GANTZ
LE MEILLEUR MANGA SEINEN AVEC UNE PORTEE METAPHYSIQUE PHILOSOPHIQUE
Le 16 août 2015 à 17:30:55 Supersilva a écrit :
GANTZLE MEILLEUR MANGA SEINEN AVEC UNE PORTEE METAPHYSIQUE PHILOSOPHIQUE
Akira 
Le 16 août 2015 à 15:19:33 Seras-Victoria a écrit :
Les mangas ne se résument pas aux Shonens et aux Ecchis hein
Vrai
Go lire des Seinen, laisse tomber le Shonen c'est pas pour toi
/topic
Le 16 août 2015 à 17:18:02 Leuctres2 a écrit :
Le 16 août 2015 à 15:18:16 KarolusRex a écrit :
Monster. Pluto. Naruto (dans une certaine mesure). Berserk. Boku No Pico. Bonne Nuit Pun Pun...
Je continue ?ce troll
le mec demande un truc mature et le gars lui conseillent naruto bordel de merderetourne remettre ton pyj
berserk ou les meufs se font sodom par des monstres à tentaculesle reste je connais pas, mais si c'est du même niveau
y a presque pas de trucs matures dans les magas. tous les perso sont trop dark et les filles des grosses connes en culotte. à la limite y a gantz mais dedans y a des monstres
le mec veut citer un exemple de manga mature et prend gantz

et ça essaye de troller après en plus 
Ghost in the shell.
Topic clos.

Le 16 août 2015 à 17:18:02 Leuctres2 a écrit :
Le 16 août 2015 à 15:18:16 KarolusRex a écrit :
Monster. Pluto. Naruto (dans une certaine mesure). Berserk. Boku No Pico. Bonne Nuit Pun Pun...
Je continue ?ce troll
le mec demande un truc mature et le gars lui conseillent naruto bordel de merderetourne remettre ton pyj
berserk ou les meufs se font sodom par des monstres à tentaculesle reste je connais pas, mais si c'est du même niveau
y a presque pas de trucs matures dans les magas. tous les perso sont trop dark et les filles des grosses connes en culotte. à la limite y a gantz mais dedans y a des monstres
on tient le mec le plus débile du forum
Umineko no naku koro ni 
Si t'es dans le genre mystère tu va adoré, les personnages sont putain d'charismatique, longue durée de vie, c'est (un peu) une suite à Higurashi no naku koro ni, mais en plus sérieux et moins "lol mdr gore sang"
Bon par contre si tu parles pas anglais va te faire 
Je recommande à tout ceux qui aiment mystère et anime, bon par contre je te le recommande plus en VN qu'anime, anime c'est une catastrophe 
Soit c'est trop lourd, soit on devient fan, c'tout.

JvArchive compagnon