"lancée cette finale"
6-1 = pas de match je dis ça je dis rien
Le 05 juin 2016 à 16:36:11 WarkingII a écrit :
"lancée cette finale"6-1 = pas de match je dis ça je dis rien
Dans ce cas ferme là tocard. Cordialement.
Murray va s'insulter et insulter Nelson et c'est reparti
Les gens qui disent "Allez c'est bon Djoko gagne en 4 sets"
_.gif)
Cette méconnaissance du tennis putain
Puis surtout croire que Murray va lâcher si facilement 

Le 05 juin 2016 à 16:36:31 GWOBEC a écrit :
Dans ce cas ferme là tocard. Cordialement.
Eustache la victime fait le fifou derrière son pc

https://www.youtube.com/watch?v=pyTHYCgjtsk
Djokovic a des problèmes dans sa tête.
Le 05 juin 2016 à 16:35:08 DeshaunHolton a écrit :
Le 05 juin 2016 à 16:32:23 [hisairness] a écrit :
Seulement 20€ le ticket ?
Comment ça se fait que les supporters jouent tous les bobos alors ?Parce que c'est le public principalement qui va à RG, mais hier c'était à 20€ parce que il faisait moche etc.
Non mais ces clichés
La majorité des gens qui vont à RG c'est loin d'être des bobos hein ,c'est des gens normaux à 90%
Les bobos c'est ceux qui sont dans les loges en bas autour du terrain aux meilleures places, les prolos sont en haut
Et une place pour les grands courts à la journée c'est pas 20e mais 60 je crois, après ça dépend quand tu y vas, pour la finale là ça doit être >120e je pense

Le 05 juin 2016 à 16:39:18 BertrandLayec a écrit :
Le 05 juin 2016 à 16:35:08 DeshaunHolton a écrit :
Le 05 juin 2016 à 16:32:23 [hisairness] a écrit :
Seulement 20€ le ticket ?
Comment ça se fait que les supporters jouent tous les bobos alors ?Parce que c'est le public principalement qui va à RG, mais hier c'était à 20€ parce que il faisait moche etc.
Non mais ces clichés
La majorité des gens qui vont à RG c'est loin d'être des bobos hein ,c'est des gens normaux à 90%
Les bobos c'est ceux qui sont dans les loges en bas autour du terrain aux meilleures places, les prolos sont en hautEt une place pour les grands courts à la journée c'est pas 20e mais 60 je crois, après ça dépend quand tu y vas, pour la finale là ça doit être >120e je pense
Ouai dans les loges c'est principalement des gens qui y vont pour se montrer et qui sont sans arrête sur le téléphone c'est aussi eux qui cassent les couilles a 14h quand ils reviennent du resto il prennent tout leur temps alors que les joueurs jouent, un commentateur les a clash d'ailleur l'autre jour 
JvArchive compagnon