Topic de Cyber-banned :

(APB) DUT dans des domaines avec débouchés ? TS

Grâce à ce topic et aux conseils des kheys je suis aller en DUT puis dans une excellente école d'ingé et maintenant je taff depuis 6 mois.

On peut dire ce que l'on veut de JVC mais il y a pas que du mauvais.

Merci aux kheys qui m'avaient conseillé à l'époque. Ces conseils ont été déterminants dans mon choix.

Le 15 juillet 2022 à 19:32:15 :
Grâce à ce topic et aux conseils des kheys je suis aller en DUT puis dans une excellente école d'ingé et maintenant je taff depuis 6 mois.

Merci aux kheys qui m'avaient conseillé à l'époque. Ces conseils ont été déterminants dans mon choix.

Quelle école khey ? Initial ou alternance ?

Le 23 juillet 2022 à 01:25:07 :

Le 15 juillet 2022 à 19:32:15 :

Quelle école khey ? Initial ou alternance ?

Mines saint Etienne puis je suis entré en cabinet de management à 2500€ / net. J'ai fais deux ans en cabinet et là j'ai démissionné et je vais rentrer chez un client final à 55k brut.

Si un des kheys qui m'avaient conseillé à l'époque se manifeste je suis prêt à lui envoyer 100€

Données du topic

Auteur
Cyber-banned
Date de création
10 mars 2016 à 21:04:11
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !