Topic de DomDeVillepin :

OMG le smiley Cimer Chef arrive :rire:

Le 07 juillet 2015 à 22:00:22 AlexandrKarelin a écrit :
Je le trouves nul car dans mon esprit le "cimer chef " n’était pas souriant mais plutôt visage triste , a fleur de peau .

+1

Putain oui :bave:
cimer chef putain :snif:
Depuis que j'ai vu le MP, j'ai qu'une envie c'est d'uriner sur l'auteur de ce délire :fier:
Y a plus le "putain", ça casse tout :(

Comment gâcher un délire en un smiley dégueulasse. :)

Merci Webedia. :)

De rien. C'est mon métier en même temps.

Histoire, souviens toi de ce moment.

CIMER PUTAIN

Dommage qu'il manque le "putain" mais ça fait plaiz d'honorer ainsi le 18-25 :oui:
Un rêve devenu réalité :cimer:
Quelqu'un sait comment a commencer le delire du cimer chef?

Le 07 juillet 2015 à 23:32:02 Ririm2 a écrit :
Quelqu'un sait comment a commencer le delire du cimer chef?

ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60696813-1-0-1-0-j-ai-eu-les-larmes-aux-yeux-en-mangeant.htm

Mouais bof c'était vraiment pas un smiley nécessaire sans le délire de ce forum il aurait pas du naître :sarcastic:
Il est vraiment moche ce smiley, il n'exprime pas le délire correctement, inutile.

Dommage pour le "putain" :(

Je préfère encore voir un "Cimer chef putain :snif: " qui peux s'appliquer avec un tas de trucs, qu'un "cimer chef" fade avec le smiley qui mange quelque chose qui tente de ressembler à un kébab :(

L'expression n'est même pas entière.
C'est comme si on disait "Je pense donc je".

Le 07 juillet 2015 à 23:03:16 -Shu4 a écrit :
Depuis que j'ai vu le MP, j'ai qu'une envie c'est d'uriner sur l'auteur de ce délire :fier:

Tu es même gentils dans tes paroles pour une fois. C'est un fdp oui.

Ce smiley :snif: (mangeant accessoirement un kébab) + la pancarte cimer chef PUTAIN aurait été plus adéquat . Je suis déçu :(

Données du topic

Auteur
DomDeVillepin
Date de création
7 juillet 2015 à 13:48:17
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !