 à 03:25:05
je les préfères aux algériens

Le 16 juin 2016 à 03:21:47 JaguarGay a écrit :
Je confirme, ils sont pour la plupart vicieux et lâches. Vu que je taffe avec certains d'entre eux, ce sont des lèches-culs, ils connaissent parfaitement le dieu multi-faces ce qui leur permet d'avoir une double facette de leur personnalité.

T'es algérien donc ton jugement est non neutre, pourtant je comprend pas la haine qu'il y'a entre vos deux peuple, même langue, même culture, même religion en vrai vous vous ressemblez plus que vous ne voulez l'avouer :hap:

+1000 J'ai reconnu dans ton post tous les marocains que j'ai côtoyé, ils sont en effet double-face et leche-cul

Le 16 juin 2016 à 03:25:17 Al-Kouleini a écrit :

T'es algérien donc ton jugement est non neutre, pourtant je comprend pas la haine qu'il y'a entre vos deux peuple, même langue, même culture, même religion en vrai vous vous ressemblez plus que vous ne voulez l'avouer :hap:

C'est un conflit de longue date

Pseudo supprimé
16 juin 2016 à 03:32:45
Bon dieu et vous nous bassinez avec vos padamalgam :rire:

Le 16 juin 2016 à 03:25:17 Al-Kouleini a écrit :

Je suis ni marocain ni algérien, j'ai un avis exterieur là dessus et je peux te dire que niveau mentalité, il n'y a rien à voir entre un algérien et un marocain.
L'algérien est hyper nationaliste, prétentieux, trop franc dans sa manière d'être et de parler ce qui est pénible mais beaucoup moins dangereux qu'un marocain.
Le marocain tu le vois pas arriver, c'est comme un serpent, il te paraît sympathique au 1er abord et BIM il t'attaque sans prévenir, tu te retrouves ruiné, détruit ou sodomisé sans rien comprendre, tu te retrouves sur le cul.

Les marocains sont très intelligent :oui:

Les moins pire des allogènes maghrébins je trouve. :(
Je connais énormément de marocains bosseurs, sympa et bon délire, j ai jamais pensé avoir de pote arabe a une époque et pourtant maintenant j en ai 5 4 marocains et un égyptiens ce sont des bons.

Par contre rien avoir avec leurs voisins algeriens, je préfère pas en parler je tiens a ce compte :hap:

Pseudo supprimé
16 juin 2016 à 03:50:04
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png
Tous ceux qui ont commenté doivent être algérien je suis sûre ! Vous en avez pas marre de rager tout le temps ?

Le 16 juin 2016 à 03:54:44 Tahlel_en_tong a écrit :
Tous ceux qui ont commenté doivent être algérien je suis sûre ! Vous en avez pas marre de rager tout le temps ?

Laisse couler akhî, c'est le ramadan ils prennent nos dounoubs et on gagne des hassanates, on devrait leurs dire merci. :hap:

Données du topic

Auteur
dualcore-xeon
Date de création
16 juin 2016 à 02:25:10
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !