Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Ivanovic qui tente la carte pleurnicherie avec l'arbitre :noel:
Bon bah on verra surement pas Dodin au second tour :hap:
En même temps, tomber sur Ivanovic au 1er tour :noel:
Wilfried & Jo ce malaise
Tsonga, ne nous déçois pas ! [[sticker:p/1jnf]]
Je met la 2 c'est la pub :rire: les mecs prennent l'antenne a 15 et ils te mettent la pub toutes les 10min :rire: ils ont pas interet de faire pareil pendant les JO sinon je fais une descente et je met des tartine a leur boss :hap:

Alors les haters ? Nadal s'est baladé cet après midi non ? :)

Il est partit pour son 10ème titre :)

Pareil vdd maintenant je regarde plus qu'en ligne rien à foutre de leur audience, j'hésite même à envoyer un mail à france 2 pour leur dire que c'est clairement de l'abus :(
Horrible le maillot de Tsonga

Non mais grave la pub c'est abusé :pf:

En comparaison Bein pourrait mettre autant de pub en NBA sauf qu'ils se servent des temps morts pour parler et nous montrer des petits reportages made in BEIN :oui:

Tsonga qui a fait les course avec Ivanovic, Schweinsteiger peut pas se défendre contre la puissance du kinder :noel:
Ouais les pubs sans déconner faut arrêter deux minutes. Là le pourcentage doit être de l'ordre 60%live/40% pub sérieux c'est insupportable.

Le 24 mai 2016 à 16:50:28 DelevingneCara a écrit :
Non mais grave la pub c'est abusé :pf:

En comparaison Bein pourrait mettre autant de pub en NBA sauf qu'ils se servent des temps morts pour parler et nous montrer des petits reportages made in BEIN :oui:

l'équipe 21 c'est pareil quand ils montrent la pro a ou l'euroligue, même le volley pendant les temps mort ils laissent les discours des entraineurs :oui:

C'est moi ou Tsonga a l'air super lourd sur ses déplacements ? Il était plus affuté l'an passé il me semble.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !