Topic de [carton] :

[Copine] Je flippe putain

Pour info, les cellules cancéreuses se développent suite à une mauvaise réplication de l'ADN. Ensuite, elles s'accumulent formant des tumeurs. Le plus souvent, ces anomalies génétiques sont éliminées mais pas tout le temps. Voilà pour les incultes :ok:
Don't feed, ou alors l'autre est vraiment un vrai débile ignorant couplé a un fdpé
ok mais du coup je fais quoi ?
Je l'appelle et j'essaye de m'excuser ou c'est trop tard et je l'oublie ?

Le 25 juin 2015 à 17:12:12 HeyKurdt a écrit :
Cet humour de merde :rire:

Mais y a rien de drole putain, arretez de parler d'humour.

elle a quoi comme cancer ?
Tu attends si no fake. Sinon une question, tu fais quoi dans la vie ?
Tellement que j'ai implosé :rire:

Le 25 juin 2015 à 17:13:20 v12v a écrit :
elle a quoi comme cancer ?

Je sais pas, je crois que le medecin avait precisé mais sur le coup j'ai completement zappé le truc.

Ton fake est vraiment nul.

01/20

Le 25 juin 2015 à 17:13:25 Champlibre a écrit :

Jsuis étudiant en bac pro pour l'instant. Mais genre pourquoi tu veux savoir ca ?

Le 25 juin 2015 à 17:07:37 el-hadji_diouf a écrit :
imginez le mans remonte en ligue 1 :rire:

le mans :rire: onch onch kom c drol :rire:

Le 25 juin 2015 à 17:15:49 [carton] a écrit :

Jsuis étudiant en bac pro pour l'instant. Mais genre pourquoi tu veux savoir ca ?

bordel :rire:

[sipafake]
pour que tu crois qu'elle ta trompé c'est pas utérus ou ovaires ?

bon t'a plus qu'un truc a faire tu y retourne, tu lui explique que t'est un con qui sait pas grand chose, qu'on t'a expliqué ce que c'était un cancer.
le mieux c'est la vérité crois moi .
+ elle aura besoin d'etre mis en position de force c'est extrêmement important pour guerir de cette merde, savoir qu'elle n'est pas seul face à ça.
il va falloir la mettre en mode guerrière et pas que tu la rabaisse crois moi.

Le 25 juin 2015 à 17:15:49 [carton] a écrit :

Savoir ton niveau d'intellect pour savoir pourquoi tu as réagi comme ça :ok: Go te cultiver gros :rire:

Le 25 juin 2015 à 17:19:41 v12v a écrit :
[sipafake]

bon t'a plus qu'un truc a faire tu y retourne, tu lui explique que t'est un con qui sait pas grand chose, qu'on t'a expliqué ce que c'était un cancer.
+ elle aura besoin d'etre mis en position de force c'est extrêmement important pour guerir de cette merde, savoir qu'elle n'est pas seul face à ça.

Je veux bien y retourner mais bon, je sais pas trop quoi lui dire et je sais pas si elle voudra me reparler quoi.
Et genre, y avait les medecins qui ont assisté à la dispute et tout, non putain j'ai du trop passer pour un putain de gros connard. Impossible que je retourne là bas.

J'ai un peu de la peine pour tous les gens de ce topic alors je vais m’efforcer de vous élevé un peu...
Le medecin lui a parlé de IST et la il parle de cancer et vous etes la en mode 'olol gros debile le cancer cpas contagieux, t con elle ta pas trompé cest un bug de mutation"
Sauf que vous etes tellement bete que vous connaissez rien
Ce qu'elle a surement chopé, et en le trompant si c'est belle et bien une IST comme l'affirme le medecin, c'est le papillomavirus. Pour info: http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer_col_uterus/sa_7379_cancer_col_uterus_papillomavirus.htm
Voila vous êtes une bande d'attardé et pour le coup vous m'avez fais beaucoup de peine donc je me suis senti obliger d'intervenir

Au plaisir ;-)

Et pour ce genre de cancer la solution est souvent une hysterectomie = ablation de l'uterus :ok:

Le 25 juin 2015 à 17:23:28 [carton] a écrit :

Le 25 juin 2015 à 17:19:41 v12v a écrit :
[sipafake]

Je veux bien y retourner mais bon, je sais pas trop quoi lui dire et je sais pas si elle voudra me reparler quoi.
Et genre, y avait les medecins qui ont assisté à la dispute et tout, non putain j'ai du trop passer pour un putain de gros connard. Impossible que je retourne là bas.

La dispute :rire: Bien de peser 200 kilos et de sortir avec un rouleau de sopalin ? :)
Tout le monde a grillé ton fake, idiot

La seule mst que ta meuf à eu dans sa vie c'était toi enculé mais maintenant tu l'as quitté en pleur et en sueur tel le lâche que tu es, et elle est tranquille, alors nique bien ton lit batard de fake de tes morts :ok:

Données du topic

Auteur
[carton]
Date de création
25 juin 2015 à 15:15:03
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
230
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !