Je prend l'habitude d'écrire mes rêves ici donc voila
J'ai rêvé que je retournai au lycée alors que j'y vais plus depuis 5 ans
J'étais en cours de Math
Il y a une fille qui a un moment me lance une cartouche d'encre.
A un moment pendant le cour, j'ai envie de pisser donc je sors de la salle sans demander et je vais dans les chiottes qui sont juste à côté. Puis dans les chiottes je pisse pas, je fais que sortir des petits pets sans arrêt, en gros je marche et je fait des petits pets ( ma théorie c'est que j'étais en train de péter en dormant)
Bref je retourne en cours et ça sonne, et quand je sors de la salle, je vois TOUT mes potes du COLLEGE donc le truc qui date bien de 10 ans, alors je les salue et je pars.
Je vais à la salle de technologie, puis je tombe sur un random avec lequel j'étais en 3ème, je récupère mon portable (wtf) et je pars, puis je me réveille.
Pas mal ce rêve
Autre rêve, extrêmement bizarre.
Il se sépare en deux parties, la première est très floue dans ma tête. C'est un gars qui fait sa déclaration d'amour à une femme. Puis il se prend un seau d'eau sur la tête, puis en fait dans le seau il y a une bébé. et le bébé l'étrangle et le mec est KO.
J'ai aussi fait une course contre une gamine de 10 ans dans un centre aéré que j'ai fréquenté étant petit. Et elle était amoureuse de moi (Je pense que ce rêve reflète mon manque de copine)
Seconde partie, un peu plus claire. Avec TOUTE ma famille et même des voisins et tout on était en train de stocker tout et n'importe dans une voiture pour partir je ne sais où. On mettais des pelles des balais et des haches dans la caisse bref n'importe quoi.
Tout le monde se préparait à partir (je pense pour la guerre) sauf ma mère (c'est une femme) et mon petit frère et ma petite soeur (trop jeunes). A un moment une sorte de mec translucide avec un manteau à capuche commence à parler à un de mes voisins. Et à un moment ce mec s'en va dans la rue pour aller je ne sais où. Les gens le suivent en pensant que c'est un ange qui les mènera au paradis, mais moi je ne le suis pas et je retourne vers ma mère et mon frère et ma soeur. Puis là j'arrive vers eux et ils sont super contents, ils me prennent dans mes bras et pleurent de joie. Ma théorie c'est qu'on était quelques années plus tard, et que j'étais le seul à être revenu vivant de ce que je pense être un guerre.
A bientôt pour mes nouveaux rêves
Un autre rêve que j'avais déjà posté sous un autre pseudo:
J'étais en voiture avec un mec et on s'arrête à Salt Lake City pour faire le plein d'essence et regonfler les pneus ( c'est une ville que je connais à peine en plus, mais j'avais plus l'impression d'être à Dunkerque mais bon)
Alors je dis au mec "Salt Lake City c'est les mormons nan?" puis il me dit qu'il connait pas.
alors je rentre dans un bâtiment pour gonfler les pneus, puis putain y'a beaucoup de monde alors je prend un gamin et je m'en sert comme bélier pour défoncer la porte de sortie et revenir à la voiture.
Puis là dès que je suis dehors y'a 2 mecs en costard/lunettes de soleil qui courent pour rentrer dans le bâtiment, et au bas des escaliers plats ( c'était juste une descente quoi) qui menaient jusqu'à dehors je vois le président de la république ( pas hollande, il ressemblait plus à Tommy Lee Jones) blessé au ventre qui me dit qu'une femme lui a tiré dessus et qu'il faut la retrouver.
Donc je prends le fusil à pompe à côté de lui et je la cherche dans un parc avec d'autres mecs, mais en fait on cherche pas trop on fait que discuter sur un banc, de quoi je sais plus.
Puis là je vois une femme nu le corps complètement peint, je me dis "c'est elle ?" puis je me réveille

Je sais pas si j'ai déjà raconté celui là.
J'étais dans mon jardinet je jouais au foot avec une dizaine de personnes, l'une d'entre elle était Franck Ribéry.
Après le match je vais vers Ribéry et on discute, finalement je lui demande pourquoi il a arrêté l'équipe de France, puis il me répond que c'est de la faute des rageux.
J'aimerai bien en raconter un plus intéressant mais je n'en ai pas eu récemment.
Cela lui était pas mal je me suis dit que j'allais vous raconter 
Alors j'étais dans un bâtiment type administratif, et j'arpentais les couloirs. A un moment, je tombe devant le bureau de Dupond-Morretti, mais la porte de son bureau est fermée.
Je me dis bon, d'accord, mais juste en face de son bureau, contre le mur du couloir, il y avait une borne électronique type fastfood ou on pouvait commander de la bouffe.
Je me dirige vers cette borne et je me dis tiens donc, étrange. Puis d'un coup je me suis mis à penser aux pavés type "Dupond Morreti démonte le buffet à volonté" et j'ai pris la borbe dans mes mains, et j'ai commencé à l'écraser dans mes mains pour la démonter.
y'avais un mec avec moi, je ne sais pas qui, qui me disait " Mais arrête bordel qu'est-ce que tu fous
", et d'un coup je me suis rendu compte que j'étais en train de péter un truc qui n'étais pas à moi.
Je me suis donc arrêté de casser la borne mais le mal était déjà fait, je me suis reculé et j'ai vu que la borné était sortie de ses branchements, et des prises électriques coulait de l'eau, en abondance.
J'étais en panique totale, et là Dupond-Morretti sort de son bureau en nous disant "ben alors qu'est-ce qui se passe ici
?"
Puis je lui dit que la borne est cassée, qu'il faut la réparer. Et là il me dit "Pas de soucis, je vais appeler les techniciens, il vont réparer ça
" (super sympa dupond-morretti)
Puis des techniciens sont effectivement venu réparer la borne
fin
JvArchive compagnon