Topic de Papadetiteuf :

Un 1vs1 contre un arabe

Supprimé
Tout le monde cherche :question:
j'habite blagnac, tu veut te battre?
J'habite marignanne ... je prend l avion a j arrive fdp :ok:

Le 18 avril 2016 à 13:42:16 TintinKebabier a écrit :
Légende urbaine non ?

:oui:

Je suis arabe et j'ai jamais ramené de potes a moi pour me battre. Ceux dont tu parles c'est les wesh, aka les rebuts de notre sainte ethnie.
ça existe, mais si il perd t'as droit à la revenche contre lui ses potes ses cousins les cousin des potes et les potes des cousins :hap:

Le 18 avril 2016 à 13:43:16 ArmureLourde a écrit :
Je suis arabe et j'ai jamais ramené de potes a moi pour me battre. Ceux dont tu parles c'est les wesh, aka les rebuts de notre sainte ethnie.

Les rebuts ? Pourtant ils sont la majorité non ?[[sticker:p/1jnh]]

En 1vs1 en principe ils ne battent pas, ils font bizarrement preuve d intelligence pour discuter calmement ... bizarre non ?
1v1 non ils ne savent pas faire
En gros vous avez la haine car vous ne pouvez pas compter sur vos potes et famille ne cas de baston. Vous savez que ce sont des laches, comme vous, et que personne ne viendra vous soutenir :)

Haddock22cm :

ça existe, mais si il perd t'as droit à la revenche contre lui ses potes ses cousins les cousin des potes et les potes des cousins :hap:

:hap:

Paraît que c'est arrivé une fois en 67.....
Ouais à Marseille, j'ai déjà vu deux lycéens maghrébins se péter la gueule. :oui: et pas qu'une fois
:rire: qui sont les lache ? Le seul gars qui ose se pointer seul ? Ou abdel qui vient avec toute sa famille et toute sa cite puis qui agresse une vieille au passage :question:

RaptoreFeroce RaptoreFeroce
18 avril 2016 à 13:45:06
Alerte
En gros vous avez la haine car vous ne pouvez pas compter sur vos potes et famille ne cas de baston. Vous savez que ce sont des laches, comme vous, et que personne ne viendra vous soutenir :)

Ah ouais quand même... en gros vous vous sentez fiers et forts c est ça ?
Quand je dis que vous n êtes que des animaux... j insulte les animaux là

Ouai le 1vs1 c est entre eux enfait :rire:

Données du topic

Auteur
Papadetiteuf
Date de création
18 avril 2016 à 13:39:41
Date de suppression
17 mai 2025 à 00:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !