Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Ivanovic qui tente la carte pleurnicherie avec l'arbitre :noel:
Bon bah on verra surement pas Dodin au second tour :hap:
En même temps, tomber sur Ivanovic au 1er tour :noel:
Wilfried & Jo ce malaise
Tsonga, ne nous déçois pas ! [[sticker:p/1jnf]]
Je met la 2 c'est la pub :rire: les mecs prennent l'antenne a 15 et ils te mettent la pub toutes les 10min :rire: ils ont pas interet de faire pareil pendant les JO sinon je fais une descente et je met des tartine a leur boss :hap:

Alors les haters ? Nadal s'est baladé cet après midi non ? :)

Il est partit pour son 10ème titre :)

Pareil vdd maintenant je regarde plus qu'en ligne rien à foutre de leur audience, j'hésite même à envoyer un mail à france 2 pour leur dire que c'est clairement de l'abus :(
Horrible le maillot de Tsonga

Non mais grave la pub c'est abusé :pf:

En comparaison Bein pourrait mettre autant de pub en NBA sauf qu'ils se servent des temps morts pour parler et nous montrer des petits reportages made in BEIN :oui:

Tsonga qui a fait les course avec Ivanovic, Schweinsteiger peut pas se défendre contre la puissance du kinder :noel:
Ouais les pubs sans déconner faut arrêter deux minutes. Là le pourcentage doit être de l'ordre 60%live/40% pub sérieux c'est insupportable.

Le 24 mai 2016 à 16:50:28 DelevingneCara a écrit :
Non mais grave la pub c'est abusé :pf:

En comparaison Bein pourrait mettre autant de pub en NBA sauf qu'ils se servent des temps morts pour parler et nous montrer des petits reportages made in BEIN :oui:

l'équipe 21 c'est pareil quand ils montrent la pro a ou l'euroligue, même le volley pendant les temps mort ils laissent les discours des entraineurs :oui:

C'est moi ou Tsonga a l'air super lourd sur ses déplacements ? Il était plus affuté l'an passé il me semble.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !