Le 25 avril 2016 à 16:23:59 JeanNeige10 a écrit :
C'est émouvant l'hommage , c'est bizarre je crois que c'est la 1er fois que la mort d'une "célébrité" me touche autant ..

Le 25 avril 2016 à 13:49:23 JFBenoitDidier a écrit :
Hommage de Difool, romano et Cédric de ce matin
Horrible... Entendre des animateurs à la joie de vivre au quotidien, les voir aussi émus, putain...
putain , avoir une tumeur si jeune et en mourrir 
c'est triste , c'est la qu'on se dit il y a pas d'âge pour mourrir 
Le 25 avril 2016 à 18:53:31 BeStressLess a écrit :
Tous ceux qui viennent déverser leur haine de je ne sais quoi ici (des français ayant des origines ? de skyrock ? Des célébrités ?), allez vous faire enfiler franchement, comment peut on être con et irrespectueux au point de cracher sur un mort ? Respectez la tristesse de ceux qui sont affectés par sa disparition !
Ce n'est pas parce que personne probablement ne chialera le jour de votre décès qu'il faut agir comme un fdp de première !
Le 25 avril 2016 à 16:25:12 -DJ-Kun- a écrit :
Et pas l'épingle
"Momo", voilà pourquoi _.gif)
Putain chaud, ça me touche plus que toutes les autres célébrités mortes ces derniers temps
J'espère qu'un hommage lui sera rendu au Parc

Le 25 avril 2016 à 18:54:08 Dlego_Brando a écrit :
Le 25 avril 2016 à 16:25:12 -DJ-Kun- a écrit :
Et pas l'épingle"Momo", voilà pourquoi
C'est mieux d'épingler des randoms qu'on connais pas
qui nous ont rien fait vivre

Le 25 avril 2016 à 18:53:31 BeStressLess a écrit :
Tous ceux qui viennent déverser leur haine de je ne sais quoi ici (des français ayant des origines ? de skyrock ? Des célébrités ?), allez vous faire enfiler franchement, comment peut on être con et irrespectueux au point de cracher sur un mort ? Respectez la tristesse de ceux qui sont affectés par sa disparition !
Ce n'est pas parce que personne probablement ne chialera le jour de votre décès qu'il faut agir comme un fdp de première !
Comment tu veux qu'il donne de l'amour et du respect.
Personne leur en a donner depuis leur naissance.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic