Topic de Tintin2Loin :

"Appelle moi Sasuke" - Spécial fac

Au vu des résultats au test et en les rapprochant de votre parcours précédent, nous avons dû nous rendre à l’évidence : votre niveau tel que nous l’avons constaté ne vous permet pas de continuer en L1 économie et gestion avec des chances raisonnables de réussite. Vous restez inscrits à l’université naturellement, et nous allons vous proposer des parcours conduisant à des réorientations ou une mise à niveau pour vous permettre de réussir dans des études supérieures qui vous correspondent et vous plaisent.

Vous ne devez donc pas venir aux IP (inscriptions pédagogiques) mais à la réunion""

Je peux quand même m.inscrire aux inscriptions pédagogiques ?? :(

OMG mais ce génie :rire:

Sort un album stp :bave:

Le 28 septembre 2015 à 21:10:56 TintinEtudiant a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 21:09:54 ]SamusAran[ a écrit :
Bordel je DL sérieux :bave:

Comment DL ? Je l'écoute demain en allant en cours :bave:

En dessous, Download as MP3 :ok:

Le 28 septembre 2015 à 21:12:09 nom11 a écrit :
Au vu des résultats au test et en les rapprochant de votre parcours précédent, nous avons dû nous rendre à l’évidence : votre niveau tel que nous l’avons constaté ne vous permet pas de continuer en L1 économie et gestion avec des chances raisonnables de réussite. Vous restez inscrits à l’université naturellement, et nous allons vous proposer des parcours conduisant à des réorientations ou une mise à niveau pour vous permettre de réussir dans des études supérieures qui vous correspondent et vous plaisent.

Vous ne devez donc pas venir aux IP (inscriptions pédagogiques) mais à la réunion""

Je peux quand même m.inscrire aux inscriptions pédagogiques ?? :(

Ca dépend, tu cours les bras en arrière ?

Enfin un délire marrant :content: APrès des années de tintin et de Lidl je reprends foi en le 18-25 [[sticker:p/1kki]]
Il faut virer L_Abaratien et le remplacer par l'auteur :ok:

Le 28 septembre 2015 à 21:13:45 lepen_tecktonik a écrit :
Enfin un délire marrant :content: APrès des années de tintin et de Lidl je reprends foi en le 18-25 [[sticker:p/1kki]]

Je veux pas te gacher le truc mais j'ai un pseudo Tintin

Merci à tous, encore encore encore une fois !

Cette chanson d'anthologie, cet hymne aux Jean-Darkos du 18-25 :bave:

SVP LES KHEYS AIDEZ MOI :( :

Je peux quand même m.inscrire aux inscriptions pédagogiques ??

Tu déchires mec, tu te rends pas compte le fric que tu pourrais te faire avec ce talent :noel:
Ce forum aura ma peau un jour :rire: :rire:

SVP LES KHEYS AIDEZ MOI :

Je peux quand même m.inscrire aux inscriptions pédagogiques ??

Les yeux sous la capuche :cool:

Données du topic

Auteur
Tintin2Loin
Date de création
28 septembre 2015 à 18:12:50
Nb. messages archivés
782
Nb. messages JVC
782
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !