Le 05 juin 2016 à 15:07:44 WarDawnIsMad a écrit :
ceux qui supportent ce traitre de djocko
mascarade, nadal forfait
Pourquoi traître, je comprend pas
Le 05 juin 2016 à 15:08:03 FilsDeLaHarpie a écrit :
URGENT: Depeche AFP
Serena Williams après son échec en finale de Roland Garros a décidé de mettre un terme a sa carrière tennistique, elle aurait déclaré "le tennis n'est pas ma première passion, cela m'apporté beaucoup de joies, mais cette défaite ma fait ouvrir les yeux, j'ai encore beaucoup de choses a vivre en dehors du tennis et si je veux réalisé mes rêves je ne peux pas encore attendre plus longtemps". D'après son entraineur, le francais Patrick Mouratoglou Serena a décidé de s'assumer complètement et d'enfin réaliser son plus grand rêve, elle va participer au World Strongest Man.
Le 05 juin 2016 à 15:08:20 Orneval a écrit :
Murray et ses chevilles de pucelle
T'as pas vu ses mollets ? 
Le 05 juin 2016 à 15:07:32 ArantxaRus a écrit :
SniperWimbledon
Merci _.gif)

Le 05 juin 2016 à 15:08:03 FilsDeLaHarpie a écrit :
URGENT: Depeche AFP
Serena Williams après son échec en finale de Roland Garros a décidé de mettre un terme a sa carrière tennistique, elle aurait déclaré "le tennis n'est pas ma première passion, cela m'apporté beaucoup de joies, mais cette défaite ma fait ouvrir les yeux, j'ai encore beaucoup de choses a vivre en dehors du tennis et si je veux réalisé mes rêves je ne peux pas encore attendre plus longtemps". D'après son entraineur, le francais Patrick Mouratoglou Serena a décidé de s'assumer complètement et d'enfin réaliser son plus grand rêve, elle va participer au World Strongest Man.
Prions pour que ce soit no fake

Le 05 juin 2016 à 15:08:56 zizismart a écrit :
Le 05 juin 2016 à 15:08:20 Orneval a écrit :
Murray et ses chevilles de pucelleT'as pas vu ses mollets ?
Cette mauvaise foi putain 
Le mec a pas un pet de graisse et pèse 84 kg pour 1,91 
78kg 
Il est comme moi quasiment. Je suis donc un athlète 

Le 05 juin 2016 à 15:09:45
c la pluie fdp
Le 05 juin 2016 à 15:10:13 BAN_INJUSTE9307 a écrit :
78kgIl est comme moi quasiment. Je suis donc un athlète
sauf qu'il fait 1m78 et toi 1m64
_.gif)
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic