Topic de Espiem :

Emmanuel Macron pécho de la MILF

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439403508-emmanuel-macron-et-son-epouse-brigitte-trogneux-lors-du-diner-d-etat-en-l-honneur-du-roi-d-espagne-felipe-et-de-la-reine-exact1024x768-p.jpg

Le mec a réalisé le fantasme des 3/4 des mecs sur ce forum: pécho sa prof :ouch:

Professeure de français passionnée de littérature, Brigitte Trogneux enseignait au lycée La Providence d'Amiens lorsqu'elle a eu Emmanuel Macron comme élève de Première. Elle a alors 36 ans et lui 17.

Read more at http://www.lexpress.fr/styles/vip/qui-est-brigitte-trogneux-l-epouse-d-emmanuel-macron_1693001.html#ykLTOzfXK30fuB3c.99

[[sticker:p/1kkn]]

Quel enfoiré [[sticker:p/1kki]]

La famille de la meuf est riche aussi, le mec il a tous bénef

[[sticker:p/1jnj]]
Il se refuse rien ce déviant
Elle a le double de son âge et il l'a pécho normal :rire:

Putain j'imagine bien son état d'esprit au lycée, le mec devait se branler sur elle midi et soir, il n'avait qu'elle en tête, il s'est dit je vais devenir millionnaire et puis je vais revenir en mode warrior et me la faire :bave:

Dat mâle alpha :bave:

Putain la photo :rire: On dirait un couple de candidats de Qui veut épouser mon fils :rire:
Sisi rpz Amiens fonce Emmanuel prend tout les sous TLT :cool:
Elle est pas si bonne (comparé à une Valérie Karsenti par exemple la reine des milfs française) mais putain faut le faire pour pécho sa prof qui a déjà 3 enfants de quasi ton âge :bave:
Ce mec pour avoir entendu une tranche de sa biographie, semble avoir eu une vie calculée au compas. Pas un pet, pas une petite dérive dans son parcours.

Le 12 août 2015 à 20:26:48 briquetrouge a écrit :
Ce mec pour avoir entendu une tranche de sa biographie, semble avoir eu une vie calculée au compas. Pas un pet, pas une petite dérive dans son parcours.

Càd?

Ministre à 35 ans, issue d'une famille de cadres sup', DEA de philo et diplômé de l' IPPet l'ENA, cultivé, lettré, amoureux des arts, militant dès son adolescence...

Le 12 août 2015 à 20:34:53 briquetrouge a écrit :
Ministre à 35 ans, issue d'une famille de cadres sup', DEA de philo et diplômé de l' IPPet l'ENA, cultivé, lettré, amoureux des arts, militant dès son adolescence...

l'homme parfait :coeur:

Et encore j'ai pas parlé de son expérience en tant que banquier
Ouais mais quand elle aura 60 ans et lui 30 ans, là il s'en mordra les doigts

Le 12 août 2015 à 20:38:49 Leclasheurdu78 a écrit :
Ouais mais quand elle aura 60 ans et lui 30 ans, là il s'en mordra les doigts

A mon avis, il y a réfléchi :hap:

Données du topic

Auteur
Espiem
Date de création
12 août 2015 à 20:21:27
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !