Topic de OwenChase :

Les mec qui ont le permis à 20/31

J'ai eu 30/31 à cause de l'eco conduite

24,5/31
Permis obtenu en 2 semaines

Tu en penses quoi l'auteur?

Complètement conne ta remarque l'auteur, j'ai passé le permis une première fois j'ai eu 19/31, je l'ai repassé 7 jours plus tard j'ai eu 29/31

La différence ? La première fois un parcours dégueulasse + un examinateur intransigeant, la seconde fois un parcours très simple + un examinateur à la cool

Mon niveau de conduite était le même d'une semaine à l'autre, pourtant la première fois je suis considéré comme pas assez bon pour rouler seul et la seconde fois je suis considéré comme un (presque) parfait jeune conducteur

20,5/31 avec le minimum légal d'heures de leçon. L'OP ce suceur premier de la classe qui a payé 20h supplémentaires à son auto-école pour se retrouver avec exactement le même papelard que tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Je l'ai eu à 29 et l'examinateur m'a pas remercié. :-(
26/31 je sais meme pas embrayer, je respecte zero prio a droite, je sais meme pas me garer ahi
Je l'ai eu a 21 points et jamais eu d'accidents en 5 ans de conduite, je suis un pilote, par contre la première fois que je conduisais tous seul après le permis (j'avais seulement 30h de conduite) j'étais pas serein :peur:
de toute façon que vous ayez 20 ou 31 à partir du moment ou vous avez le permis c'est que des professionnels de la conduite ont estimés que vous aviez le niveau, c'est tout, donc gg à vous
22 puntos
2 ans que j'ai le permis
Aucun accidents
Prudent sur la route
1 point retiré parce que j'allais à 100 au lieu de 80 sur une route de campagne

Moi je suis a la campagne et lexaminateur cetait le copain de ma tante

Jai roulé 10minutes sur une departementale, je me suis meme pas garé juste laisser la caisse devant le centre, paf 26/31, les mecs qui ratent le permis sont nul

Données du topic

Auteur
OwenChase
Date de création
21 janvier 2016 à 11:46:34
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !