Le 01 juin 2016 à 14:36:56 Snake_128 a écrit :
A part corrompre le staff, l'équipe adverse et la fft je vois pas comment Gasquet peut gagner ce match et à fortiori le tournoi
Très belle utilisation de 'a fortiori' 
Le 01 juin 2016 à 14:36:56 Snake_128 a écrit :
A part corrompre le staff, l'équipe adverse et la fft je vois pas comment Gasquet peut gagner ce match et à fortiori le tournoi
C'est déjà une chance qu'il ait battu Nishikori alors aller plus loin... 
Le 01 juin 2016 à 14:37:54 -Xbox-One- a écrit :
Je me demande pourquoi les joueurs pro continuent à tenter des lobs de temps à autre alors que je n'en ai pas vu un seul de réussi sur ce Roland Garros par exemple. Ce coup ne fonctionne jamais à ce niveau ...
Tennix
Les mecs ralent parce qu'il y a personne en même temps les gens se sont fait voler hier plus personne veut venir 
Djoko qui joue 2h01 pas de remboursement 
Le 01 juin 2016 à 14:39:27 FilsDeLaHarpie a écrit :
Les mecs ralent parce qu'il y a personne en même temps les gens se sont fait voler hier plus personne veut venirDjoko qui joue 2h01 pas de remboursement
Grave quelle bande de teubé les commentateurs 

Le 01 juin 2016 à 14:39:27 FilsDeLaHarpie a écrit :
Les mecs ralent parce qu'il y a personne en même temps les gens se sont fait voler hier plus personne veut venirDjoko qui joue 2h01 pas de remboursement
La plus grosse enculade du siècle, j'hallucine toujours
Heureusement que j'y suis allé la semaine dernière, il faisait beau...
En même temps je comprend les organisateurs, s'ils remboursent tous les jours ils seront perdant, mais s'arrêter à 2h01, faut vraiment avoir honte de rien...

Le 01 juin 2016 à 14:43:13 Decembre19801 a écrit :
Ah il est entraîné par Sébastien Grosjean
Bah voilà ça explique bien des choses
Tu rigoles vraiment a la fin de tes phrases pas droles ?

Le 01 juin 2016 à 14:50:58 Kathysss a écrit :
Petit jeu: Deviner combien de fois Gasquet va-t-il changer de grip au cours du match?
A chaque pause donc on peut pas dire suivant le nombre de jeu et de set jouer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic