Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

GMP :hap:
Tu bouffes des calculs de méca :ok: Tu vas bouffer de la CAO aussi :oui: Donc t'es désavantager par rapport aux SI et aux STI, mais ca se rattrape vite :oui:
Mais sinon, faut quand même taffer un minimum, y a beaucoup de calcul littéral :peur:

Le 22 février 2016 à 23:00:24 ForceAthletique a écrit :
1er TP de metrologie ajd, bien bien réussi sans le groupe d'handicapés de l'autre fois :bave:
je vise au moins 16 :oui:

Y a de la métrologie en GEII? :peur:

Le 23 février 2016 à 23:02:55 Logisprime a écrit :

Le 22 février 2016 à 23:00:24 ForceAthletique a écrit :
1er TP de metrologie ajd, bien bien réussi sans le groupe d'handicapés de l'autre fois :bave:
je vise au moins 16 :oui:

Y a de la métrologie en GEII? :peur:

non tkt, il est en dut gte. Par contre y'en a en MP :ok:

Par contre c'est la galère pour l'alternance. Je trouve pas d'entreprises qui bossent dans l'electronique automobile. Après il reste electronicien automobile mais j'ai pas fait un dut pour me retrouver dans un garage et faire le mécanicien,
Sinon je vois pas à qui donner mes cv's à part edf,erdf,sncf,ratp et les hostos.
Wzaha : d) non je les ai envoyé directement chez les concessionnaires.
Electronicien auto et j'espère être expert en diagnostic automobile.

Aprem la plus chiante de ma vie

4h de métrologie [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

autant les TP c'est sympa mais là CM+TD c'était trop chiant, on est passé sur le chapitre proba/stats :malade:

Moi en CM perso je dors j'arrive jamais à rester éveillé.
Ah ok parce que je voulais taffer dans l'electronique auto mais j'ai trouvé que electronicien automobile.
Et c'est en concession ou dans un garage. Mais j'ai pas l'impression que ce soit adapté au dut.
30 sociétés au téléphone 27 qui m'ont remballé et 3 qui m'ont dit de deposer un cv+LM :cool:
Toi aussi t'as un stage d'1 mois en première année ?

Le 25 février 2016 à 22:17:56 ForsseAtletik a écrit :
Toi aussi t'as un stage d'1 mois en première année ?

non je cherche une alternance pour la prochaine rentrée.

Le 25 février 2016 à 22:21:38 wzaha a écrit :
Ah t'es courageux quand même. Je suis vraiment paresseux moi... :hap:

j'ai décidé de passer la seconde aujourd'hui :hap: n'empêche entendre plus de 20x de suite "non on prend pas d'alternants " c'est vraiment démoralisant.

Qui est fort en maths ici ? C'est pour une question.
J'ai l'impression il passe plus sur le topic.
Andykapey, Samarra et dutgeii c'est la même personne juste je suis connecté sur mon phone avec Samarra et avec AndyKapey sur mon pc.

Normalement ça devrait être facile pour toi, c'est à propos des racines :

(x+2)^3 *(x-1) faut que je trouve le nombre de racines dans C mais j'y arrive pas. On a vu en cours que dans C il y avait autant de racine que le degré n. :(

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !