Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Finalement ca aura juste duré le temps du match Suisse Belgique, 2 belles équipes de merde :rire: et les belges se disent favoris pour l'euro :rire:
ça fait bizzarre de passer de la pub du bêtisier ils sont tous à poil à RG en 2 secondes :rire:
Crampe de Cornet dans 15 minutes
Sur Eurosport y a Gros Wilbide Tsongras :ok:
en train de vivre un évènement :rire: ça fait 30 secondes qu'on a les images

Vous êtes en train peut être de vivre un évenement sur france 2 :rire:

Il ose dire ca maintenant cet enculé ? :rire:

Sur Eurosport, ils font les commentaires par téléphone :rire:
Ha, revoilà notre invalide nationale :rire:
Elle commence a faire semblant de boiter ou je rêve ? :hap: le show va commencer ? :bave:
Les retours de m**** de Cornet

Le 28 mai 2016 à 18:18:55 FilsDeLaHarpie a écrit :
Elle commence a faire semblant de boiter ou je rêve ? :hap: le show va commencer ? :bave:

Bientôt t'inquiète :oui:

je crois que c'est la première fois que je suis pour une Williams [[sticker:p/1kki]]

Elle s'est mis un petit bout de tissu autour de la cuisse pour faire genre en tout cas. :hap:

Faut sauver les apparences pour le procès :rire:

C'est marrant, j'ai rien contre les joueurs français mais le fait de voir tant de sifflets dans le public, de mauvaise foi ou de parti-pris chez le commentateur me déçoit et j'en arrive à vouloir que leurs adversaires gagnent.

Le 28 mai 2016 à 18:23:06 Grenzar123 a écrit :

Elle s'est mis un petit bout de tissu autour de la cuisse pour faire genre en tout cas. :hap:

Faut sauver les apparences pour le procès :rire:

Mais de toute facon elle s'est baisé toute seule en disant après le match que c'était que des crampes :rire:

Pseudo supprimé
28 mai 2016 à 18:24:36
On s'en bas les reins de voldemort on veut voir Gulbis :bave:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !