Topic de Diez-Drake :

CHOC MIROIR 7/10 technique double miroir 2/10

les kheys que conclure en me regardant au miroir je suis un 7 jen me trouve bg et tout mais avec la technique du double miroir qui permetrrai de se voir comme les autres nous vois je suis hideux un 1.5/10
It's a very mad world :-(
je place un miroir perpendiculaire a un autre et je vois le reflet du 1er dans le 2eme un khey m a donne cette technique es ce fiable?
Tu parles plus d'undercut? [[sticker:p/1jne]]
alors les kheys up

Le 12 mars 2016 à 02:51:26 diez-drake a écrit :
les kheys que conclure en me regardant au miroir je suis un 7 jen me trouve bg et tout mais avec la technique du double miroir qui permetrrai de se voir comme les autres nous vois je suis hideux un 1.5/10

tiens encore un narcissique qui ne se préoccupe que de l'image qu'il rend aux autres.

si toujours :peur: je vis je renait j existe j ai goundercut :oui:
On en vient à se demander si t'es pas un bot bordel[[sticker:p/1jnh]]
je ne suis pas narcissique pas du tout meme mais j accorde une importance au physique comme tout le monde je cherche a m ameliorer
up bordel on va repondre a mon topix
c'est quoi cette technique l'auteur?
C'est qu'une question d'habitude.
c es une technique un khey m a dit tu veut vraiment savoir? :peur: je suis tombee de 7/10 a 3
C'est pas toi le mec qui demandait combien de points de beauté /10 rapportait la barbe y a quelques mois ? :hap:
si c es moi :peur: on a une barbe et on existe j attend la mienne pour exister :ok:
Pseudo supprimé
12 mars 2016 à 02:57:24
j'utilise aussi cette technique pour voir mes cheveux de profil :D
Et bien sur aussi pour me voir de façon extérieure ^^ comment les autres me voient quoi :rire:
J'pensais que j'étais un des seuls ouf à la faire mais non
je suis venu j ai vu j ai goundercut :peur: UP7
Post une photo et je t'aide khey.
alors replay tu te trouve pas laid avec cette technique? bordel je me suis pas reconnu

Données du topic

Auteur
Diez-Drake
Date de création
12 mars 2016 à 02:51:26
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !