Le 16 juillet 2017 à 01:37:10 Pagora a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 01:35:00 BatmanEstGay a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 01:30:25 Pagora a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 01:19:32 BatmanEstGay a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 01:16:26 Pagora a écrit :
Les TP comment c'est de la merdeDans le sens "inintéressant" ou "facile" ?
T'a pas fais le S2 de MPh aussi
Les TP de S1 sont nul à chier c'est vrai![]()
J'ai fait un semestre de MPh et 3 semestres de GTE et tous les TP étaient merdiques
![]()
J'espère que ça sera mieux à la fac![]()
Ah, ForceAthletique
Je confirme, tous les TP de GTE étaient merdiques en tout cas
Apparemment il y en avait un de bien avec un moteur mais ils l'ont cassé
Tu vises vraiment pagora ou c'est juste comme ça ?
_.gif)
Le 16 juillet 2017 à 11:25:20 Waltzing a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 01:37:10 Pagora a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 01:35:00 BatmanEstGay a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 01:30:25 Pagora a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 01:19:32 BatmanEstGay a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 01:16:26 Pagora a écrit :
Les TP comment c'est de la merdeDans le sens "inintéressant" ou "facile" ?
T'a pas fais le S2 de MPh aussi
Les TP de S1 sont nul à chier c'est vrai![]()
J'ai fait un semestre de MPh et 3 semestres de GTE et tous les TP étaient merdiques
![]()
J'espère que ça sera mieux à la fac![]()
Ah, ForceAthletique
Je confirme, tous les TP de GTE étaient merdiques en tout cas
Apparemment il y en avait un de bien avec un moteur mais ils l'ont cassé
Tu vises vraiment pagora ou c'est juste comme ça ?
Non c'est juste comme ça, j'ai été pris en L2 physique à la fac (adieu GTE putain) et je pense pas tenter d'école d'ingé
D'ailleurs mes notes du semestre (j'ai séché la deuxième moitié
)
https://puu.sh/wKZnu/99f5681262.png
Et après retraits de points a cause des absences (complètement abusé ça, tolérance 0 les fdp
)
https://puu.sh/wKZm7/ed9579cb6b.png
Le 16 juillet 2017 à 16:59:03 OursIsTheFury a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 15:53:12 Pagora a écrit :
D'ailleurs mes notes du semestre (j'ai séché la deuxième moitié)
Et après retraits de points a cause des absences (complètement abusé ça, tolérance 0 les fdp)
https://puu.sh/wKZm7/ed9579cb6b.pngComment le niveau en GTE, ça m'a intéressé un moment mais trop de maths
J'ai eu a peu près la moyenne en chimie donc ça se rapproche peut être sur certains points ?
A Marne-la-Vallée le niveau est à chier (surtout en maths), ailleurs je sais pas.
Y'a pas de chimie en GTE (le cours Thermochimie c'était en fait un cours de Combustion, on a eu un chapitre de thermochimie et un de cinétique chimique mais jamais appliqué en TD ni en DS)
Des kheys qui sont en DUT réseaux et télécoms ?
ça parle beaucoup de GEII, MP ou GMP mais on sait tous que R&T c'est
Le 16 juillet 2017 à 18:32:35 FructisFraise a écrit :
Bonjour les kheys je viens en paix , je viens d'avoir ma L3 biologie et comme je n'ai rien pour la rentrer est ce que ça vaut le coup un DUT année spécial ?
Je trouve pas ça bizarre de faire un IUT après une L3, pourquoi tu veux faire ça khey ?
Le 16 juillet 2017 à 18:57:39 Yannou29kid a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:32:35 FructisFraise a écrit :
Bonjour les kheys je viens en paix , je viens d'avoir ma L3 biologie et comme je n'ai rien pour la rentrer est ce que ça vaut le coup un DUT année spécial ?Je trouve pas ça bizarre de faire un IUT après une L3, pourquoi tu veux faire ça khey
?
Car je n'ai rien pour l'année prochaine et je me dit le DUT année spécial se fait en 1 an alors pourquoi pas
Le 16 juillet 2017 à 17:16:06 Pagora a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 16:59:03 OursIsTheFury a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 15:53:12 Pagora a écrit :
D'ailleurs mes notes du semestre (j'ai séché la deuxième moitié)
Et après retraits de points a cause des absences (complètement abusé ça, tolérance 0 les fdp)
https://puu.sh/wKZm7/ed9579cb6b.pngComment le niveau en GTE, ça m'a intéressé un moment mais trop de maths
J'ai eu a peu près la moyenne en chimie donc ça se rapproche peut être sur certains points ?
A Marne-la-Vallée le niveau est à chier (surtout en maths), ailleurs je sais pas.
Y'a pas de chimie en GTE (le cours Thermochimie c'était en fait un cours de Combustion, on a eu un chapitre de thermochimie et un de cinétique chimique mais jamais appliqué en TD ni en DS)
Au final le niveau est à chier à l'IUT mais les résultats des GTE MLV à l'UTC en tout cas sont pas mauvais du tout
La tolérance 0 me fait doucement rire quand y'avait pas un mec en dessous de 15h d'abscences dans ma promo
Dont 3 à +100h justifiées et dans les 30h non justifiés chacun
Le 16 juillet 2017 à 22:26:20 BatmanEstGay a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 00:36:19 BatmanEstGay a écrit :
J'ai une question les kheys
Est-ce qu'on est "désavantagé" dans le cas ou on fait notre stage à l'étranger ?
Parce que mon IUT envoie chaque année des étudiants en Pologne, et après avoir lu quelques résumés, je me rend compte que ça a l'air hyper intéressant
Mais bon, le problème c'est que pour les école d'ingé, on est obligé de faire les entretien par skype avec les écoles, et c'est plutôt chiant, aussi bien pour moi que pour eux.
Du coup est-ce qu'on est désavantagé, de ne pas pouvoir aller "en personne" ?Je remonte au cas ou si un khey n'a pas pu aller à un entretien pour des raisons similaire
T'es à l'IUT de Montpellier ? 
J'y étais en MP et j'ai fait mon stage en Pologne, pose tes questions
R&T 
je parlais avec des R&T des fois et eux mêmes savaient pas en quoi consistait leur filière
d'ailleurs on sait tous que "les r&t c'est des pédés"

Bon dernier espoir après j'me tranche la gorge j'pense tellement tout ca me saoule (j'rigole mais j'en suis pas loin)
Aucunes formations ne m'a pris sur APB et la seule qui m'a accepté etait tellement degueulasse que j'l'ai refusé. J'comptais me desco pendant un an et revenir plus fort dans le scolaire game en 2018, mais la procédure complémentaire m'offre une place à l'IUT Paris 13 de Bobigny en DUT GEA en apprentissage. (J'suis en attente en formation classique)
Des gens qui y ont été pour m'en parler ?
J'ai reçu une lettre me disant que j'ai eu mon DUT Info.
Si vous avez des questions vis-à-vis de cette formation, je suis là 
Edit : j'ai pas trop côtoyé les GEA mais ils avaient l'air de se la couler douce, vdd.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic