Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

c'est quoi le problème avec Nelson ?
C'est quoi le problème avec l'arbitre ?
c'est quoi ce set truqué ?

Le 05 juin 2016 à 16:01:12 BaiseurDeMeufs a écrit :

Le 05 juin 2016 à 16:00:13 James-Laflour a écrit :
Vous imaginez si un mec du forum crie la blague de ruquier à Rolland Garros quand il y a le silence sur le court ?

"POPOPOPOPOPOPOPOLOLO"

"EN PETANT ! :) "

Le 05 juin 2016 à 16:00:22 tr1p2016 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 15:57:55 tr1p2016 a écrit :
Les jean-tennis du forum, y'a un truc que je comprends pas avec le hawk-eye. Je vais utiliser des mots compliqués pour certains, donc si vous n'en savez rien, abstenez vous svp

Ils prennent en compte la projection de la balle ou l'écrasement effectif de la balle?

Alors une réponse ?

Le système fonctionne grâce à une dizaine caméras « high speed » (ultra rapide) réparties autour du terrain et chacune reliée à un ordinateur, ce qui permet de retracer la trajectoire de la balle en 3 dimensions. En plus des trajectoires, il peut calculer le point d’impact d’une balle avec une marge d’erreur de 3 ou 4 millimètres.

http://tennistiquement.com/tennis-atpedia/challenge-ou-hawk-eye/

Le pucix qui bave devant Clem :rire:

Là Djoko va se reveiller et remporter le set 6-2 :)

:(

Putain la maman de Djoko est une sacré milf !
Vous pensez qu'il se tape sa mère ? Moi je ferais ça à sa place !
Sérieusement faut s'organiser pour le faire.
Même si après tu te fait tej, pour la goire du 18/25.

Le 05 juin 2016 à 16:02:59 MeBannissezPas a écrit :

Euhhh

Le 05 juin 2016 à 16:02:59 MeBannissezPas a écrit :

Serait-ce vraiment étonnant ?

Le 05 juin 2016 à 16:01:03 SmashRami a écrit :
Euh la question c'est pas si la balle était bonne ou pas la question c'est qu'il est pas censé donner le point à Murray :rire:

Exactement, mais la plupart des mecs ici n'y connaissent rien et crient "bande de tennix", c'est lamentable

Le cameraman qui fait le fou [[sticker:p/1jnc]]
Filme bien putain ! [[sticker:p/1jng]]

Euh la question c'est pas si la balle était bonne ou pas la question c'est qu'il est pas censé donner le point à Murray :rire:

Mais non putain puisque Djoko avait tapé la balle AVAANT l'annonce du juge de ligne putain [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

donc Murray gagne le point

Le 05 juin 2016 à 15:59:23 SmashRami a écrit :
Mickey en gros l'arbitre a annoncé une balle faute puis en allant verifier la trace il s'est rendu compte qu'elle était bonne, sauf que normalement dans ce cas tu rejoue la balle vu que le relanceur est géné par l'annonce.
Et bah l'arbitre a donné le point à Murray quand même

Merci !

La meuf de Murray c'est une dominatrice :oui:

Le 05 juin 2016 à 16:03:50 BertrandLayec a écrit :

Mais non putain puisque Djoko avait tapé la balle AVAANT l'annonce du juge de ligne putain [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

donc Murray gagne le point

Putain le plateau ok c'est en junior mais quand même un petit trophée serait mieux que ce couvert a salade :rire:
Pitié :svp: il s'est passé quoi avec l'arbitre que quelqu'un prenne le temps de répondre :svp:
Djoko qui a fait ce qu'il fallait pendant la pause

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !