Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

y en a en DUT mesure physique ici? :hap:
D'ailleur pour les DUT y'a beaucoup de travail personnel par rapport à la Fac (en heure)? :noel:

Iut de Bethune :hap:

Y'a quelques trucs intéréssant genre le C en informatique, mais tu vas faire du théorique à fond sur l'électronique ect dont tu comprends même pas à quoi ça sert :)

l'auteur, t'as l'air bien motivé pour le dut GEii.

J'étais comme toi, au début de l'année. :)

Super motivé, pour finir major de promo, avoir Supélec ou une Centrale.

Sauf qu'en voyant certains cours, ça m'a calmé direct sur mes envies de continuer cette filière, et plus loin, sur mes envies de devenir ingénieur.

J'ai quitté en fin de cette année le GEii en finissant major de promo avec 17,2 de moyenne générale.
Attends toi à manger de la programmation : du C, du C++, de la programmation avec l'automatisme, l'automatique :malade:

Moi j'étais venu pour l'électricité pure, calculer des courants et tensions avec les lois de Millman, Superposition, Kirchoff etc, finalement on en a fait que très peu.

Le 27 juillet 2015 à 19:21:56 foryougod a écrit :
Iut de Bethune :hap:

Y'a quelques trucs intéréssant genre le C en informatique, mais tu vas faire du théorique à fond sur l'électronique ect dont tu comprends même pas à quoi ça sert :)

Ba justement moi j'aimerai faire ma seconde année en alternance histoire de pas rester le cul vissé sur une chaise :noel:

Sinon t'es pas le premier à te plaindre de l'électronique c'est si nul que ça? Et t'as pris quoi comme option vu que tu passes en seconde année? :question:

Ah oui et je préfère même pas parler des projets qui te font baisser ta moyenne bien comme il faut tout en te faisant descendre par les profs :)

Le 27 juillet 2015 à 19:26:05 [[hardwell]] a écrit :
l'auteur, t'as l'air bien motivé pour le dut GEii.

J'étais comme toi, au début de l'année. :)

Super motivé, pour finir major de promo, avoir Supélec ou une Centrale.

Sauf qu'en voyant certains cours, ça m'a calmé direct sur mes envies de continuer cette filière, et plus loin, sur mes envies de devenir ingénieur.

J'ai quitté en fin de cette année le GEii en finissant major de promo avec 17,2 de moyenne générale.
Attends toi à manger de la programmation : du C, du C++, de la programmation avec l'automatisme, l'automatique :malade:

Moi j'étais venu pour l'électricité pure, calculer des courants et tensions avec les lois de Millman, Superposition, Kirchoff etc, finalement on en a fait que très peu.

Hmm.. Bizarre que vous ayez fait peu d'électricité alors que le dut se nomme génie électrique :(

Sinon t'as quitté le GEII pour faire quoi?

L'électronique :malade:

Quand tu passeras des heures et des heures à faire des montages d'ouvrier sur des plaquettes et des cartes de merde, tu te demanderas où t'as foutu les pieds :malade:

Tu troll ou quoi hardwell , on a bouffé Millmann et tout le bordel toute l'année nous :malade:
Non DutGEII :hap: mais disons que si je veux vraiment bosser pdt 2 ans, si y'a pas bcp de filles dans ma promo je risque de pas trop en rencontrer à côté si je reste cloitré chez moi a bosser la plupart du temps :hap:
Ma joie se comprend non ? :hap:

Le 27 juillet 2015 à 19:21:50 SuceEtBois a écrit :
y en a en DUT mesure physique ici? :hap:

Bienvenue dans le DUT le plus polyvalent :ok: le seul DUT où tu feras de la chimie et de l'électronique. :ok:

L'électronique :malade:

j'en ai fait en R&T

faire des transformées de fourier, des diagrammes de bode, des DSP..

fais chier.

Hmm.. Bizarre que vous ayez fait peu d'électricité alors que le dut se nomme génie électrique :(
Sinon t'as quitté le GEII pour faire quoi?

Tu verras par toi même, j'te laisse découvrir la surprise qui t'attend à la rentrée. :)

J'suis actuellement sans formation, j'sais pas encore c'que j'veux faire l'an pro, parce que oui, inutile de te dire que si tu quittes le GEii en fin d'année, APB ça sera déjà fini, et tu seras déjà baisé pour les autres filières sélectives :)

Ouais Bode, les fonctions de transferts à fond aussi putain :malade:

encore 6 mois, après le stage :content:

Les AOP, les filtres et compagnie :content: :rire:

SuceEtBois moi oui je rentre en DUT MP à la rentrée :oui:

Sinon moi aussi je vais avoir bcp d'elec (tricité et tronique), c'est une gde partie du prog de DUT MP en 1ere année : (

J'ai fais un DUT Info si ya des questions
j'ai fait un DUT GEII à Bordeaux :cool:
Mais en fait c'est quoi qui est chiant en électro? C'est que c'est dur?ennuyant?

Le 27 juillet 2015 à 19:32:01 [[hardwell]] a écrit :
Les AOP, les filtres et compagnie :content: :rire:

:d) à gerber wallah

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !