Topic de Filet-au-fisher :

Éclaircissement sur les Rsaistes .

Niveau dépense comment tu fais ? :(

Niveau dépense comment tu fais ?

Dépense :question: error 404

On dirait une chambre ou un logement étudiant :question: Pas de consoles ? :hap: Banc musculation ? :hap:
L'appart en flat design [[sticker:p/1jnh]] c'est ultra tendance

On dirait une chambre ou un logement étudiant :question: Pas de consoles ? :hap: Banc musculation ? :hap:

[[sticker:p/1kki]]Pas de console en effet et pas besoin de banc de musculation j'suis Rsaiste mon statut suffît à lui-même :oui:

Ca a l'air d'une tristesse putain.

Ca a l'air d'une tristesse putain.

[[sticker:p/1lmh]] et encore c'est un euphémisme , en vrai c'est vraiment très impressionnant :oui:

Le 23 mars 2016 à 13:19:50 filet-au-fisher a écrit :

[[sticker:p/1kki]]Pas de console en effet et pas besoin de banc de musculation j'suis Rsaiste mon statut suffît à lui-même :oui:

:hap: Tu fais quoi de tes journées ? :hap:

J'ai pas compris, t'es RSAïste par choix ou par contrainte ? Dans les 2 cas si tu fais rien à coté tu va péter un boulon :hap:
Go sport ou muscu ou les 2, go travailler au black pour augmenter les revenues et go profiter un peu :hap:

[[sticker:p/1kki]] j'traine sur le fofo en général en attendant qu'ma meuf arrivé pour pratiquer le coït .:oui:

A bah au moins t'as une meuf, c'est déjà le plus important :hap:

Le 23 mars 2016 à 14:27:34 filet-au-fisher a écrit :

[[sticker:p/1kki]] j'traine sur le fofo en général en attendant qu'ma meuf arrivé pour pratiquer le coït .:oui:

Mais comment elle t'accepte ? tu lui fais le coup du mec qui à un handicap social ce qui fait naitre chez elle une grande pitié ?
Ou alors elle te trouve vraiment cool ?

J'ai pas compris, t'es RSAïste par choix ou par contrainte ? Dans les 2 cas si tu fais rien à coté tu va péter un boulon :hap:

Go sport ou muscu ou les 2, go travailler au black pour augmenter les revenues et go profiter un peu :hap:

Ça m'intéresse pas tout ça , j'suis très rustique à la base comme mec ( 7 ans d'armée dont 5 à la légion ) je ressent pas le besoin ni l'envie d'avoir plus .
Je n'importe que très peu d'importance aux préoccupations sociétaire de tout à chacun .

Mais comment elle t'accepte ? tu lui fais le coup du mec qui un handicap social ce qui fait naitre chez elle une grande pitié ?

Ou alors elle te trouve vraiment cool ?

Ce qu'elle peut en penser c'est son problème j'ai envie de dire , malgré que je l'aime j'suis clairement un jemenfoutiste ( comme pour l'argent , j'en ai c'est bien , j'en ai pas tant pis )
Comme le disait si bien Shakespeare " l'amour suffit à l'amour " :)

Je parlais de profiter en voyageant, caisse, moto.. :(
Pseudo supprimé
23 mars 2016 à 15:20:12

Tu touches combien avec ton rsa ?

Hormis les dépenses type bouffe logement ect il te restes combien l'auteur ? :)

Voyager :question: , tkt je voyage j'ai Arte pour ça :oui: et puis le soir je sors faire mes courses j'vois du pays .
Ça fais 3 ans je suis au rsa
Jsuis un vétéran :)

Données du topic

Auteur
Filet-au-fisher
Date de création
22 mars 2016 à 22:49:05
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !