Topic de Jean-Raclure :

[Pavé] Mon expérience avec ma copine

Tout s'est déroulé le mercredi après midi, après la saint-valentin que j'avais du fêter à distance via Skype avec ma copine, à cause d'imprévu j'ai du partir sur la capitale pour week-end. Frustré de ne pas avoir pu passer ce week-end ensemble je décidais de rattraper le temps perdu. Je l'ai tout d'abord invité au restaurant le midi, et j'avais des places pour aller voir une pièce de théâtre qu'elle adorait le soir même. Il restait alors cet après-midi qu'on passerait ensemble auquel je devrais combler le vide. C'est alors que me vins une idée:

Pour l'expliquer il faudrait premièrement que je revienne sur notre relation, je l'ai rencontré en soirée au courant du mois d'août, le feeling est passé tout de suite entre nous. Physiquement elle m'a tout de suite plu, sans être un avion de chasse, blonde, un jolie visage très soigné, relativement grande (170cms) et fine, avec des formes correctes, quoi que des seins plutôt petit 85B. Quand à moi, je suis d'apparence plutôt banal, un peu musclé sans pour autant être un "go muscu"
1m85 pour 78 KGs, je ne pense vraiment pas être un BG du tout, il me manque la barbe qui ne semble pas pressée d'arriver. Si je ne me démarque pas par mon apparence physique, j'y arrive par mon humour et ma facilité à entamer des discussions tout conservant une part de moi réservée.
Lors de cette soirée dans un bar, on a rapidement discuté étant assis l'un à côté de l'autre, après quelques verres on s'est rapidement rapproché, allant même jusqu'à s'enlacer. Mais une fois la soirée finie rien de concret ne s'était passé.
A vrai dire, elle m'avait fait beaucoup d'effet mais je ne pensais pas la revoir, ne lui ayant même pas donné mon numéro, et connaissant seulement son prénom, de plus je ne suis pas du genre à interpeller les filles en dehors de soirée.
Le lendemain à ma grande surprise j'ai une demande d'ajout sur Facebook, elle provenait de cette fille, Camille A*****.
Elle était accompagnée d'un message: "merci beaucoup pour la soirée d'hier, j'aimerais qu'on se revoit si ça ne te déplaît pas". Maintenant je vais décrire le déroulement des évènements un peu plus rapidement, nous nous sommes revu pour un ciné, les choses se sont concrétisés, et on s'est rapidement mis en couple car nous nous ressemblions beaucoup, on avait les mêmes hobbies (série, musique, convictions politiques...), et cela malgré notre différence d'âge, j'avais 20 ans à ce moment
(maintenant 21) et je suis en 3ème année à l'Université, tandis qu'elle a 17 ans et est encore au lycée. Cependant nous avons attendu plusieurs semaines avec de passer à l'acte car elle était vierge.
Les choses se sont vites accélérer, au bout de quelques mois de relation, vers le mois de novembre pour mon anniversaire c'est là que les choses se sont pimentés, dans le bon sens. Sexuellement nous n'avions aucune gêne on se disait ce qu'on voulait faire, et pour mon anniversaire elle me demanda quel était mon fantasme, je lui répondis alors que je rêverais de lui faire l'amour et l'attachant et lui bandant les yeux, en la dominant tout simplement. Aux premiers abords elle n'avait pas l'air super
enthousiaste, mais on l'a finalement fait, elle avait même acheté une corde de "bondage" et elle a adoré, elle en a redemandé tout de suite, je ne raconterais pas cette première expérience de domination en détail car elle était assez brouillonne, on débutait là dedans. Par la suite, elle a même acheté d'être accessoires: menottes, collier... etc mais tout en restant soft.

Donc pour revenir à cet après midi, j'ai décidé de lui offrir la meilleure séance de domination de sa vie. Avec le matériel qu'on avait déjà, et d'autres objet que j'ai acheté pour l'occasion j'avais tout ce qu'il fallait. Pour le lieu, c'était évident, chez elle avait une grande maison, sa soeur étant parti pour faire ses études à l'étranger, sa mère n'étant plus là et son père toujours en déplacement. J'avais alors décidé de ne rien lui dire sur mes projets, juste que je tenais à passer du temps avec elle l'après-midi.
Après avoir mangé, nous nous sommes un peu promené pour digérer, et c'est vers 14h qu'on rentra chez elle. On se dirigea dans sa chambre, après s'être chauffé un peu je lui indiqua ce que je voulais d'elle pour les heures à venir, ça tenait en une phrase:
"Laisse moi faire de toi ce que je veux"
Elle m'accorda sa confiance, et commença à sortir le matériel qui nous servirait, j'avais aussi amené dans mon sac, ce que j'avais acheté en plus.
Nous avions donc débuté, je lui donna ma première instruction, elle devait se déshabiller intégralement. Elle était magnifique, je lui ordonna de s'asseoir sur le lit, et je la massa sans rien lui dire, elle savait qu'elle ne devait pas parler, j'effectuais ce massage afin de lui détendre ses muscles et de la mettre en condition, car elle devra par la suite rester attachée dans certaines positions inconfortables.
Ce massage était très sensuel elle se laissait complètement aller, placé derrière elle sur le lit, elle étant assise, je commença à la caresser avec ma main droite que je fis descendre en longeant ses seins du bout de mes doigts, puis son ventre, lorsque j'arriva vers sa partie intime elle se redressa pour la rendre plus accessible. Je commença par ouvrir ses lèvres vaginales avec mes doigts et à caresser son clitoris, en rentrant parfois 2 de mes doigts dans son vagin. J'avais approché ma tête en la posant sur son épaule, j'entendais alors sa respiration s'accélérait, un peu trop vite à mon goût
donc je retira ma main droite de sa partie intime et immédiatement avec ma main gauche je pinça le téton de son sein droit, elle poussa un souffle mais je ne voulais pas en rester là. Avec ma main droite, légèrement humidifié par sa mouille, je m’empressai de faire de même avec son sein gauche, cette fois-ci elle ne pu se retenir de pousser un petit cri.
Toute cette situation m'excita au plus haut point, je bandais comme un cheval à l'intérieur de mon pantalon, mais je devais me retenir, et je consolais en me disant que sa frustration devait être supérieur à la mienne.

Je n'avais toujours rien dit depuis le début du massage, maintenant les choses sérieuses allaient commencer. Je pris la corde de 5 mètres, la première que Camille avait acheté. Avec celle ci j'avais dans l'idée de lui attacher les bras, voici comment j'ai procédé, je l'ai mise debout et mis ses bras dans le dos, avec la main touchant le coude opposé, je passe plusieurs tours sur les poignées, puis je remonta jusqu'au niveau des omoplates, tourna la corde vers la droite, fit un tour en passant au dessus de ses seins nus, rattacha la corde à l'autre extrémité par quelques nœuds, ensuite je refis la
même chose en passant cette fois ci en dessous de ses seins, et je passe une dernière fois la corde entre ses bras et son buste pour fixer le tout l'empêcher complètement de se libérer seule. Le tout était suffisamment serré pour bien tenir sans pour autant que ça soit dangereux pour sa santé. Pour les adeptes cette technique de bondage/shibari s'appele le "box-tie" ou "takate-kote" c'est une technique facile à apprendre et très efficace et pas la plus inconfortable pour lier les bras.
Une fois ses bras immobilisés, j'ai tout de suite cherché le bandeau pour les yeux, et je lui mis pour la rendre aveugle et ainsi la stimuler encore plus. Ce bandeau ressemblait dans la forme au moins à ceux que les gens peuvent utiliser dans le train ou l'avion pour dormir, il obstrue totalement la vue et ne pouvant être enlever sans le contrôle de ses mains qu'elle n'avait plus.
Maintenant je pris un autre objet de mon sac, étant aveuglée elle ignorait ce qui l'attendait. J’exigeai qu'elle ouvre la bouche, elle s'exécuta et je rentra quelque chose dans sa bouche, elle pris peur et essaya de s'en extraire. Elle se trompait car je ne voulait absolument pas la bailloner, du moins pas maintenant... Je lui fit comprendre qu'elle devait me faire confiance ou bien j'arrêtais tout et je lui demanda seulement de lécher ce que je lui mis dans la bouche, afin de le lubrifier. Il s'agissait d'un petit pénis, elle finit par comprendre. Puis je lui demanda de lever chaque jambe l'une après l'autre, je lui enfila une culotte à dentelle, arrivé en haut de ses jambes, elle poussa des petits râles et elle
comprit, il s'agissait en fait d'une culotte avec un petit pénis de 9 cms, que je comptais lui insérer dans le vagin.

Je lui demanda où se trouvait ses leggings, je comptais lui en mettre un afin de lui attacher les jambes avec de la corde sans lui laisser trop de marques. Je pris mon temps pour lui enfiler, je pouvais imaginer ses difficultés à se mouvoir avec un gode dans le vagin. Après l'avoir vêtu de son leggings, je la laissa debout quelques instant jusqu'à ce qu'elle s'effondre lorsqu'un bruit de vibration retentit. C'était en fait le pénis à l'intérieur de son vagin qui disposait d'une fonction vibration (et même de plusieurs niveaux) en appuyant sur la télécommande. Je la retiens pour ne pas qu'elle tombe au sol, puis je l'ai couché sur le lit sur le ventre. J'allais m'attaquer à ses jambes mais je stoppa le vibreur, je n'était pas encore décidé à lui offrir un orgasme. Elle me supplia de continuer, mais elle venait de commettre une énorme bourde, elle n'était déjà pas autorisé à parler sans autorisation, et elle venait de me donner un ordre. Sans rien dire je baissa son leggings et lui infligea plusieurs fessées. Elle avait pour ordre de les compter, j’allai jusqu'à 10 pour chaque fesse. A ce moment précis je prenais mon pied, de la voir se soumettre à moi de cette manière rien ne pouvait me rendre plus heureux, de voir la fille que j'aime me faire confiance à ce point là.
Pour lui ligoter les jambes, je pris 2 cordes plus courtes que la première et je décida de l'attacher en frogtie, c'est à dire de replier ses jambes afin que ses talons touchent ses fesses, cette position a un côté vraiment frustrant car elle laisse une impression de liberté, les 2 jambes n'étant pas attachées entre elles, mais il est impossible de se mettre debout. Maintenant il ne restait plus que quelques finitions à installer pour que mon oeuvre soit complète:

Je devais déjà remettre Camille en position à genoux. Je lui mis d'abord le collier qu'on avait acheté en pack avec d'autres accessoires sur internet, il est en faux cuir équipé d'un petit cadena pour le refermer, même si elle avait les mains libres elle ne pourrait donc pas le retirer sans la clef. J'avais encore 2 choses à mettre, premièrement des pinces à téton qu'on avait eu dans ce fameux pack mais qu'on avait encore jamais utilisé, cette fois j'ai décidé d'aller plus loin, je les plaça en prenant soin d'embrasser ses seins juste avant. Elle poussa un petit cri à chaque fois, sa respiration était beaucoup plus forte, ça me laissait imaginer la douleur qu'elle ressentait.
J'ai eu un petit moment de culpabilité mais je me suis ressaisis. Je me suis dit que c'est ce qu'elle voulait aussi, même dans la contrainte et la douleur elle éprouvait une forme de plaisir. A ce moment je réactiva la gode vibrant à l'aide de la télécommande à un niveau plus élevé que la fois précédente, ça la pris de sursaut elle tomba sur le dos mais les jambes toujours repliées talon-fesse. La vision que j'avais d'elle était plus que bandante, je pris plusieurs photos puis une vidéo avec son téléphone, je la voyais sa débattre, se contorsionner pour lutter contre la vibration qui lui procurait du plaisir et essayer de se redresser. Avant qu'elle ne puisse se remettre en position sur les genoux, j'entrepris de prendre la laisse assortie au collier, de l'attacher au barreau du lit juste derrière sa tête et de poser l'accroche sur son collier.
J'ajoutai une dernière touche en lui posant des bouchon à oreille à la priver au moins partiellement d'un autre de ses sens. Juste avant de poser le dernier bouchon je lui chuchota à l'oreille:
"Je vais partir pour une heure, je te laisse comme ça, je vais mettre le vibreur au niveau max pour te laisser en bonne compagnie, ne pars pas surtout"
Ce à quoi elle me répondit:
"Non Alexis, ne déconne pas revient!"
Je claqua la porte pour qu'elle l'entende bien malgré les bouchons, mais je décidais de rester pour la surveiller, car il aurait été vraiment irresponsable de la laisser. Je repris du coup la vidéo que j'avais arrêté et je la regarda se débattre, le spectacle était magnifique. Elle commença par vouloir se remettre à genoux mais la longueur de la laisse ne lui permettait pas, elle se retrouvait sur le dos à chaque fois, à sa position initiale, la lutte semblait vaine. Elle entreprit alors de changer de position de départ pour se mettre sur le ventre, mais c'est à ce moment qu'elle eu son premier orgasme de l'après midi, ça la stoppa dans son effort. Elle ne bougea pas pendant un long moment pour reprendre ses esprit, après avoir crier des noms d'oiseaux pour lui avoir fait subir cet orgasme sadique. Après beaucoup d'effort et d'autres orgasmes elle arriva à se placer sur le ventre. Pensant que c'était une bonne idée, au moins pour avoir une position plus confortable, mais cette position réduisait sa marge de manoeuvre encore plus que la précédente:
Elle se retrouvait sur le ventre, chaque jambe repliées sur ses cuisses, les bras toujours solidement attachés dans le dos, et une laisse reliée de son collier au barreau du lit pour l'empêcher de toute fuite même si elle parvenait à ramper.
Ajouté à ça, elle avait les yeux bandés, la pression des pinces sur ses seins qui rappelait leur présence, ainsi que ce dildo vibrant dans sa partie intime qui avait déjà trempé ses vêtements, et même son lit sous elle.

Elle ne pouvait donc plus qu'attendre, elle criait mon nom par moment, me demandant si j'étais là, après une trentaine de minutes je partis discrètement de la chambre, revint quelques instant après et me dirigea vers elle.

Voilà, dite moi si vous voulez la suite, ou bien si vous avez vécu des expériences perso similaires.

Je hais le sm :malade:
Mais j'y pense ça vient pas de 50 nuances de Grey cette histoire ?:(
Tu pouvais pas faire plus long?
Jai pas la force de tout lire [[sticker:p/1kki]]

Le 21 février 2016 à 20:22:30 Crackwebber a écrit :
Mais j'y pense ça vient pas de 50 nuances de Grey cette histoire ?:(

Nan nan récit perso.

Si des gens veulent une suite en ce dimanche soir, il suffit de demander.

Le 21 février 2016 à 20:39:51 PetainCoud a écrit :
Un forum normal.

[[sticker:p/1jnh]]

Il n'y a rien d'anormal.

Un volontaire pour nous faire un vite résumé :hap:
On veut la suite !!!
Ton histoire est vraiment très excitante elle a du bien s'amuser
Je passa :rire:
Je laissa :rire:
Cette France déclassée intellectuellement, mais qui se pique encore d'écrire.

Données du topic

Auteur
Jean-Raclure
Date de création
21 février 2016 à 20:20:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !