Mouaip, la reprise est sympa, et encore.
houla, par contre j'aime pas du tout ça façon de "chanter".
elle est connue pourquoi en fait? Émission télé?
~
~
Le 30 juin 2015 à 11:55:26 fluttershyy a écrit :
Mouaip, la reprise est sympa, et encore.houla, par contre j'aime pas du tout ça façon de "chanter".
elle est connue pourquoi en fait? Émission télé?
A la base, elle a fait The Voice à 17 ans et elle a été hyper loin dans le programme.
Ensuite, elle a été choisi pour jouer le premier rôle de famille Bélier qui a été un des gros cartons de l'année 2014 avec presque 7,5 millions d'entrée, MERDE QUAND MEME !

Le 30 juin 2015 à 12:01:02 PIPEX a écrit :
C'est bizarre, sur certains photos elle peut paraître jolie alors que sur d'autres, elle est complètement laide
C'est trop ça 
"A la base, elle a fait The Voice à 17 ans et elle a été hyper loin dans le programme."
Ah? Je trouve que ça voix est ultra classique, et manque de puissance... la je regarde la vidéos avec coeur de pirate... même délire. C'est la mode de chanter de façon nasillarde et sans patate?
Je suis pas critique musical, c'est mon avis, mais j'aime pas du tout... ça semble très... formaté quoi.
"des petites connes d'un narcissisme incroyable"
Le 30 juin 2015 à 12:07:40 Sainte_Jeanne a écrit :
Oui enfin alain soral qui parle musique, non merci.
Le 30 juin 2015 à 12:07:40 Sainte_Jeanne a écrit :
"Louane elle a sucé la bite de Garou à The Voice et c'est comme ça qu'elle a pu joué dans la famille Bélier, ça faut le savoir hein ?! C'est sur E&R hein ?!"
Le 30 juin 2015 à 11:51:57 Hadran a écrit :
Le seul truc que je peux écouter d'elle c'est la cover du comité des reprises https://www.youtube.com/watch?v=sdj_n4P0o2U et encore...
Pareil. La reprise est pas mal. Mais son jeu est horrible. Elle a eu un César quoi...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic