Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

WZaha :d) pour l'instant j'aime ce que je fais même si je rame un peu sur labview ( je viens de S).
QuoiNami :d) c'est 8h-18h voire même 18h30
Bon bah rentrée passée :hap:
C'était pas mal, mais j'ai pas de classes à proprement parler, ni d'emploi du temps :hap:
Vous aussi? :question: Chaque jour, faut que je check dans quel groupe je suis, et ensuite, je regarde l'emploi du temps qui correspond :(

Le 01 septembre 2015 à 20:14:37 DutGEII a écrit :
QuoiNami :d) c'est 8h-18h voire même 18h30

:rire: :rire:

rajoute 3 heures pour les transports :-(

Hey, je rentre jeudi en DUT MP, je connais personne :noel:
Coucou rentré jeudi.
Deuxième année RT :cool:
DutGEII :d) tkt Labview c'est galère au début car ça ne ressemble à rien d'autre, mais une fois que t'as compris le principe ça devient un outil extrêmement puissant :ok:
J'ai passé une année entière en deuxième année d'alternance à faire du Labview dans ma boite.
Je rentre en 1ere année en GEII jeudi :peur:
Je rentre en 1ère année de DUT info demain à 9h30, je suis à la fois impatient et stressé :hap:
Par contre les 1h de trajet ça va faire bizzare :(
Ba moi j'ai toujours aimé bricolé. Et puis le GEII est un excellent tremplin c'est le dut le plus polyvalent.
Le MP est plus théorique et polyvalent
Rentrée vendredi pour moi en GEA !
Putain TD d'electrotechnique et complètement à la ramasse :-( incapable devreoudre un seul exercice pourtant c'était des lois simples genre lois des mailles, des noeuds etc.... Mais j'étais face à des situations chelou et j'arrivais pas à résoudre.
Qui rentre en DUT Qlio a montreuil ?

Le 02 septembre 2015 à 20:48:28 DutGEII a écrit :
Putain TD d'electrotechnique et complètement à la ramasse :-( incapable devreoudre un seul exercice pourtant c'était des lois simples genre lois des mailles, des noeuds etc.... Mais j'étais face à des situations chelou et j'arrivais pas à résoudre.

ah vous entamez direct comme ça ? :peur:

moi j'ai eu présentation de l'établissement, des cours etc et un test d'anglais pour déterminer quel sera le quart de promo qui fera un DUT européen (trop easy le test bordel :hap:)

Et les cours commencent demain, j'ai peur avec l'élec, c'est pas trop mon kiff moi ça :peur:

Ah pardon c'est pas en électrotechnique que je pige rien mais c'est systèmes électroniques. Et encore c'est pas que je pige rien mais j'y arrive pas au TD les situations qu'on me donne sont chelou.
VDD j'ai aucune connaissance aussi sinon demain j'ai maths je devrais bien atomiser les STI2D :bave:
28cm :d) j'ai un pote il est en dut qlio à Montreuil.
alors l'élite de la société, votre rentrée? :hap:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !