Mais ça ressemble à rien ton truc, on dirait un gribouillage fait par un gamin, et dire que ça se prétend tatoueur Sérieusement t'as payé ça combien ? tu allais dans une maternelle on te le faisais gratos.
Le 18 mars 2016 à 22:15:43 Marc_Aurele_2 a écrit : Il n'est pas encore fini (il manque une partie que je ferais le mois prochain) mais je voulais faire partager mon plaisir
Tu es tout skinny t'as pas de bras,du coup c'est limite ridicule.
Le 18 mars 2016 à 22:15:43 Marc_Aurele_2 a écrit : Il n'est pas encore fini (il manque une partie que je ferais le mois prochain) mais je voulais faire partager mon plaisir
Je suis de dos. Sinon je suis pas le premier mince à me faire tatouer. 70 kilos sinon, y a pire
Le 18 mars 2016 à 22:31:54 Marc_Aurele_2 a écrit :
Le 18 mars 2016 à 22:29:48 [-]--[-] a écrit :
Je suis de dos. Sinon je suis pas le premier mince à me faire tatouer. 70 kilos sinon, y a pire
Mais pourquoi tu te tatoues ? T'es un combattant ? Un truand ? Un prostitué ? Un drogué ?...