Le 24 mars 2017 à 21:40:31 [Kakuzu]2 a écrit :
Le 24 mars 2017 à 20:22:39 Waltzing a écrit :
Le 24 mars 2017 à 19:53:01 [Kakuzu]2 a écrit :
TOEIC avec 930 en ayant foiré l'oral990 git gud scrub
En vrai c'est pas difficile, mais genre j'avais répondu random a presque 1/3 des questions de l'oral, entre les moments où t'écoutes rien et les moments où même en français t'es pas capable de dire ce qu'il se passe sur l'image, et j'ai eu 930, y'a tellement une grosse marge d'erreur
Déjà t'as droit à 10 fautes sur l'oral et 5 sur l'écrit
Avec 185 bonnes réponses sur 200 tu peux avoir 990 
Le 25 mars 2017 à 18:36:31 Markabes a écrit :
Le 25 mars 2017 à 18:29:31 [Higgs] a écrit :
T as 19.3 de moyenne au semestre 3 ?Non j'ai 16,9 mais en SE3 (Electronique) j'ai 19,3
J'avais eut mon DUT avec 5 de moyenne en SE sur les 3 semestres 
Le 25 mars 2017 à 23:52:16 Markabes a écrit :
Le 25 mars 2017 à 21:54:15 Yannou29kid a écrit :
y'a quelqu'un qui a postulé pour les deux formations de Phelma ici ?non mais faut faire 2 dossiers normaux, tu beug sur quelque chose ?
oui je me demande si il faut que je fasse une lettre de motivation spécifique pour chaque formation
et sur la première page du dossier y'a les deux encadrements des deux formations qui sont destinés au jury ( si t'as fait le dossier tu dois voir de quoi je parle ) mais seulement deux pages à la fin pour la lettre de recommandation ( du coup j'imagine qu'il faut une seule pour les deux formations...)
Donc en gros faut mettre les deux dossiers dans la même enveloppe c'est le bordel
J'ai toujours rien envoyé pour les poursuites d'études après mon dut info de mort
Y a tellement de trucs disponibles que je remet ça au lendemain pour faire la recherche de ce que je vais faire après
C'est encore ouvert les inscriptions pour les écoles d'ingé ? Je sais que pour les facs c'est plus tard mais je sais pas du tout pour les écoles. En plus, j'ai pas envie de faire des heures de train pour un entretien de 10 minutes pour jauger ma motivation. Je suis un déchet non ?
Le 26 mars 2017 à 00:59:59 Markabes a écrit :
Le 26 mars 2017 à 00:16:01 Yannou29kid a écrit :
Le 25 mars 2017 à 23:52:16 Markabes a écrit :
Le 25 mars 2017 à 21:54:15 Yannou29kid a écrit :
y'a quelqu'un qui a postulé pour les deux formations de Phelma ici ?non mais faut faire 2 dossiers normaux, tu beug sur quelque chose ?
oui je me demande si il faut que je fasse une lettre de motivation spécifique pour chaque formation
et sur la première page du dossier y'a les deux encadrements des deux formations qui sont destinés au jury ( si t'as fait le dossier tu dois voir de quoi je parle ) mais seulement deux pages à la fin pour la lettre de recommandation ( du coup j'imagine qu'il faut une seule pour les deux formations...)
![]()
Donc en gros faut mettre les deux dossiers dans la même enveloppe c'est le bordel![]()
En fait tu t'en fiches parce que les admissions sont closes... Désolé
non c'estjusqu'au 30 mars pour envoyer le dossier papier
c'est écrit sur mon dossier de candidature

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic