Bon bah c'est officiel et toujours balancé de manière plus qu'étrange, le F-16C est en préparation pour DCS
https://www.youtube.com/watch?v=V2nV2OHovT8 Go lire la description de la vidéo, putain mais ils aiment bien se foutre de nos gueules en plus?
Le 05 avril 2018 à 19:34:09 Vilam a écrit :
Les 32go c'est si tu veux jouer avec les paramètres au max comment un porc, et sur des missions très dense, pas besoin de faire tout un fouinPar contre le coup de la beta qui se transforme en stable c'est moyen, mais apparemment il va y avoir fu changement assez vite.
Pas du tout, les 32Go c'est quand une de leurs mise a jours sur 2 est foiré et que le bug des fuite de mémoire revien.
Le 05 avril 2018 à 22:05:12 U-Wing a écrit :
Bon bah c'est officiel et toujours balancé de manière plus qu'étrange, le F-16C est en préparation pour DCS![]()
https://www.youtube.com/watch?v=V2nV2OHovT8 Go lire la description de la vidéo, putain mais ils aiment bien se foutre de nos gueules en plus?
![]()
Le f16 a toujours été un mystère chez ED, déja en 2008 ils avait balancé des screen de début de cockpit et puis aprés plus rien:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p=503375&postcount=343

Putain y'a vraiment des gros chiens sur ce jeu, je volais tranquillement en KA-50 quand un fdp en harrier m'a plongé dessus de flanc pour me shoot
Heureusement le mec était une semi-brêle et il m'a à peine touché, mon moteur gauche à pris feu mais j'ai su éteindre tranquillement le bordel et atterrir au milieu de la cambrousse avec un seul moteur
Après 2-3 minutes passé au milieu des champs à tenter de relancer mon moteur gauche, je me suis finalement éjecté pour que ce fdp ai sa victoire, le moteur étant sûrement cramé
Petit screen de mon KA-50 garé proprement au milieu de la cambrousse en pleine zone de combat
Les F-5, MIg-21 et Harrier se foutant sur la gueule juste au-dessus

Putain l'écouteur gauche de mon oculus qui lâche 1 an après l'achat _.gif)
La malchance _.gif)
Putain je viens de terminer 4h de vol en KA-50, ce pied comme même 
Sur le serveur de la 9ème EVF, c'est génial car y'a pleins de cibles partout sur la map et ça permet de bien s'entraîner comme il faut 
Je me suis juste chié dessus quelques fois, dont une ou mes Vikhr était inutilisables (je sais pas s'il s'agissait d'un bug ou d'une panne suite à des tirs que j'ai pris sans trop rien avoir
) En gros après les avoir tirés ils ne trackaient pas la cible et partait se planter tout droit
J'ai donc décidé de faire une passe au canon sur les deux Shilka du groupe, j'ai pris très cher mais je les ai détruis 
J'ai quand même perdu toutes les aides au pilotages + le système de navigation HS et d'autres trucs, mais c'était énorme
Go me MP vos steam ou discord (j'ai déjà le steam de Terence), sinon c'est pas possible de voler ensemble
Vilam#6810
Putain la fnac ils ont intérêt à assurer
J'ai upgrade ma ram pour avoir 16go, je peux enfin jouer sur la plupart des serveurs même si certains me font encore crash 
Bon sinon je me suis pas mal entraîné avec le KA-50, et à part la navigation avec le ABRIS + 2-3 petits trucs qui m'échappent je le gère de plus en plus, et c'est le pied
Ah et si quelqu'un se sent chaud pour être mon mentor sur le A-10C, j'ai la tête en bouillie rien qu'avec les procédures de démarrage + putain c'est quoi tout ces programmes pour les deux écrans wtf

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic