Je reposte la derniere maj 
Pour la sauvegarde, je l'activerais (si ca marche) dans la prochaine maj
16:44:54 KilleurSnale a écrit :
Je reposte le lien de la maj
Le 01 mars 2016 à 21:45:25 KilleurSnale a écrit :
Salut à tous, Enfin, après un mois d'attente et beaucoup de boulot de ma part (durant les 3 derniers jours du moins )La nouvelle mise à jour 1.3.2
Voici le lien et les stats du jeu (je passe sous dropbox parce mediafire ne veut pas l'upload)
/!\ ATTENTION /!\ Nouveau Format:
Le jeu reste en html, mais les images sont séparés dans un dossier, ne rien changer aux emplacements des dossier sous peine que les images du jeu sois broken.Aussi, pour ne pas vous SPOIL, je vous conseille de faire tout le jeu avant de regarder les images.
Version 1.3.2 du 01 Mars
Lien de téléchargement:
https://www.dropbox.com/s/l7acwbdkda0z5zx/La%20Quete%20du%20Vagin%20sacre%20v1.3.2.zip?dl=0Stats du jeu:
-Plus de 76 500 caractères
-11 798 mots
-124 passages
-18 fins standards
-16 "grosses" finsEt le changelog pour ceux qui le veulent (attention )
Changelog:
Cette maj 1.3 vous offrira quelques nouveaux lieux, dont un très étendu.
Les évènements aléatoires arrivent aussi !
Cette maj, qui tourneras davantage vers le sexe (soyons direct) vous ouvre les portes d'un grand sex shop (attention, contenu douteux compris) mais, attention à l'utilisation excessives de certains objets !
Vous aurez aussi accès à deux nouveaux lieux (moins conséquents) et un évènement.
Pour l'instant au petit nombre de 2, decouvrez des scènes exclusives. Vous pouvez trouver des indices dans mes post et en jeu pour les trouver.
Et les ajouts:
-ajouts de 2 évenements aléatoires
-ajout de 10 nouvelles fins conséquentes
-ajout de quelques nouvelles fins standards
J'ai ajouté aussi des évènements aléatoires ! (Au nombre de 2 pour le moment)
Decouvrez des scenes exclusives.Voila, n'hésitez pas si vous avez des suggestions, des idées, des conseils, ou même si vous repérez des problèmes ou des fautes
Merci à vous, et bon jeu !
Le 12 mars 2016 à 00:06:29 ShutUpAndKissMe a écrit :
Y a aucun moyen de sauvegarder ?
(flemme de regarder 8 pages)
Fais "précédent" au pire quand tu meurs, tu reviens a l'écran d'avant.
Meme pas, mais ca y ressemble 
Apres, les garage se ressemblent tous 
Pk les images ne s'affichent pas dans le navigateur ?
(Vos gueules les Jean-cherche-dans-les-réponses)

A quand la suite la prochaine mise a jour 
+ Tu es utiliser qu'elle logiciel ?

Ah et j'utilise le logiciel twine 
si ca interesse, j'ouvrirais peut etre un topic pour ceux qui veulent se lancer dans ce genre de jeux 
Bon alors j'ai essayé de faire marcher version 1.3.2 sur Chrome, Firefox et même Avast SafeZone Browser (un navigateur que j'ai eu avec Avast Pro), rien ne marche pour les images. J'ai remarqué que les dossiers s’appelaient chez moi "La Quete du Vagin sacr・". Peut être que le "・" n'est pas sensé exister et que c'est autre chose à la place normalement et que c'est pour ça que ça bug?
Quoi qu'il en soit, j'ai testé la version 1.1.2 où tout marche nickel forcément et je te fais un petit retour parce que c'est trop rare de voir des choses constructives sur ce forum pour ne pas en parler _.gif)
Grosso modo j'ai bien aimé le ton et l'ensemble des clins d'oeil à la culture du forum, je me suis bien marré. Niveau écriture en revanche c'est inégal, le début m'a paru bien écrit et puis à certains moments du jeu, les phrases sont mal tournées ou mal écrites et il y a beaucoup de fautes d'orthographes, ça serait bien de corriger çà. Je précise que je juge la version 1.1.2 donc. ;)

A tt les mages noirs ceci est un message du grand keepcalmmartine :
Venez à moi cher frères et je vous donnerez tt les femmes dont vous rêvez, vous devrez en contrepartie me donner tt vos enfants qui grâce à vous seront des hommes ultra puissants descendants de mages noir.
Avec eux je pourrais enfin créer mon armée de super soldat avec qui j’irais conquérir l'univers...
Alors venez à moi mes puceaux de plus de 29 ans et ensemble nous accomplirons de grandes choses, de plus, je permettrais une fois que je serais sur le trône de l'univers de massacrer tous les yes-life qui vous ont fait rager dans votre terrible existence alors venez à moi !
Venez à moi cher frères et je vous donnerez tt les femmes dont vous rêvez, vous devrez en contrepartie me donner tt vos enfants qui grâce à vous seront des hommes ultra puissants descendants de mages noir.
Avec eux je pourrais enfin créer mon armée de super soldat avec qui j’irais conquérir l'univers...
Alors venez à moi mes puceaux de plus de 29 ans et ensemble nous accomplirons de grandes choses, de plus, je permettrais une fois que je serais sur le trône de l'univers de massacrer tous les yes-life qui vous ont fait rager dans votre terrible existence alors venez à moi !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic