Topic de EdogawaNate :

Le meilleur antagoniste tout mangas

Le 12 juillet 2015 à 03:12:51 EdogawaNate a écrit :
sans aucun doute cet homme :coeur: no homo
https://ecchimustdie.files.wordpress.com/2013/01/monster-johan-liebert-sparks-fullhd-1920x1080.jpg

Perso je pense plus a DIO de JJBA

mais je connais pas ton anime, donc j'irai voir

Kira Yoshikage de Jojo's
dio c'est une blague j'espère tu peux pas faire plus générique et manichéen :rire:

Le 12 juillet 2015 à 03:52:43 EdogawaNate a écrit :
dio c'est une blague j'espère tu peux pas faire plus générique et manichéen :rire:

Justement, rien à foutre, là on parle d'un méchant. Osef qu'il soit manichéen ça l'empêche pas de faire un bon méchant ou pour être charismatique :(

Kazuo Kiriyama dans Battle Royale. Un monstre de charisme :ouch:
Je suis d'accord avec l'auteur
J'aime bien aussi celui de l'auteur :peur:
+1 l'auteur
J'aime aussi beaucoup le "méchant" de psycho pass s1
vraiment nase.
au final il lui est rien arrivé à lui, et son endgame c'est se faire s'entre-tuer des villageois dans un coin paumé de merde
wow :pf:
Kazuo Kiriyama dans Battle Royale aka le mec le plus froid du manga game (totalement mort de l'interieur, il lache pas un mot en 15 tomes) :ok:

Le 12 juillet 2015 à 04:21:46 Tekunoraizu a écrit :
Kazuo Kiriyama dans Battle Royale aka le mec le plus froid du manga game (totalement mort de l'interieur, il lache pas un mot en 15 tomes) :ok:

Ah voila, on est d'accord :oui:

ce monstre au coeur de glace :bave: sa coupe de cheveux plaqué en arrière :cool:

Le 12 juillet 2015 à 04:26:45 BillyCrash a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 04:21:46 Tekunoraizu a écrit :

Ah voila, on est d'accord :oui:

ce monstre au coeur de glace :bave: sa coupe de cheveux plaqué en arrière :cool:

Il est asexuel par contre comment vous pouvez l'aimer ? :hap:

Données du topic

Auteur
EdogawaNate
Date de création
12 juillet 2015 à 03:12:51
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !