Iut de Bethune 
Y'a quelques trucs intéréssant genre le C en informatique, mais tu vas faire du théorique à fond sur l'électronique ect dont tu comprends même pas à quoi ça sert _.gif)
l'auteur, t'as l'air bien motivé pour le dut GEii.
J'étais comme toi, au début de l'année. _.gif)
Super motivé, pour finir major de promo, avoir Supélec ou une Centrale.
Sauf qu'en voyant certains cours, ça m'a calmé direct sur mes envies de continuer cette filière, et plus loin, sur mes envies de devenir ingénieur.
J'ai quitté en fin de cette année le GEii en finissant major de promo avec 17,2 de moyenne générale.
Attends toi à manger de la programmation : du C, du C++, de la programmation avec l'automatisme, l'automatique 
Moi j'étais venu pour l'électricité pure, calculer des courants et tensions avec les lois de Millman, Superposition, Kirchoff etc, finalement on en a fait que très peu.
Le 27 juillet 2015 à 19:21:56 foryougod a écrit :
Iut de BethuneY'a quelques trucs intéréssant genre le C en informatique, mais tu vas faire du théorique à fond sur l'électronique ect dont tu comprends même pas à quoi ça sert
Ba justement moi j'aimerai faire ma seconde année en alternance histoire de pas rester le cul vissé sur une chaise 
Sinon t'es pas le premier à te plaindre de l'électronique c'est si nul que ça? Et t'as pris quoi comme option vu que tu passes en seconde année? 
_.gif)
Le 27 juillet 2015 à 19:26:05 [[hardwell]] a écrit :
l'auteur, t'as l'air bien motivé pour le dut GEii.J'étais comme toi, au début de l'année.
Super motivé, pour finir major de promo, avoir Supélec ou une Centrale.
Sauf qu'en voyant certains cours, ça m'a calmé direct sur mes envies de continuer cette filière, et plus loin, sur mes envies de devenir ingénieur.
J'ai quitté en fin de cette année le GEii en finissant major de promo avec 17,2 de moyenne générale.
Attends toi à manger de la programmation : du C, du C++, de la programmation avec l'automatisme, l'automatiqueMoi j'étais venu pour l'électricité pure, calculer des courants et tensions avec les lois de Millman, Superposition, Kirchoff etc, finalement on en a fait que très peu.
Hmm.. Bizarre que vous ayez fait peu d'électricité alors que le dut se nomme génie électrique 
Sinon t'as quitté le GEII pour faire quoi?
L'électronique 
Quand tu passeras des heures et des heures à faire des montages d'ouvrier sur des plaquettes et des cartes de merde, tu te demanderas où t'as foutu les pieds 

mais disons que si je veux vraiment bosser pdt 2 ans, si y'a pas bcp de filles dans ma promo je risque de pas trop en rencontrer à côté si je reste cloitré chez moi a bosser la plupart du temps 

Le 27 juillet 2015 à 19:21:50 SuceEtBois a écrit :
y en a en DUT mesure physique ici?
Bienvenue dans le DUT le plus polyvalent
le seul DUT où tu feras de la chimie et de l'électronique. 
L'électronique 
j'en ai fait en R&T
faire des transformées de fourier, des diagrammes de bode, des DSP..
fais chier.
Hmm.. Bizarre que vous ayez fait peu d'électricité alors que le dut se nomme génie électrique
Sinon t'as quitté le GEII pour faire quoi?
Tu verras par toi même, j'te laisse découvrir la surprise qui t'attend à la rentrée. _.gif)
J'suis actuellement sans formation, j'sais pas encore c'que j'veux faire l'an pro, parce que oui, inutile de te dire que si tu quittes le GEii en fin d'année, APB ça sera déjà fini, et tu seras déjà baisé pour les autres filières sélectives _.gif)
Ouais Bode, les fonctions de transferts à fond aussi putain 
encore 6 mois, après le stage 

SuceEtBois moi oui je rentre en DUT MP à la rentrée 
Sinon moi aussi je vais avoir bcp d'elec (tricité et tronique), c'est une gde partie du prog de DUT MP en 1ere année : (

Le 27 juillet 2015 à 19:32:01 [[hardwell]] a écrit :
Les AOP, les filtres et compagnie![]()
à gerber wallah
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic