pour l'instant j'aime ce que je fais même si je rame un peu sur labview ( je viens de S).
c'est 8h-18h voire même 18h30

Chaque jour, faut que je check dans quel groupe je suis, et ensuite, je regarde l'emploi du temps qui correspond 
Le 01 septembre 2015 à 20:14:37 DutGEII a écrit :
QuoiNamic'est 8h-18h voire même 18h30

rajoute 3 heures pour les transports 

tkt Labview c'est galère au début car ça ne ressemble à rien d'autre, mais une fois que t'as compris le principe ça devient un outil extrêmement puissant 

incapable devreoudre un seul exercice pourtant c'était des lois simples genre lois des mailles, des noeuds etc.... Mais j'étais face à des situations chelou et j'arrivais pas à résoudre.Le 02 septembre 2015 à 20:48:28 DutGEII a écrit :
Putain TD d'electrotechnique et complètement à la ramasseincapable devreoudre un seul exercice pourtant c'était des lois simples genre lois des mailles, des noeuds etc.... Mais j'étais face à des situations chelou et j'arrivais pas à résoudre.
ah vous entamez direct comme ça ? 
moi j'ai eu présentation de l'établissement, des cours etc et un test d'anglais pour déterminer quel sera le quart de promo qui fera un DUT européen (trop easy le test bordel
)
Et les cours commencent demain, j'ai peur avec l'élec, c'est pas trop mon kiff moi ça 

j'ai un pote il est en dut qlio à Montreuil.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic