Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Ce topic qui quand je suis venue ya 2 jours était à 75 messages :rire: Wtf :rire:

Tu restes un bon fragile khey :oui:

Sombre est ton avenir avec cette fille [[sticker:p/1kgx]]

Petit up

Tqt pas.

Juste pour remercier le mec, elle va lui faire une ptite pipe + donner sa chatte dans toutes les positions pour montrer sa reconnaissance de l'avoir héberger. :)

Putain l'auteur ,toujours sous assistance respiratoire ,qui revient de manière sporadique lâcher des petits pets nerveux sur le topic :rire:
les gars je vais être sympa avec vous en vous donnant un conseil
si vous voulez une copine, il faut améliorer votre humour! y'a un gros problème à ce niveau et les filles adorent ça :)
résumé ?

Le 17 décembre 2015 à 15:08:30 sonyban a écrit :
si vous voulez une copine, il faut améliorer votre humour! y'a un gros problème à ce niveau et les filles adorent ça :)

Elles adorent dormir sans soutifs aussi.....Ah non à sauf la tienne :hap:

Le 17 décembre 2015 à 15:18:38 T-93 a écrit :

Même en mp,donc en étant un peu plus sérieux que sur un topic,il refuse même de voir cette évidence,moi je lache l'affaire :noel:
Faudra pas compter sur les kheys qui l'ont prévenu quand il sera en [[sticker:p/1kks]] en apprenant que sa go l'a trompé ou le trompe (imo,il les a interrompu pendant les préliminaires,5min plus tard,il arrivait au moment ou le gars avait sa bite dans le vagin de sa gonzesse,la prochaine fois,il arrivera peut être juste "au bon moment" :hap:

Selon Jean nicotine elle aurait du arriver les seins à l'air :oui:

:ouch: :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=OCShh-gIiss

76 pages, ya pas un résumé quelque-part ?
Sinon, elle va dormir chez quel pote ce soir ?
et toi c'est quand qu'une femme dort dans ton lit ?
tu as tabassé le gars (t'as des couilles au moins c'est bien si c'est vrai :ok:) et il te réponds assez gentiment qu'il s'est rien passé? Bizarre [[sticker:p/1jnh]]
Tu as bien reagis khey, t'en trouveras une autre y'en a des millions !
En plus elle aurait plus te demander d'aller la chercher

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !