Le 06 avril 2016 à 01:32:18 Myfia a écrit :
Selon une étude menée par moi même 66% du forum taperait dans une transhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46569921-1-0-1-0-vous-pourriez-vous-faire-une-trans.htm
Ce sont des trolls , c'est juste le délire trans/shemale du 18/25 , jamais un hétérosexuelle ne baiserait un trans
. arrête de croire à ces sondages de merde , va demander ça à des gens IRL tu verras
Le 06 avril 2016 à 01:33:10 YFcarrasco a écrit :
Le 06 avril 2016 à 01:30:42 _Saturn0x_ a écrit :
Les gens qui se sentent femme alors qu'ils sont nés homme, et inversement, tu l'expliques comment ?Influence de la population , traumatismes , frustration qui ont deviés sur des problèmes psychologiques. Je suis sur que si ils étaient dans de bonnes conditions il ne se sentirait pas du sexe opposé
. Et dans 80/100 des cas c'est des manières.
Alors pourquoi les changements de sexe dans ces cas là sont souvent soutenus par les psychologues Monsieur j'ai fait 20ans d'étude sur la psychologie des transsexuels ?
Le 06 avril 2016 à 01:34:35 YFcarrasco a écrit :
Le 06 avril 2016 à 01:32:18 Myfia a écrit :
Selon une étude menée par moi même 66% du forum taperait dans une transhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46569921-1-0-1-0-vous-pourriez-vous-faire-une-trans.htm
Ce sont des trolls , c'est juste le délire trans/shemale du 18/25 , jamais un hétérosexuelle ne baiserait un trans
. arrête de croire à ces sondages de merde , va demander ça à des gens IRL tu verras
Déjà fait irl
Le 06 avril 2016 à 01:34:32 Jean-Reptilien a écrit :
Question compliquéeVous prenez un mec, vous lui faites autant d'opérations que vous voulez, autant d'injections d'hormones que vous voulez, son patrimoine génétique restera le même. Et donc même s'il a une chatte, ça sera un homme.
Mais d'un point de vue de vie en société, si un homme génétique, a des organes sexuels féminins, un comportement et une apparence féminine, pourquoi s'entêter à le considérer comme un homme ?
Car ça reste un homme et ses réactions primaires et son instinct ne disparaîtront JAMAIS. Et aussi bon soit son chirurgien tu n'oserais pas le baiser , pourquoi ?
C'est impensable de considérer quelqu'un qui a déjà eu des couilles comme une femme , ce serait accepter cette dérive.

Le 06 avril 2016 à 01:36:39 ParalyseMonAnus a écrit :
Le 06 avril 2016 à 01:35:19 _Saturn0x_ a écrit :
Les gens qui se sentent femme alors qu'ils sont nés homme, et inversement, tu l'expliques comment ?Influence de la population , traumatismes , frustration qui ont deviés sur des problèmes psychologiques. Je suis sur que si ils étaient dans de bonnes conditions il ne se sentirait pas du sexe opposé
Alors pourquoi les changements de sexe dans ces cas là sont souvent soutenus par les psychologues Monsieur j'ai fait 20ans d'étude sur la psychologie des transsexuels ?
Accordé du crédit à des psychologues
Regarde le taux de suicide après opérations....
Les psychologues sknt juste la pour faire de la psychologie de bien pensance hein
, jamais ne leur accorder de crédit.
Ah tu parles des persécutions qui engendrent des suicides, ainsi que du mauvais suivie psychologique ?
D'accord, ça va alors _.gif)
Le 06 avril 2016 à 01:39:23 _Saturn0x_ a écrit :
Ah tu parles des persécutions qui engendrent des suicides, ainsi que du mauvais suivie psychologique ?
D'accord, ça va alors
Bla bla bla
, selon une étude 80/100 des Trans sont passés sur la table sous l'influence de la société décadente _.gif)
Le 06 avril 2016 à 01:40:46 YFcarrasco a écrit :
Le 06 avril 2016 à 01:39:23 _Saturn0x_ a écrit :
D'accord, ça va alors
Bla bla bla
, selon une étude 80/100 des Trans sont passés sur la table sous l'influence de la société décadente
je fais partie des 20% restant alors _.gif)
Le 06 avril 2016 à 01:46:13 Petit-_-Poney_ a écrit :
Un trans peut avoir ses règles, porter un enfant et le mettre au monde?..
Bon alors en quoi c'est une femme? Encore une fois c'est juste un homme à qui on a coupé les couilles. À ce compte la jme peint en gris, jme fait greffer une trompe et des grandes oreilles et jdeviens un éléphant... parce que voyez vous je suis un éléphant né dans un corps d'homme :'(
Biologiquement non, mais a partir du moment ou les gens qui te croisent dans la rue pensent "elle" je pense qu'on peut la considérer comme une femme

)Le 06 avril 2016 à 01:53:18 Petit-_-Poney_ a écrit :
@Myfia
Sans vouloir faire du Machiavel, n'est-ce pas là la différence entre l'être et le paraître? Tu parais femme mais au fond tu es homme...
Dans le fond d'un point de vue biologique Oui, tu restes un homme
Mais a partir du moment ou tous le monde te considère comme femme et toi aussi, pourquoi se considéré comme homme, surtout si on se sens mieux en tant que femme
Le 06 avril 2016 à 01:58:09 Myfia a écrit :
Le 06 avril 2016 à 01:53:18 Petit-_-Poney_ a écrit :
@Myfia
Sans vouloir faire du Machiavel, n'est-ce pas là la différence entre l'être et le paraître? Tu parais femme mais au fond tu es homme...Dans le fond d'un point de vue biologique Oui, tu restes un homme
Mais a partir du moment ou tous le monde te considère comme femme et toi aussi, pourquoi se considéré comme homme, surtout si on se sens mieux en tant que femme
Ça marche aussi avec la taille ou ça marche qu'avec le sexe ? Parce que m'identifier comme mesurant 15cm de plus m'arrangerait bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic