Topic de Jean-Fabien :

Joueur du grenier version américaine

https://www.youtube.com/watch?v=zDj8grKq7rE

vieux + gros + grenier (attic = grenier en anglais)
+ en anglais vous allez rien piger

[[sticker:p/1kki]]
jdg à tout pompé sur avgn :hap:
la version américaine c'est avgn pas ton truc la :malade:
je m'attendais à l'angry video game nerd :hap:

Le 28 octobre 2015 à 23:18:03 Mavitel a écrit :

Et il s'en est jamais caché :hap:

Mais d'un autre côté c'est clairement quand ses vidéos étaient inspirées de celles de l'AVGN qu'il était le plus drôle, maintenant le JDG est parti en couilles depuis 1 ou 2 ans, enfin c'est mon avis. :hap:

remidiablo ce greniologue :rire:
J'ai cru que t'allais poster avgn et j'allais poster mon post :-(

Le 28 octobre 2015 à 23:20:27 remidiablo45 a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 23:18:03 Mavitel a écrit :

Et il s'en est jamais caché :hap:

Mais d'un autre côté c'est clairement quand ses vidéos étaient inspirées de celles de l'AVGN qu'il était le plus drôle, maintenant le JDG est parti en couilles depuis 1 ou 2 ans, enfin c'est mon avis. :hap:

Même avis, il a changé quand ça commençait à se savoir :hap:

Ahah, c'est assez drôle de voir ce post quasi 10 ans plus tard. J'ai jamais trouvé que JdG ait été, a un moment, moins drôle qu'au début. Et je regarde actuellement une de ses vidéos, et c'est toujours aussi bien :)

Le 21 novembre 2024 à 22:24:30 :
Ahah, c'est assez drôle de voir ce post quasi 10 ans plus tard. J'ai jamais trouvé que JdG ait été, a un moment, moins drôle qu'au début. Et je regarde actuellement une de ses vidéos, et c'est toujours aussi bien :)

L'humour du JDG a toujours été moins pipicaca que celui de l'AVGN qui a toujours été assez immature et semble avoir conservé la vision du monde d'un jeune de 13 ans.

Données du topic

Auteur
Jean-Fabien
Date de création
28 octobre 2015 à 23:16:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !