Topic de TintinKawaii :

[Marre] Les 15-18 ans sur ce forum.

15 18 est degueulasse et remplie d epop a foisons c est effroyable

Le 09 mars 2016 à 15:02:18 joueur2121310 a écrit :
Ben écoute, ça fait 3 fois qu'il y'a un topic épinglé "à l'attention des débarqués", tu comprendras que les modos ne peuvent rien faire....

Le seul moyen est de prendre "en otage" le 15-18, quand ils verront que le 18-25 a pris "leur forum", ils reprendront le 15-18 et l'affaire sera réglée :)

Non mais là c'est plutôt pour ceux qui sont clairement DU 15-18 et qui viennent sur le forum, alors qu'il faudrait en fait un topic interdisant carrément aux -18 ans de rester sur le forum avec un truc du genre kick direct pour ceux qui ne respectent pas la règle sans exception.

Sauf que:

Le moins 15 est vide

le moins 15 = 15-18 d aujourdhui

le 15-18 = 18-25 d aujourdhui

et croyez moi plus le temps passe cava etre pire

il suffit que

18-25 = 25-35

Je soutiens l'auteur.
je vois tous les 15-18 comme des jemiscor en puissance perso
Pseudo supprimé
9 mars 2016 à 15:11:35
m'en fous qui viennent ici mais si c'est pour imposer leur loi ils n'ont qu' a repartir d’où ils viennent :sors:
"J'ai 13 ans et je suis plus matûre que vous !"
Pseudo supprimé
9 mars 2016 à 15:13:33
le pire se sont les first sur les mères :rire: :pf:

Ça me fera toujours marrer, les gamins qui se disent matures mais qui font 10 fautes par mots et ont une répartie bidon :hap:

Perso, quand je vois un topic typiquement 15-18 like (qui parfois est feed comme pas possible), je signale avec pour motif "Règles spécifiques à chaque forum". Et je prends pas la peine de répondre, évidemment, perte de temps + un up de plus, pas utile :(

Le 09 mars 2016 à 14:43:07 ItsBanTime a écrit :
T'allais bien sur les sites de boules avant d'en avoir l'age

Je m'en fous de qui se cache derrière ce pseudo il m'a tué + il mérite un cookie :rire:

Le 09 mars 2016 à 15:15:19 Yusei_Fudo a écrit :
Ça me fera toujours marrer, les gamins qui se disent matures mais qui font 10 fautes par mots et ont une répartie bidon :hap:

Perso, quand je vois un topic typiquement 15-18 like (qui parfois est feed comme pas possible), je signale avec pour motif "Règles spécifiques à chaque forum". Et je prends pas la peine de répondre, évidemment, perte de temps + un up de plus, pas utile :(

C'est sûr que c'est simple, un topic type 15-18 se voit assez facilement :oui:

Pseudo supprimé
9 mars 2016 à 15:17:26

Le 09 mars 2016 à 15:15:19 Yusei_Fudo a écrit :

J'ai remarqué que ceux qui disent qui sont matures se sont les plus immatures

Le 09 mars 2016 à 15:17:34 anomoon a écrit :
Grotte

Grotte de quoi ? Que le forum est envahit ? Ça fait longtemps qu'on le sait, mais là ça a atteint son point critique.

Je viens pas me vanter d'avoir 15-16 ans mais franchement je suis d'accord avec l'auteur, on attends plus de monde sur le 15-18.
Pseudo supprimé
9 mars 2016 à 15:20:53

le pire est souvent se sont les mêmes( surtout les -15) qui se plaignent à la modération quand les topics sont sensibles pour eux .

si cela ne vous plait pas retournez dans votre forum dedié :hum:

Et c'est un tintin qui nous dit ça :sarcastic:

Données du topic

Auteur
TintinKawaii
Date de création
9 mars 2016 à 14:38:07
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
213
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !