Topic de Musulmanisme :

Je dors dehors ce soir

Donne le tien. Je me souviens plus de mon pseudo.
Musul tu lives plus ? :hap:
Il a plus de batterie je suis sur :rire:
ptn la bande de boloss quoi :hap:
ramenez vous les kheys sur le peri
Si elle ne t'a pas appelé c'est qu'elle osef totalement de toi. Je suis une meuf, bon déjà je n'ai pas un mauvais coeur pour mettre la personne avec qui je vis dehors surtout si je sais qu'il n'a nul part ou aller, non je lui dirai d'aller au salon et limite si je ne l'aime vraiment plus je lui donne un délais d'un mois. Peut-être qu'elle a agit sur la colère mais sache que si tu reviens là bas elle se sentira clairement en position de force. Mec sérieux si je peux te donner un conseil, ne retourne plus chez elle, si tu as un minimum de dignité, prsk elle sera capable de te remettre à la porte une deuxième fois. Go assistante sociale, je connais Rennes il y a des foyers d'hébergements très propre et MM ceux d'urgence sont cool prsk j'ai une copine qui avait été ds cette galère, tu as 23a ils vont t'aider, explique que tu es motivé pr travailler etc. Ta meuf ne t'aime plus à mon avis, sincèrement tu devrais te reprendre en main, c'est triste à dire mais se nos jours pr avoir une relation il faut avoir de quoi s'en sortir en cas de rupture, il faut être indépendant prsk les ruptures sont fréquentes. Bn j'espère que tu vas te motiver pr du boulot, la vie c'est un combat mon cher et je px te dire qu'aucune femme ne veut d'un bon à rien.
Ah oui et excuse toi au près de ta mère, quelle soit en tort ou non oseff c'est ta mère, dc dis lui que tu l'aimes que malgré tt tu es son fils qu'elle ne doit pas te haïr. Maintenant si elle te rejette malgré cela au moins tu auras fait un pas vers elle. Tu seras perdu ds ce monde si tu n'as pas de famille pour te soutenir en cas de problème.
La famoso gringa :hap:
OK ta pas lu tkl l'auteur je te donnais mon point de vue mais si tu osef bonne nuit :ok:

Le 18 avril 2016 à 04:58:19 Musulmanisme a écrit :
Toujours dehors :cool:

Photo du parking la nuit !!!

Photo ? Y'a eu un péri gros et je vais bouger la
Nianga2 je lirais chez moi :oui:
J'suis rentré, il a essayé d'habuser de moi :snif:
Oui je compte rentrer chez moi :hap:
Dehors dans sa voiture c'est que dalle wesh.
Putain je viens de lire les dernières pages. Les mecs ont pété un plomb :rire:
ça va khey ?
La flemme de lire résume ou t'en est stp
Résumé des 31 pages sinon ? J'ai lu les 7 premières puis ça m'a cassé les couilles. :noel:

Données du topic

Auteur
Musulmanisme
Date de création
17 avril 2016 à 20:51:06
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
739
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !