Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

J'aimerai faire alternance mais bonne chance pour chopper une entreprise. Chez lee deuxièmes années y'en a que 3 qui ont une alternance et ils ont tous été pistonnés.

Le 25 janvier 2016 à 15:24:19 Samarra a écrit :
J'aimerai faire alternance mais bonne chance pour chopper une entreprise. Chez lee deuxièmes années y'en a que 3 qui ont une alternance et ils ont tous été pistonnés.

Si ça peut te donner espoir sur les 3 qui ont une alternance dans ma promo, 2 n'ont pas été pistonnés.

Maintenant c'est un cas un peu particulier puisque qu'il y a 2 mois de cours pour une année complète.

Le 25 janvier 2016 à 15:47:23 waltzing a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 15:24:19 Samarra a écrit :

Si ça peut te donner espoir sur les 3 qui ont une alternance dans ma promo, 2 n'ont pas été pistonnés.

Maintenant c'est un cas un peu particulier puisque qu'il y a 2 mois de cours pour une année complète.

Une certaine partie des cours était commune avec nous mais il leur reste des cours + TD qu'ils feront à 3.

Comment marche le systeme des semestres avec les UE et tout ? Car je n'ai validé qu'un UE sur les 2, je dois quitter le DUT ?
Des gens qui font un IUT MMI ici ?

Le 25 janvier 2016 à 23:44:02 Nitame a écrit :
Comment marche le systeme des semestres avec les UE et tout ? Car je n'ai validé qu'un UE sur les 2, je dois quitter le DUT ?

Tu as que deux UE ?

Non, tu dois la compenser le semestre prochaine si tu as entre 8 et 10.
Sinon redoubler.

Yo

Jsuis rentré lundi en GTE

Il envoie du bois le prof de maths Waltzing bordel :ouch: c'est impressionnant le nombre de trucs qu'on a vu en 3h

Sinon ouais y'a l'air d'y avoir pas mal de k-sos, à mon avis ils vont vite jarter

Ah et la promo est totalement heterogene mdr ca va du bac STI qui sort de 6 mois de fac de lettres à un Ingénieur son, un autre gars avec un master de biochimie qui trouve pas de boulot etc

C'est souvent comme ça dans les semestres décalés.

Le 26 janvier 2016 à 14:11:41 ForsseAtletik a écrit :
Sinon ouais y'a l'air d'y avoir pas mal de k-sos, à mon avis ils vont vite jarter

Ah et la promo est totalement heterogene mdr ca va du bac STI qui sort de 6 mois de fac de lettres à un Ingénieur son, un autre gars avec un master de biochimie qui trouve pas de boulot etc

Y'avait quelqu'un de plus de 40 ans dans la mienne et une ES :hap:

C'est plutôt marrant :hap:

Pour te donner un ordre d'idée, sur les 24 de la promo de départ de février il en restait 12-13 au 4ème semestre :hap:

Des GMP ici? :hap:
24 wtf, y'a personne ou quoi dans votre dut, on est plus de 100 nous au départ :doute:

Le 26 janvier 2016 à 16:29:59 Samarra a écrit :
C'est souvent comme ça dans les semestres décalés.

t'es à Creteil?
Challenge entrepreneuriat demain ? :rire: ça me casse tellement les couilles!

Challenge quoi ? J'en ai pas entendu parler.
Les groupes changent toutes les 7 semaines perso :hap:

Yo les gars
DUT ou fac c'est quoi le mieux ?

Je veux faire de l'elec

Je me suis inscrit pour faire un tandem pour améliorer mon anglais. J'espère que ça portera ses fruits :(
En gros tu t'inscris sur le site de l'université, tu mets ta langue natale et la langue que t'aimerai améliorer et après ils vont te mettre en tandem avec quelqu'un qui a pour langue natale la langue que t'aimerai améliorer et la langue qu'il aimerai ameliorer ta langue natale.

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !