1DRXKxHq7KUoXDeTPsSJatwW3L2uJxBAUf Merci beaucoup STP JE VOUS EN SUPPLIE DI VOUS VOULEZ JE FAIS UNE STATUE DE CE QUE VOUS VOULEZ ET JE ME PROSTERNE DEVANT TOUT LES MATINS PAR PITIÉ
C'est là que tu vois vraiment qu'on est sur un forum de déchets
Les types sont les premiers à cracher sur les mendiants roms par contre eux ils sont là "olol jeune étudiant fauché file moi 100 balles stp" limite ils proposent pas des pipes
Le 26 novembre 2015 à 21:11:14 JuifDuBetar a écrit : C'est là que tu vois vraiment qu'on est sur un forum de déchets
Les types sont les premiers à cracher sur les mendiants roms par contre eux ils sont là "olol jeune étudiant fauché file moi 100 balles stp" limite ils proposent pas des pipes
Le 26 novembre 2015 à 21:11:14 JuifDuBetar a écrit : C'est là que tu vois vraiment qu'on est sur un forum de déchets
Je dirais même qu'ils crachent sur les "gold digger" et eux se rabaissent à supplier un type sur 3000 pages