Ma copine commence à penser que je suis fou. A chaque fois que je lui fait un cunnilingus je ne peux m'empêcher de quitter son clitoris quelques minutes pour fourrer mon tarin au plus profond de son vagin. Vu qu'elle mouille y'a une putain de bonne odeur et je renifle très fort sniffant de la mouille par la même occasion. Ça me défonce pas non plus mais je suis accro c'est les hormones ou je ne sais quoi mais mmmmmhhh j'pourrais passer ma vie le pif dans sa chatte a tout aspirer même pendant les règles le moindre petit grumeau de sang et les pertes blanches en fin de règles avec l'odeur bien forte 
J'ai besoin de ma dose de chatte

Jv.com ses forum....
la normalité même

Le 13 juin 2015 à 23:57:11 Ronopex a écrit :
Ma copine commence à penser que je suis fou. A chaque fois que je lui fait un cunnilingus je ne peux m'empêcher de quitter son clitoris quelques minutes pour fourrer mon tarin au plus profond de son vagin. Vu qu'elle mouille y'a une putain de bonne odeur et je renifle très fort sniffant de la mouille par la même occasion. Ça me défonce pas non plus mais je suis accro c'est les hormones ou je ne sais quoi mais mmmmmhhh j'pourrais passer ma vie le pif dans sa chatte a tout aspirer même pendant les règles le moindre petit grumeau de sang et les pertes blanches en fin de règles avec l'odeur bien forteJ'ai besoin de ma dose de chatte
Xhamster 
gros je bavais à la vue des chattes et tout j'étais pret à être comme toi mais depuis que j'ai bouffer ma premiere schnek wallay j'ai plus jamais été en chien sur une meuf 
L'odeur putain 
les meufs qui font les mignonnes et propres alors qu'elles sont bien plus sales que le plus crasseux d'entre nous 
wallah j'suis tomber de haut

tamereendikiz :
le mec avec l'avatar du hamster sans pression

10000% daccord avec l'aut 
le gout 
l'odeur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic