Le 25 janvier 2016 à 15:24:19 Samarra a écrit :
J'aimerai faire alternance mais bonne chance pour chopper une entreprise. Chez lee deuxièmes années y'en a que 3 qui ont une alternance et ils ont tous été pistonnés.
Si ça peut te donner espoir sur les 3 qui ont une alternance dans ma promo, 2 n'ont pas été pistonnés.
Maintenant c'est un cas un peu particulier puisque qu'il y a 2 mois de cours pour une année complète.
Le 25 janvier 2016 à 15:47:23 waltzing a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 15:24:19 Samarra a écrit :
J'aimerai faire alternance mais bonne chance pour chopper une entreprise. Chez lee deuxièmes années y'en a que 3 qui ont une alternance et ils ont tous été pistonnés.Si ça peut te donner espoir sur les 3 qui ont une alternance dans ma promo, 2 n'ont pas été pistonnés.
Maintenant c'est un cas un peu particulier puisque qu'il y a 2 mois de cours pour une année complète.
Une certaine partie des cours était commune avec nous mais il leur reste des cours + TD qu'ils feront à 3.
Le 25 janvier 2016 à 23:44:02 Nitame a écrit :
Comment marche le systeme des semestres avec les UE et tout ? Car je n'ai validé qu'un UE sur les 2, je dois quitter le DUT ?
Tu as que deux UE ?
Non, tu dois la compenser le semestre prochaine si tu as entre 8 et 10.
Sinon redoubler.
Yo
Jsuis rentré lundi en GTE
Il envoie du bois le prof de maths Waltzing bordel
c'est impressionnant le nombre de trucs qu'on a vu en 3h
Sinon ouais y'a l'air d'y avoir pas mal de k-sos, à mon avis ils vont vite jarter
Ah et la promo est totalement heterogene mdr ca va du bac STI qui sort de 6 mois de fac de lettres à un Ingénieur son, un autre gars avec un master de biochimie qui trouve pas de boulot etc
Le 26 janvier 2016 à 14:11:41 ForsseAtletik a écrit :
Sinon ouais y'a l'air d'y avoir pas mal de k-sos, à mon avis ils vont vite jarterAh et la promo est totalement heterogene mdr ca va du bac STI qui sort de 6 mois de fac de lettres à un Ingénieur son, un autre gars avec un master de biochimie qui trouve pas de boulot etc
Y'avait quelqu'un de plus de 40 ans dans la mienne et une ES 
C'est plutôt marrant 
Pour te donner un ordre d'idée, sur les 24 de la promo de départ de février il en restait 12-13 au 4ème semestre 

Le 26 janvier 2016 à 16:29:59 Samarra a écrit :
C'est souvent comme ça dans les semestres décalés.
t'es à Creteil?
Challenge entrepreneuriat demain ?
ça me casse tellement les couilles!

Yo les gars
DUT ou fac c'est quoi le mieux ?
Je veux faire de l'elec

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic