Topic de vamickeyminnie :

Les filles racistes ça existent ?

De toute mon existence, je n'ai connu que des mecs au physique assez repoussant voter FN. :-)))
Souvent des prolo a l'haleine déplorable. :malade:

Avez vous déjà vu une fille raciste ? généralement quand j'avais un reproche d'un fachos a l'école, elles était les premières a me réconforter . :coeur:

Sinon j'ai jamais eu de probleme avec les bg :(

Elles existent.
Elle font de la discrimination raciale, elle se tapent que des Noirs et font de la hiérarchie des races en estimant que seul la b*te des noirs pouvait les souiller profondément.

Le 15 septembre 2015 à 04:51:51 DEATHSTR0KE a écrit :
http://41.media.tumblr.com/a41c3a4a1297026fed0c74b198dd87a9/tumblr_nia861nk3g1u4ppmuo1_400.jpg

Vu que t'es un gauchos tu vas la qualifier de raciste

Mouais, elle a du subir des violences sexuelles pendant l'enfance. :peur:

Généralement les filles sont plus ouvertes par rapport a ça, il doit bien avoir quelques exceptions
Wahou, l'auteur a l'air d'avoir une sacrée connaissance politique.

Dans les campagnes de l'ouest de la France, les renois ont pas trop la côte aupres des meufs.

La grande majorité ne sont pas racistes mais les trouvent pas très attirant .

Une fois j'ai carrément entendu:

" ho putain, fait chier, dans ma classe, y a que des noirs et des arabes presque " :hap:

Oui mais bon .. c'était une portugaise :noel:

Le 15 septembre 2015 à 05:00:47 Philonchophie2 a écrit :
Dans les campagnes de l'ouest de la France, les renois ont pas trop la côte aupres des meufs.

La grande majorité ne sont pas racistes mais les trouvent pas très attirant .

Une fois j'ai carrément entendu:

" ho putain, fait chier, dans ma classe, y a que des noirs et des arabes presque " :hap:

Nimp

topic complètement débile

Y'a pas longtemps j'étais posé aux parc avec 2 potes et 3 nana, on bouffe, on discute de tout.

Arrive les traditionnels débats de société , on parle d'arabe méchant et de noirs feignant mais sur le mode mineur, sans insulte ou quoi, juste ce qui nous fait chier.
J'étais assez étonné et aussi ravi car c'est rare de trouver des blancs d'aussi bonne éducation et qui ne ressemble pas à des skinhead attardé ou des punk(e) qui pue de la chatte.

Et bref au milieu de ce dîner de con y'a une petite meuf toute mignonne qui jusqu'ici ne faisait qu'acquiescer et là elle sors genre :

"Nan mais attends, eh, quand même, les Roms c'est une sale race, c'est la pire des races" + amalgames avec les roumains, les gens du voyage, les forains.

Intérieurement j'étais plié. Mais en soi des filles "raciste" yen a peu, juste y'a beaucoup de fille qui savent avec qui ne pas trainer :

Les rabza traine pas avec les blancs par racisme, c'est juste que y'a pas la culture de trainer bcp entre mec et meuf passé l'âge de 12 ans chez les arabes. En plus elles considèrent la plupart des blancs comme des tantes.

Les blanche trainent pas avec les reubeu car vous vous fringuez comme des sacs et parlez comme des débile, elle estiment qu'elles méritent mieux et elles ont raison .

Mais c'est pas du racisme, c'est culturel

Sizlek -> c'est mon observation en tout cas. Je suis originaire de Vendée. J'ai jamais entendu une meuf sortir qu'elle kiffait les black. Mais j'ai entendu l'inverse. J'en ai déduis que les renois n'ont pas trop la côte la bas.

En revanche, en ville, a Nantes par exemple, les choses sont différentes. Je connais des meufs qui préfèrent les black. Le délire des blanches qui fantasme sur le black, c'est plus "moderne" et de gauche, donc plus urbain je pense.

Après peut être que je me plante hein :(

Données du topic

Auteur
vamickeyminnie
Date de création
15 septembre 2015 à 04:50:39
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !