Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Djokovic qui va devoir jouer 3 jours de suites pour son huitième, son quart(jeudi) et sa demi (vendredi) :rire:

J'espère que le tournoi sera boycotte par les touristes étrangers l'année prochaine, c'est carrément honteux ce coup des 2h01 :rire:

Surtout les conditions de jeu des 2h01 + les sièges mouillés + la pluie + attente :rire:

Honteux

Le 31 mai 2016 à 18:58:37 KheysTuFais a écrit :
Djokovic qui va devoir jouer 3 jours de suites pour son huitième, son quart(jeudi) et sa demi (vendredi) :rire:

Croire que Djokovic va battre Bautista :rire:

Wimbledon commencera alors quon sera a peine au demi finales :rire:
Bien votre roland garros tout pourri ? :rire:
Trollez par la pluie :rire:
Ne pas avoir de toit :rire:
La loose :rire:

Le 31 mai 2016 à 19:12:51 Shiftyslut a écrit :

Croire que Djokovic va battre Bautista :rire:

http://www.tuxboard.com/photos/2016/05/novak-djokovic-central-roland-garros-parapluie-720x404.jpg [[sticker:p/1jnf]]

Le 31 mai 2016 à 18:46:38 iBlowjob a écrit :

Le 31 mai 2016 à 18:39:27 KheysTuFais a écrit :
2H01 de jeu sur le central. Plus de remboursement à partir de 2 heures de jeu. Les spectateur en sang :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: nofake?

Guy Forget en position "save the money [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]"

[[sticker:p/1jnj]]
Ce matin au taff j'ai vu que LA rencontre Murray/Gasquet ete a 19h jme suis dis super, j'vais enfin pouvoir voir une affiche :)
Pluie de merde :)
Ils attendent quoi pour le toit ?
J'espere que ce sera pareil l'annee prochaine, et l'annee d'apres, ptet que la ils vont comprendre qu'il faut au moins quelques courts avec toit :)
C'est le pire roland garros dont je me souvienne, ce qui en fait quand meme pas mal !

Le 31 mai 2016 à 19:31:45 cinqrollins a écrit :
Ils attendent quoi pour le toit ?
J'espere que ce sera pareil l'annee prochaine, et l'annee d'apres, ptet que la ils vont comprendre qu'il faut au moins quelques courts avec toit :)

2020 au plus tot

Et puis même avec un toit, il sera que sur un court, et c'est evidemment le central, avec une tarification speciale.

Donc en cas de pluie 70% des spectateurs seront baisés de toute maniere.

Ca changera un peu (surtout pour demi et finale) mais le reste ca sera toujours aléatoire

Le 31 mai 2016 à 19:34:33 igiveafuck a écrit :
Et puis même avec un toit, il sera que sur un court, et c'est evidemment le central, avec une tarification speciale.

Donc en cas de pluie 70% des spectateurs seront baisés de toute maniere.

Ca changera un peu (surtout pour demi et finale) mais le reste ca sera toujours aléatoire

Bats les couilles au moins y'aura un match de diffusé [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Un tour dans le caisson et hop [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai que depuis 11 ans queje regarde Roland Garros celui-ci bat des records de wtf. :noel:
Pseudo supprimé
31 mai 2016 à 20:02:52
L'année dernière par contre je crois qu'il a fait beau du début à la fin, sauf la deuxième semaine ou y'a eu un peu d'orage vers la fin, mais rien de méchant
Pendant ce temps je suis en terrasse au soleil a brest.A brest quoi!cest le monde a l'envers.Putain vous faites chiez avec votre tps de merde les parigots :(

Le 31 mai 2016 à 20:09:28 jesuisbrestois a écrit :
Pendant ce temps je suis en terrasse au soleil a brest.A brest quoi!cest le monde a l'envers.Putain vous faites chiez avec votre tps de merde les parigots :(

molo molo le breton c'est pas parce qu'il fait moche 8mois sur 12 chez nous qu'un breton peut nous prendre de haut :(

L'organisation a volontairement arrêté le match de Djoko au bout de 2h01 ?
C'est hyper flagrant...

Roland garros tournoi Future

L'organisation a volontairement arrêté le match de Djoko au bout de 2h01 ?
C'est hyper flagrant...

Roland garros tournoi Future

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !